Agi Rescator

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel dans le secteur Centre-ville de Roses à Rosas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Agi Rescator

Tir à l’arc
Vue sur le jardin
Piscine extérieure, accès possible de 11 h à 19 h, chaises longues
Appartement, 1 chambre | Balcon
Appartement, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par satellite

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ Luxemburgo 10-16, Roses, 17480
  • Place, Cap de Creus
    ‪1 min à pied‬
  • Place, Plage de Roses
    ‪3 min en voiture‬
  • Place, Citadelle de Roses
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 2 chambres

  • 60 m²
  • 6 personnes
  • 4 lits doubles et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Apartamento habitación superior

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rosas

Séjour au Centre-ville de Roses.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Roses, vous serez à moins de 1 km de Cap de Creus et à moins de 3 km de Plage de Roses. Plage Nova et Citadelle de Roses se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Cap de Creus - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plage de Roses - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Nova - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Port de Roses - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Citadelle de Roses - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Vilajuïga : à 14 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cal Campaner - ‬20 min à pied
  • ‪Sal I Pebre - ‬20 min à pied
  • ‪Ca La Valeria - ‬19 min à pied
  • ‪Las Golondrinas - ‬4 min en voiture
  • ‪Can Cervera - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Agi Rescator

Hôtel dans le secteur Centre-ville de Roses à Rosas
Agi Rescator offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Agi Rescator also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Roses hotel.

  • 68 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Agi Rescator possède 68 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et ventilateur de plafond. Les chambres ont un balcon meublé. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent une table de salle à manger. La cuisinette est pourvue de : surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Téléviseur avec chaînes par satellite.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle à manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Carrelage dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Soulève-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Surface de cuisson
  • Table de salle à manger

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chauffage
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les formalités d’enregistrement s’effectuent de 10 h 00 à 13 h 00 le dimanche et les jours fériés.

Méthodes d’accès

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible à partir de 11 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Agi Rescator
Agi Rescator Resort
Agi Rescator Resort Roses
Agi Rescator Roses
AGI Rescator Resort Roses, Spain - Costa Brava
Agi Rescator Hotel
Agi Rescator Roses
Agi Rescator Resort
Agi Rescator Hotel Roses

Avis

Avis pour Agi Rescator

6,6

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 48.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 48.

Avis

8/10 – Bien

Mounira

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cassandra

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

KRISTEN

Pour trouver le logement c’est un labyrinthe mettre une famille avec deux enfants en bas âge au deuxième sans ascenseur avec des marches de la taille de mon enfant je ne trouve pas ça judicieux débloquer la porte par internet faut avoir le forfait et de la batterie pas intelligence par deux fois on vous oblige à récupérer la chambre sans accueil client après 15h sauf que quand on arrive à 16h l appartement est dans un état pitoyable avec le linge salle des précédents occupants on y rajoute le fait qu’il n’y a pas de Clim une ventilation apr luminaire qui ne s’allume qu’avec la lumière on vous interdit d’accéder à la piscine hormis le samedi et dimanche alors que tous les autres occupants y vont quand beau leur semble !!! Et ça vous rajouter l’éclairage balcon obligatoire sans pouvoir l’arrêter ! L’absence de drap propre de serviette propre de linge propre de sol propre (molleton et sable!) plus un nid de fourmis dans la salle d’eau en sus du siphon du lavabo fuyard !!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gladys

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Yasmine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Sandrine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop trop trop bruyant, un enfers la nuit, les ado ainsi que les adulte hurle crie joue au ballon est cela jusqu'à 4 a 5 h matin
Séjour de 14 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sofiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

De belle vacances

Le séjour était super. Endroit magnifique avec une très belle vue. Appartement très propre et fonctionnelle. Piscine grande avec des jeux je recommande pour une famille.
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Satisfaisant dans l'ensemble
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

SABINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Logement suffisamment grand pour les personnes hébergées, ensemble très satisfaisant. Petit bémol, la piscine qui n'était pas ouverte alors qu'il faisait très chaud. nous n'en avions pas été informés sur le site Expedia
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Jérôme

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Plus que médiocre

Nous sommes arrivés, ménage pas fait, draps,serviettes, et nourritures des anciens occupants. Nous avons du attendre 2h pour que le ménage soit fait. La piscine n'est pas privée, sachant que tout le quartier vient s'y baigner. Le canapé lit du salon est en fait 2 lits 1 place dont 1 sur roulettes pas pratique pour dormir. Quartier très bruyant.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

baya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

À consommer sans modération

Séjour agréable, la piscine accompagnée de ses transats à proximité a été un régal pour les enfants. Pas loin de la plage et du centre ville, chacun a pu trouver son compte. Il manquait a l’appartement un réfrigérateur plus grand, un four et la fameuse climatisation. Sinon, rien à dire. Nous reviendrons sans hésitations. Nous en faisons déjà la publicité autour de nous.
Séjour de 14 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Hervé

