DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Pont Érasme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre

Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Buffet déjeuner (23.50 EUR par personne)
Extérieur

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Leuvehaven 80, Rotterdam, 3011 EA
  • Pont Érasme
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre mĂ©dical Érasme
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Euromast
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 grand lit, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Rotterdam

Au cƓur de Rotterdam.HĂŽtel du quartier Centrum, est Ă  5 minutes de marche de Pont Érasme et de RĂ©seau de Moulins de Kinderdijk-Elshout. Havenmuseum et Tours de Boompjes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont Érasme - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre mĂ©dical Érasme - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Euromast - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ahoy Rotterdam - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Rotterdam-Blaak : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Rotterdam, Maashaven : Ă  8 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrachtig - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGuliano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRodin - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKyatcha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLatadia - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre

HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Pont Érasme
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 7449 square feet (692 square meters) and includes conference space. The luxury DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 4.5-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 265 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 7449 sq ft of conference space
  • 692 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre propose 265 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rotterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 36 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 23,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez en voiture, veuillez contacter l’établissement Ă  l’avance. Il est conseillĂ© d'inscrire Schiedamsedijk 140 sur votre navigateur GPS.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23.50 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 36.00 EUR par jour (Ă  6562 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotels Rotterdam Centre
Inntel Centre
Inntel Hotels
Inntel Hotels Centre
Inntel Hotels Rotterdam Centre
Inntel Rotterdam Centre
Golden Tulip Rotterdam Centre
Inntel Hotels Rotterdam Centre Hotel Rotterdam
Inntel Hotels Rotterdam Centre Hotel
Inntel Hotels Hotel
Maashotel Rotterdam Centre
Doubletree By Hilton Rotterdam
Inntel Hotels Rotterdam Centre
DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre Hotel
DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre Rotterdam
DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre Hotel Rotterdam

Avis pour DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 379 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
J'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs fois dans cet hÎtel que j'apprécie pour sa localisation et sa piscine. Déception cette semaine en raison de travaux. Piscine fermée et salle du petit déjeuner trop fréquentée (commune avec le Main Port)
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dimby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Véronique

Hîtel bof pour une chambre de luxe pas top dans la salle de bain froid et petite douche j’ai connu mieux
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jaouad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ranya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Léa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Nous avons passé un bon séjour, chambre pas trÚs grande mais avec une belle vue sur le port et fleuve. Le spa est une plus !
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Shahan

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

SYUZANNA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le rĂ©ceptionniste n’était pas accueillant, mĂȘme pas une bouteille d’eau dans la chambre, le restaurant de derniĂšre Ă©tage en lumiĂšre bleue qui nous attire l’attention avec son grand balcon pour prendre un verre le soir et apprĂ©cier une belle vue du dernier Ă©tage est fermĂ©, ils ne nous laissent pas d’entrĂ© en disant que c‘est fait que pour les grands Ă©vĂ©nement, donc mĂȘme pour monter et juste prendre une photo de lĂ  on n‘a pas l’accĂšs :-/
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

MARIE JOSEE

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Roger

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

charlotte

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Anissa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
La chambre n'était pas propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

TrÚs déçue.

Arrivée plus tÎt que prévu aucun locale pour déposer les valises comme il se fait souvent dans d'autres hÎtels. Personnel pas accueillant juste présent pour s'occuper des formalités. Je trouve que l'hÎtel n'est pas à la hauteur de la description faites sur le site.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Amaury

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

seydi

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

francoise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour standard

Belle vue, lit trĂšs confortable , fenĂȘtre trĂšs isolante, parking hors site, piscine trĂšs frĂ©quentĂ©e, le bar Ă©tait fermĂ© dimanche soir comme le restaurant, mais en face de l'hĂŽtel, trĂšs bon restaurant avec belle vue. La rĂ©ception ne donne pas d'information sur les activitĂ©s autour de l'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Halima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it's not our first time in this hotel , and will not be the last time .
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçus

Il est Ă©crit "Parking disponible" sur l'annonce de l'hĂŽtel et c'est trompeur. Le parking de l'hĂŽtel est rĂ©servĂ© aux clients de l'hĂŽtel MainPort (donc pas Inntel Hotels). Les autres doivent se garer dehors et payer minimum 23€ la journĂ©e. Il n'a pas Ă©tĂ© possible de dĂźner Ă  l'hĂŽtel Ă©galement, malgrĂ© ce qui Ă©tait Ă©crit. Le panorama n'est pas accessible aux clients de l'hĂŽtel, uniquement aux entreprises. Nous avons voulu aller Ă  la piscine et la porte ne fonctionnait pas bien, nous avons dĂ» aller demander Ă  la rĂ©ception qu'on vienne nous ouvrir ... Les chambres sont bien et propres mais petites et de nombreuses choses disponibles dans d'autres hĂŽtels ne le sont pas dans celui-ci (mouchoirs, bouteille d'eau etc). Conclusion : L'hĂŽtel est bien, pas de doute, mais nous nous attendions Ă  mieux.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Youssef

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Save your money and go somewhere else

Ok for a hostel but not even for a 2 stars 
. The check in was ok even if two guys were yelling at the reception as it seemed to have overbooked some rooms. The food was correct but a lot of waiting , I asked to cancel after 1/2 hour of waiting as there was a big group and I understood they ll have the priority. The sauna access was closed before the closing hours. The room itself was smelly like if someone was smoking next to me , impossible to open the window. Also I decided to have breakfast when I presented myself to the bf room they asked me to prepay it at reception which was of course crowded with check outs . I gave up. All that at a price that was it justified. I stayed many times at Mainport who seem to get all the attention , this is just an annex of it 

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

JORGE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement,piscine et petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HÎtel agréable mais Hammam hors service

Déception quant au non fonctionnement du hammam qui était un critÚre de choix de cet hÎtel
Séjour de 2 nuits en février 2023