Hotel Roses Platja

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Roses

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Roses Platja

Piscine extérieure en saison
Buffet déjeuner (12.5 EUR par personne)
Vue de la chambre
Réception
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Av. de Rhode, 28, Roses, 17480
  • Plage de Roses
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Citadelle de Roses
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Aqua Brava (parc aquatique)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer (Side)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur la mer (Front)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double, terrasse

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre double, vue sur la mer (Side)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer (Front)

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Rosas

Sur la plage.HÎtel est à quelques pas de Rastrell Beach et de Minigolf Greens. Cap de Creus et Plage de Roses se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Roses - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Nova - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Citadelle de Roses - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Aqua Brava (parc aquatique) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Canyelles - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de VilajuĂŻga : Ă  10 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRosa - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șlas Palmeras - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRom - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSi Us Plau - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCi - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Roses Platja

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Roses
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Roses Platja. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Roses hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 167 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Roses Platja possÚde 167 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (27 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.5 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 27 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 mai jusqu'au 15 septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Coral Platja
Coral Platja Hotel
Coral Platja Prestige
Hotel Coral Platja
Hotel Prestige Coral Platja
Hotel Prestige Coral Platja Roses
Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja Roses
Prestige Hotel Coral Platja
Prestige Coral Platja Hotel Roses
Prestige Coral Platja Roses, Spain - Costa Brava
Hotel Roses Platja Hotel
Hotel Roses Platja Roses
Hotel Prestige Coral Platja
Hotel Roses Platja Hotel Roses

Avis pour Hotel Roses Platja

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 480.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 480.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 480.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 480.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 480.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Déçus

Nous avons tĂ©lĂ©phonĂ© vendredi soir pour indiquer que nous serions en retard Ă  20h30.Nous avions rĂ©servĂ© deux nuits et deux repas du soir. La dame au tĂ©lĂ©phone nous a dit qu il Ă©tait trop tard et nous a raccrochĂ© au nez. Nous sommes donc allĂ©s manger ailleurs et effectuĂ©s notre enregistrement Ă  23 heures. L hĂŽtesse d accueil nous a dit qu il fallait tout payer (mĂȘme le repas pas pris) et que nous ferions rembourser le lendemain. Sauf que le lendemain on nous a refusĂ© ce remboursement. J ai envoyĂ© un message Ă  l Ă©tablissement qui a lu mes explications et qui rĂ©pond Ă  cĂŽtĂ© de la plaque en me disant que je suis arrivĂ© Ă  23 heure et c est normal qu Ă  cette heure lĂ .. le restaurant est fermĂ© !!Bref en plus on nous prend pour des nouilles ! Je souhaiterai le remboursement de ce repas . C est juste de la politesse.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

christine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Déçus

Nous avons tĂ©lĂ©phonĂ© vendredi soir pour indiquer que nous serions en retard Ă  20h30.Nous avions rĂ©servĂ© deux nuits et deux repas du soir. La dame au tĂ©lĂ©phone nous a dit qu il Ă©tait trop tard et nous a raccrochĂ© au nez. Nous sommes donc allĂ©s manger ailleurs et effectuĂ©s notre enregistrement Ă  23 heures. L hĂŽtesse d accueil nous a dit qu il fallait tout payer (mĂȘme le repas pas pris) et que nous ferions rembourser le lendemain. Sauf que le lendemain on nous a refusĂ© ce remboursement. J ai envoyĂ© un message Ă  l Ă©tablissement qui a lu mes explications et qui rĂ©pond Ă  cĂŽtĂ© de la plaque en me disant que je suis arrivĂ© Ă  23 heure et c est normal qu Ă  cette heure lĂ .. le restaurant est fermĂ© !!Bref en plus on nous prend pour des nouilles ! Je souhaiterai le remboursement de ce repas . C est juste de la politesse.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable hÎtel

Bon hotel les pieds dans l eau
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leila

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour idéal

HÎtel vue sur la mer TrÚs calme et agréable Le petit déjeuner est trÚs bon ainsi que le buffet le soir
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé. Petit déjeuner copieux. Chambre vue sur mer trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres propre et le long de la plage. Le restaurant

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel charme et authentique

Idéalement situé au bord de la mer a 2 pas du centre-ville il se différencie des hÎtels modernes en ayant gardé le charme des couleurs chaudes de la catalogne. Le petit-déjeuner est offert ,l initiative est louable ,mais certaines améliorations sur la qualité des produits et le réapprovisionnement des denrées pourraient grandement améliorer l expérience globale des clients
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

herve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Souciant accueillant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

laurence

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre rĂ©servĂ©e pas la mĂȘme 200 euros la nuit celle la sur le site officiel en valait 140. Petit dĂ©jeuner industriel de mauvaise qualitĂ© suspicion de puces de lit
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable sejour

Nous adorons cet hÎtel avant tout pour sa position ( sur la plage) , l accueil excellent et un cÎté authentique
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympathique

HÎtel sur la plage Personnel agréable
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel et trop vĂȘtus

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

mylene

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel
Assez bien demi pension rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Liliane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé et trÚs agréable
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

jean-jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sans PB... Tres satisfait s
Séjour de 14 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Un bon hĂŽtel, mais un peu cher pour la prestation

Un hĂŽtel bien situĂ©, Ă  la dĂ©coration authentique, agrĂ©able. Personnel trĂšs sympathique et serviable, cependant quelques problĂšmes au moment du check-in, une note de restaurant facturĂ©e 2 fois. Le confort des lits un peu sommaire, la cuisine qui ressemble plutĂŽt Ă  de la cantine, mais Ă  des prix tout Ă  fait abordables. Un parking payant Ă  16€ par jour ainsi que la location de transats, prestations qui devraient ĂȘtre gratuites pour les clients de l’hĂŽtel
 Bref un bon hĂŽtel, mais un peu cher pour la prestation proposĂ©e
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Florine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

jean pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel idéalement situé, personnel efficace et agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024