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ATTENTION FUYEZ ARNAQUE HONTEUX

Pour commencer nous avions préciser notre souhait de ne pas être au rez de chaussée et nous y avons eu le droit et malgré un coup de téléphone dés notre arrivée à l'agence on nous répond qu'il n'y a pas le choix alors que cela ne nous a pas été spécifié à la réservation bien au contraire.. un appartement très vieux et en piteux état. Canapé avec latte cassée qui devait être un convertible deux personnes mais qui au final était un deux fois une place. Peinture défraichie logement qui sentait l'humidité (étant asthmatique cela m'a déclenché une crise...) Les éléments cuisine tenaient à peine debout et donnais l'impression de venir d'une caravane des années 70, un mini frigo pour quatre personnes avec juste un fraiseur en guise de congélateur, des plaques de cuisson avec boutons cassés et limite fils électriques apparent. Une salle de bain avec même pas un meuble ou étagère pour pouvoir poser des affaires de toilettes et pas de repose serviette, une chasse d'eau qui paraissait très fatiguée.. Pour les services il était dit laverie, inaccessible pour raison de covid (pas préciser à la réservation) ménage journalier dit dans l'annonce en effet mais que sur les extérieurs de la résidence pas intérieur comme le laissait croire celle-ci. Piscine dans la résidence, mais pas préciser qu'il fallait traverser une rue et en longée une autre pour avoir accès à celle-ci comme les jeux extérieurs aussi (pas sécurisant pour des enfants seuls) Pas un seul geste commercial de leur part
Séjour de 11 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Clémentine

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Vacances, ou pas...

Hôtel assez vieux. Grande découverte a notre arrivée logement donnant sur un terrain en travaux (non précisé). La piscine et dans un autre terrain a côté de l'hôtel. Très très tres mal insonorisés. Rebors de la porte fenêtre ne tenant que sur un côté. Pas de clim. Literie pas top
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

jean pierre, Montpellier

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent Rapport Qualité Prix

Séjour agréable dans cette résidence dont les parties extérieures sont très propres et l’aménagement intérieur refait récemment est très agréable. Accueil agréable et possibilité d’un départ tardif ( 13H30 ). Dommage que la piscine n’ait pas été opérationnelle malgré le soleil déjà bien présent.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Stephan, Alès

Points forts : Service et personnel
Etablissement dans un quartier très calme, bon accueil... Par contre, les appartements mériteraient un "coup de jeune" (PEinture moderne, literie et meubles plus récents...)
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

aurelie, escrennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Confortable

Piscine agréable appartement spacieux personnel à l écoute
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points faibles : Propreté
Décoration et état général à revoir. Ménage trop succinct et manque de climatisation. Vue magnifique
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

annie, ansignan

Points forts : Propreté, service et personnel

personnels très gentils

bon sejour piscine agreable personnels très réactifs aux problemes
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

michel, Val D'oise

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
A la remise des clefs, chambre toujours pas faite à notre arrivée fatigué du voyage avec 2 enfants en bas âges, nous avons attendu dans le hall avec tous les bagages que les femmes de ménage viennent nettoyer l'appart, problème de vacanciers qui cognent à la porte de service comme des malades toute la nuit parce qu'ils n'ont pas les clefs de la porte de service pour rentrer dormir, canapé lit double qui est en faite un lit gigogne 90*200 impossible de dormir en couple, (draps payent), trop cher pour ce que c'est, point positif, la résidence est bien placé près d'une exploitation d'oliviers et d'une chaine de montagne qui donne juste derrière Cadaqués, accès facile au centre ville en voiture, Rosas superbe, espagnoles très accueillant, soleil au rv comme toujours en Espagne .
Séjour de 14 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

Julie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Jolie cadre mais services pas à la hauteur

Accueil sympathique. Environnement très plaisant autour de l’hôtel En revanche interdiction de se baigner avant 11h du matin et fermeture de la piscine a 18h. Très juste pour un pays chaud ! Encore sur les chaises longues entrain de bronzer, l'employé a enchaîner avec un cadenas nos transat. Vaisselle vraiment limitée.

8/10 – Bien

Patrick, saverdun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un bon séjour sans se servir de notre véhicule car tout était à proximité car nous sommes des marcheurs

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien se renseigner avant d'y aller....

Seul point positif le prix, sinon carreau cassé à la salle à manger, fuite d'eau à la salle de bain, robineterie cassé et j'en passe. Point positif accueil sympa sauf que pour la caution on vous demande votre numéro de carte bleue ainsi que les 3 numéros derrière celle ci est-ce légal ? Dans l'ensemble bien pour un week end si plus allez ailleurs