Hotel Mercure Roscoff Bord de Mer

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Roscoff

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mercure Roscoff Bord de Mer

Privilege, Chambre, balcon, vue sur la mer | Terrasse/patio
Extérieur
Privilege, Chambre, balcon, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Privilege, Chambre, balcon, vue sur la mer | Terrasse/patio
Privilege, Chambre, balcon, vue sur la mer | Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
27, Place Lacaze Duthiers, Bp 71, Roscoff, 29681
  • Place, Église Notre-Dame de Croaz Batz
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, La Maison des Johnnies et de l'Oignon de Roscoff
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de ferry international de Roscoff
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double (OLD TOWN)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Port Side)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, balcon, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (Old Town Side)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Roscoff

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Roscoff, vous serez Ă  quelques pas de Église Notre-Dame de Croaz Batz et Ă  10 minutes de marche de Plage de Roc'h Kroum. De plus, La Maison des Johnnies et de l'Oignon de Roscoff est Ă  moins de 1 km et Plage du Poul Louz est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Notre-Dame de Croaz Batz - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Roc'h Kroum - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • La Maison des Johnnies et de l'Oignon de Roscoff - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terminal de ferry international de Roscoff - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Jardin exotique et botanique de Roscoff - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Morlaix : Ă  27 min en voiture
  • Lannion (LAI-Lannion-CĂŽte de Granit Rose) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa CrĂȘperie de la Poste - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie de la Plage - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBrasserie le Surcouf - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Eveche - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Les AlizĂ©s - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mercure Roscoff Bord de Mer

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Roscoff
As a guest of Hotel Mercure Roscoff Bord de Mer, you'll find a 24-hour fitness center, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Event space at this hotel measures 108 square feet (10 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges.

This 4-star Roscoff hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • 108 sq ft of conference space
  • 10 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Mercure Roscoff Bord de Mer propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 EUR par personne
  • 2 bars-salons

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Grand Hotel Talabardon Roscoff
Best Western Grand Talabardon Roscoff
Hotel Mercure Roscoff Bord Mer Opening April 2019
Mercure Roscoff Bord Mer Opening April 2019
Mercure Bord Mer Opening April 2019
Mercure Roscoff Bord De Mer
Hotel Hotel Mercure Roscoff Bord de Mer (Opening April 2019)
Hotel Mercure Roscoff Bord de Mer (Opening April 2019) Roscoff
Hotel Mercure Bord Mer Opening April 2019
Best Western Grand Hotel Talabardon
Best Western Grand Talabardon
Hotel Mercure Roscoff Bord de Mer Hotel
Hotel Mercure Roscoff Bord de Mer Roscoff
Hotel Mercure Roscoff Bord de Mer Hotel Roscoff

Avis pour Hotel Mercure Roscoff Bord de Mer

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 108.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

stephanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé dans le centre historique. trÚs bon accueil. Confortable et propre. Petit déjeuner complet. nous le recommandons.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pafait

Tres agreable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse bien placée, vue petit déjeuner extr

Hotel tres bien placé : restauration, bar, boutiques et océan a proximité, chambre tres agréable, petit déjeuner qualitatif face a la baie, un moment tres agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'ai passé un tres bon moment

Hotel se situe en bord de mer, la vue est splendide !!! Le personnel trĂšs professionnel ! J'ai mĂȘme eu le droit Ă  un surclassement !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Excellent accueil,personnel fantastique,hÎtel trÚs bien situé
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pierre Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Do Mar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dépaysement total

Superbe séjour Chambre impeccable avec magnifique vu sur la mer. Petit déjeuner copieux et délicieux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un presque sans faire, tut Ă©tat parfait. Petit bĂ©mol : l’odeur dans la salle d’eau. Hormis ce point, notre sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ©, et le personnel trĂšs agrĂ©able et disponible. Vivement le prochain sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Parfait, vue mer incroyable, personnel Ă  l’écoute et trĂšs professionnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour en cette fin d’automne.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent x3

Excellent excellent excellent !!! De l’accueil Ă  la vue sublime sur la mer sans oublier le petit dĂ©jeuner ! Super et superbe !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel authentique

C'est un trÚs bel hotel dans le village de roscoff. Il est de l extérieur authentique. L intérieur a une vue mer splendide !! Juste un bémol pas de parking gratuit au alentour. Pas place pour le dépose bagage. Le personnel trÚs agréable aimable et serviable. Chambre vue ville, mais l'église d'en face est trÚs jolie. Pas de restauration, mais des restaurants autour de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Voyage en groupe

Meilleur choix Ă  Roscoff

Tres belle vue, buffet ptit dej superbe.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse dans le cƓur de Roscoff

Belle adresse dans le cƓur de Roscoff. Les chambres sont agrĂ©ables mais sobres. Le petit dĂ©jeuner (vue sur mer et contenu) est tres agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Le Terte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top avec nos 2 chiens

Séjour impeccable, Nous avons passé tout un weekend avec nos 2 chiens (bergers australiens) . Chambre adaptée, vue mer, et services au top
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Damien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel en plein centre de la ville avec vue sur la mer. Parking non disponible dans cet hÎtel. Salle du petit déjeuner trÚs agréable avec vue sur mer. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022