Hotel Prestige Sant Marc
HÎtel 4 étoiles de style Art déco dans le quartier Santa Margarida
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Prestige Sant Marc





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Av. de la Bocana, 38-48, Playa Sta. Margarida, Roses, 17480
- Place, Cap de CreusâȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de RosesâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Aventure NautiqueâȘ6 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
9,2 sur 10
Merveilleux
(31Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure (2 Adults + 1 Child)

Chambre triple supérieure (2 Adults + 1 Child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure (3 Adults)

Chambre triple supérieure (3 Adults)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer
8,8 sur 10
Excellent
(18Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer (3 Adults)

Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer (3 Adults)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer (2 Adults + 1 Child)

Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer (2 Adults + 1 Child)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Prestige Sant Marc
Hébergements similaires

Hotel Montecarlo Spa & Wellness
Hotel Montecarlo Spa & Wellness
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Déjeuner compris
- Spa
4.3 sur 5, Excellent, 812Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Hotel Prestige Sant Marc
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Anis
30 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anis
Séjour de 4 nuits en août 2025
8/10 â Bien
Patricia
Voyage en famille
18 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour Sant Marc
Patricia
Séjour de 7 nuits en août 2025
8/10 â Bien
Virginie
Voyage en famille
17 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Virginie
Séjour de 3 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
mike
Voyage en famille
17 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
mike
Séjour de 3 nuits en août 2025
8/10 â Bien
Benasser
Voyage en famille
14 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Benasser
Séjour de 6 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
abdel
Voyage en famille
11 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
abdel
Séjour de 6 nuits en août 2025
8/10 â Bien
SALIMA
Voyage en groupe
10 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympathique




SALIMA
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Linda
8 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Linda
Séjour de 4 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Lahlimi
7 août 2025
Lahlimi
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Clarisse
7 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Clarisse
Séjour de 3 nuits en août 2025
8/10 â Bien
Hd
6 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hd
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Marie Claude
5 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel au delĂ de nos attentes. đ
Marie Claude
Séjour de 6 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Alhem
Voyage en famille
19 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alhem
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
8/10 â Bien
Valentin
Voyage en famille
18 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Valentin
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Christelle
15 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Clea
12 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SUPER
Clea
Séjour de 10 nuits en juillet 2025
6/10 â Acceptable
Alain
1 juill. 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Alain
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Francis
22 juin 2025
Francis
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Emmanuel
21 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
evelyne
20 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel exceptionnel
evelyne
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Laura
16 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualité prix
Laura
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Jeremy
Voyage en famille
10 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jeremy
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Victor
10 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Victor
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
philippe
9 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2025








