Nous dĂ©conseillons vivement cet Ă©tablissement, la malhonnĂȘtetĂ© du gĂ©rant Ă©tant manifeste.
Lors de notre dĂ©part de la chambre, nous avons Ă©tĂ© accusĂ©s, Ă tort et sans aucune preuve, de dĂ©gradations dans la salle de bain. En effet le gĂ©rant nous rend responsable d'un Ă©clat dans le lavabo. Ătant donnĂ© qu'aucun Ă©tat des lieux dâentrĂ©e ni de sortie est effectuĂ©, il est particuliĂšrement osĂ© d'accuser les derniers occupants. NâĂ©tant pas responsables de cette dĂ©gradation, se faire accuser Ă tort est particuliĂšrement dĂ©sagrĂ©able, d'autant plus sur un ton extrĂȘmement agressif, et entache fortement notre sĂ©jour.
Ătablissement Ă Ă©viter.