Fletcher Hotel - Restaurant De Zalm

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fletcher Hotel - Restaurant De Zalm

Restaurant
Intérieur
Intérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
1 chambre, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment), lit d’appoint (supplĂ©ment)

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Voorstraat 6-8, Brielle, 3231 BJ
  • MusĂ©e historique de Brielle
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Port de Rotterdam
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Terminal Ferry de Hoek van Holland
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 55 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Single Room

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bains commune (Budget)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (shower)

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Single Room (Budget)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Brielle

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Musée historique de Brielle et à 5 minutes de marche de Tour de l'église Sainte-Catherine. Mill Network at Kinderdijk-Elshout et Golfclub Kleiburg se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e historique de Brielle - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc aquatique Aquapark Splash - 12 min en voiture - 11.5 km
  • Port de Rotterdam - 13 min en voiture - 16.3 km
  • Terminal Ferry de Hoek van Holland - 26 min en voiture - 32.1 km
  • Plage de Hoek van Holland - 30 min en voiture - 34.0 km

Transport

  • Gare de Barendrecht : Ă  27 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Maassluis West : Ă  37 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Hoofdwacht B.v. - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Dixi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVervolg CafĂ© Het - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMeiden EetcafĂ© De - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDe Smaeck van Brielle - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fletcher Hotel - Restaurant De Zalm

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 700 square feet (65 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Fletcher Hotel - Restaurant De Zalm.

This 3-star Brielle hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 700 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fletcher Hotel - Restaurant De Zalm propose 48 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le parking de cet établissement est situé au 6 Rozemarijnstraat.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 28.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 0.50 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 28.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Fletcher Hotel-Restaurant Zalm
Fletcher Hotel-Restaurant Zalm Brielle
Fletcher Hotel-Restaurant Zalm Hotel
Fletcher Hotel-Restaurant Zalm Hotel Brielle
Fletcher Restaurant De Zalm
Fletcher Hotel Restaurant De Zalm
Fletcher Hotel - Restaurant De Zalm Hotel
Fletcher Hotel - Restaurant De Zalm Brielle
Fletcher Hotel - Restaurant De Zalm Hotel Brielle

Avis pour Fletcher Hotel - Restaurant De Zalm

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 192.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Annick

Points forts : Propreté

Séjour malgré tout agréable

Le sĂ©jour c est bien passĂ©,par contre manque au moins une bouilloire, un petit rĂ©frigĂ©rateur, Des produits d hygiĂšne,le dĂ©bit de la douche est beaucoup trop fin, la moquette de la chambre doit ĂȘtre changĂ©e tachĂ©e, usĂ©e jusqu’au bout.le personnel est sympathique.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jean-Yves

Voyage d’affaires
Sonore et bruyant toilettes et douche dans le couloir Le petit dĂ©jeuner: peut mieux faire l’omelette Ă©tait froide ainsi que le bacon.. Par contre le restaurant est trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sophien

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre monacale

Chambre de 9mÂČ maximum, avec lavabo mais sans douche ou WC. Ceux-ci sont juste Ă  cĂŽtĂ© et facile Ă  trouver puisque les occupants des autres chambres y dĂ©filent durant 2h le soir, puis le matin. Et la chasse d'eau s'entend trĂšs bien! C'est un 3* et la chambre est Ă  94€ (pdj compris)!!! Cherchez l'erreur... Beaucoup trop cher pour une chambre sans aucun confort, dĂ©co des annĂ©es 70 et peintures/moquettes des mĂȘmes annĂ©es. En France, les hĂŽtels de chaĂźne Ă  1* sont mieux (genre Ibis budget et B&B) pour un prix 2 fois moins cher.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Hotel acceptable

Hotel bien situé dans la vieille ville, dommage que la chambre soit trÚs moyenne pour cette catégorie

4/10 – MĂ©diocre

F.l.

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Matras was kapot, vloerbedekking niet schoon, inrichting moet opgeknapt, kamer was pijpelaatje, ventilator kon niet uit
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Brigitta

Voyage de couple
Ontbijt was magertjes en geen suikervrije mogelijkheden. Toilet kon je amper zitten.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

hanan, Sicklerville

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cornelis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happiest

Bed pillow and a bar
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
dit hotel heeft wel zijn beste tijd gehad gezien de inrichting. Wel leuk gelegen midden in Brielle en vriendelijke medewerkers. Vreemd dat de prijzen enorm afhankelijk zijn van de wijze van boeken.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Everything was Nice.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

D

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Marie-José

Voyage de couple
Prachtig oud hotel! Alles prima verzorgd! Alleen je moet veel trappen op. ( geen lift aanwezig)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Zeer gedateerd
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Emile

Points forts : Propreté, service et personnel
Prettige kamer, die wel bij ons past. De vloer mag wel een grondige schoonmaa kbeurt en de tweo matrasdelen choven uit elkaar Verder vilololdie schoon avoor gebruik van 2 personen. Verder vvoldoende schoon en compleet
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Björn

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

KwesiLisa

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were nice
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Björn

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

M

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Arwin, Woerden

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personeel is niets op aan te merken, zijn vriendelijk. Vloerbedekking van de gang en kamer vol met vlekken, haren op de vloerbedekking. Kamer ruikt muf, airco is niet schoon en koelt niet. Badkamer is met uitzondering van een niet afgewerkt plafond goed. Verlichting langs de trap naar de kamer werkt niet. Matrassen en fauteuils zijn doorgezakt. Er kan maar 1 raam op een klein stukje open en dat bij temperaturen boven de 20 graden.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024