H3 Hotel Rotterdam City Center

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Pont Érasme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement H3 Hotel Rotterdam City Center

Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Intérieur
Chambre triple de base | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre de base double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Witte de withstraat, 30, Rotterdam, ZH, 3012BP
  • Pont Érasme
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre mĂ©dical Érasme
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Euromast
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double (no window)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple de base

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre de base avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre de base double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Rotterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centrum, vous serez à quelques pas de Witte de Withstraat et de WORM. Musée Maritime et Havenmuseum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Witte de Withstraat - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont Érasme - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre mĂ©dical Érasme - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Euromast - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Rotterdam-Blaak : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Rotterdam, Maashaven : Ă  9 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe IJsmaker - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘProeflokaal Reijngoud - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBierboutique - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDe Witte Aap - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCannibale Royale Westblaak - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

H3 Hotel Rotterdam City Center

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Pont Érasme
As a guest of H3 Hotel Rotterdam City Center, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. A complete renovation of H3 Hotel Rotterdam City Center was completed in January 2021.

This 3-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
H3 Hotel Rotterdam City Center propose 45 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 65 cm avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 65 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 72684186

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

H3 Rotterdam City Center
H3 Hotel Rotterdam City Center Hotel
H3 Hotel Rotterdam City Center Rotterdam
H3 Hotel Rotterdam City Center Hotel Rotterdam

Avis pour H3 Hotel Rotterdam City Center

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 344.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 344.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 344.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 344.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 344.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Service et personnel, commodités
Ascenseur en panne. Chambre pas trĂšs propre. Tres bruyant
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Antony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je déconseille

Positif : - Emplacement : en plein milieu de la ville prĂšs de tout les restos etc - Personnes de l’accueil toutes et tous sympas NĂ©gatif : - Un acompte de 50€ Ă  donner Ă  l’arrivĂ©e qui est rendu Ă  la fin (sans vĂ©rification de la chambre Ă  la fin, donc l’utilitĂ© ...jsp). À prĂ©voir dans votre budget - Pas de fenĂȘtre, je ne sais pas comment c’est possible mais bon. - Pas d’ascenseur et escaliers ghetto (pas trĂšs propre, un Ă©tage Ă©tait mĂȘme sans lumiĂšre ni fenĂȘtre donc dans le noir complet) - DĂšs l’arrivĂ©e dans la chambre, des cheveux partout. Allant de la plus lisse de la texture 1a au 4c le plus crĂ©pu ..? - La tĂ©lĂ©commande de la tĂ©lĂ© puer le caca et Ă©tait collant avec des traces marrons ?????? - Au vu des commentaires prĂ©cĂ©dents j’ai dormi sur mon propre tissu donc je n’ai pas analyser les draps ni serviettes - Un prix exagĂšrĂ© (146€ pour 2nuits sans petit-dej...) alors qu’un Ibis Budget le rapport/qualitĂ© prix >>>>>. J’ai vraiment payĂ©e la localisation. Mais j’aurais pas dĂ» et je ne recommande pas. Je le dĂ©conseille, allez dans un hĂŽtel Accor mĂȘme s’ils ne sont pas situĂ©s Ă  Rotterdam Centre et payez les transports. C’est chiant mais c’est moins cher et le confort sera au RDV. 2,5/5 comme note gĂ©nĂ©rale, et encore c’est parce que je ne suis pas compliquĂ©e comme meuf donc c’est gentil comme note
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Baptiste

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Manon

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Hatta-Kisma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
I think it’s a good hotel with a pretty personnal but the accessibility to our room is difficult because there is only by stairs. And we got a room with so many hair on the floor and that’s almost disgusting. Morely their kind of shower is not usual.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Raymond

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel H-3

Le sĂ©jour dans cet hĂŽtel Ă©tait juste convenable sans plus, d'abord il faut savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur, que la chambre est petite, les fenĂȘtres ce sont des baies vitrĂ©es sales ,avec une toute petite ouverture au dessus,un peu comme un aquarium , que la clim ne fonctionne pas, qu'il n'y a pas de poubelle dans la chambre, les escaliers ne sont pas propres et je ne parle des dĂ©tritus dans le salon de l'hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Anissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de clim
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Younes

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Emplacement idéal

La chambre manquait d’équipements et d’accessoires, la vue sur jardin est sympathique tout autant que la personne Ă  l’accueil au moment de l’enregistrement. L’emplacement est idĂ©al dans Rotterdam.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location

Hotel is located to center and close to business area. I appreciated this.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Jean Laurent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les réceptionnistes sont trÚs souriants et trÚs accueillants. Les chambres ne sont pas trÚs propres (traces de cheveux et saleté sous le lit)
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ines

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre froide

La chambre était glaciale, une véritable chambre froide ! Horrible !
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely experience

Lovely experience at the H3 hotel. The room was very confortable and clean, the staff very helful and attentive. Would definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Insonorisation extérieure inefficace

L hĂŽtel est en plein dans le centre Ă  cĂŽtĂ© du théùtre et du musĂ©e maritime. Accueil nickel.serviable souriant naturel La chambre et la salle de bain sont trĂšs bien Ă©quipĂ©es. Le gros point noir de la chambre est que le double vitrage n'est pas efficace contre les bruits de la rue ni le froid. Donc on entend les bruits comme si on Ă©tait dehors ! Le silence Ă©tant trĂšs important dans mes critĂšres d'hĂŽtel c est trĂšs dommage Peut ĂȘtre que les chambres sans fenĂȘtres sont mieux pour ça ....
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Yvan

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Emprisonner sans lumiĂšre du jour

Mon sĂ©jour Ă  Ă©tĂ© surprenant ne m’attendais pas Ă  devenir claustrophobe dans une chambre sans fenĂȘtre cela m’a fait perdre mes repĂšres, sinon 3 jours sans mĂ©nage et avec la mĂȘme serviette et un tapis de sortie de douche ne serait pas du luxe. Cependant le parking est un inconvĂ©nient assez contraignant et chĂšre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Ines

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the worst hotel experience I've had. The room had no window, dirty sheets, and a lousy mattress. There were foul smells all over. The only good thing is the location. We booked four nights but left after one night because it was that bad.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdoulaye Guibanin, Firenze

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am satisfied with the days spent in the H3 Hotel, the staff is very friendly, I would recommend it.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Noisy stay

People tended to slam doors inside, and people talked loudly outside
 the room was decent size but smelly & smelly hallway. Friendly stuffs though
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Recep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed at the hotel during the International Rotterdam Film Festival. Location of the hotel is very convenient and at a walking distance to many of the festival venues. The room was comfortable with new and clean toilet and shower facilities. Room was quiet in the nights. Sound and light proof. My only concern is about the central heating system. It cannot be controlled via the pad in the room. It was a bit warm for me in the nights. Maybe better than feeling cold but still:)) I am satisfied with all the rest. Thanks to the staff as well. They are always ready to help with a friendly attitude.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025