Hilton Rotterdam

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Pont Érasme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Rotterdam

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 37 po avec télévision numérique, téléviseur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Salle de réunion
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Weena 10, Rotterdam, 3012 CM
  • De Doelen
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Euromast
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 150 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Interconnecting)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 3 personnes

King Guest Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room High Floor

  • 2 personnes

Executive Twin Room

  • 2 personnes

Family Connecting Room

  • 4 personnes

Executive Suite

  • 3 personnes

Wheelchair Accessible Room W/ Roll-in Shower

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 3 personnes

Twin Guest Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rotterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centrum, vous serez à quelques pas de Salle de spectacles Oude Luxor Theater et de HÎtel de ville. Casino Holland Casino Rotterdam et Musée d'Histoire Naturelle sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • De Doelen - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e Boijmans Van Beuningen - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pont Érasme - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Euromast - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare centrale de Rotterdam : Ă  7 min de marche
  • Gare de Schiedam Nieuwland : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe AprĂšs Skihut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© 't Fust - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCornelis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘServed - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Rotterdam

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Pont Érasme
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hilton Rotterdam.

This 5-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 254 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 1963
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Rotterdam possĂšde 254 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (35 EUR par jour)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 26,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 115 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (87 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 26.50 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 EUR par jour (Ă  164 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Rotterdam
Hilton Rotterdam
Hilton Rotterdam Hotel
Hotel Hilton Rotterdam
Rotterdam Hilton
Rotterdam Hilton Hotel
Rotterdam Hotel
Hilton International Rotterdam
Hilton Rotterdam Hotel Rotterdam
Rotterdam Hilton International
Hilton Rotterdam Hotel
Hilton Rotterdam Rotterdam
Hilton Rotterdam Hotel Rotterdam

Avis pour Hilton Rotterdam

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 592 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1004.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurence, Bruxelles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement, bien situé proche de la gare et du centre-ville, chambre spacieuse, petit déjeuner excellent avec du choix, et le personnel est trÚs accueillant et professionnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Bulent

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alidey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good time to take part in the Aragon conference
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Farid

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

margot

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

GeneviĂšve Marie, MONTROUGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel est particuliÚrement bien placé, prÚs de la gare. Quartier trÚs tranquille. Je suis piétonne et me suis retrouvée trÚs prÚs de toutes les visites à effectuer. Je suis arrivée avant l'heure d'accÚs à la chambre (15h) et j'ai pu en bénéficier immédiatement. J'ai dû signaler un souci d'évacuation lavabo qui a immédiatement été résolu. Le personnel d'accueil ne parle quasiment pas français, l'anglais est largement utilisé partout. Petit déjeuner trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

GEORGES

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Executive suites are not great

Expensive for executive suites that are not comfortable
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Jan

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Rémi

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂșper un bonito hotel y bien situado
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bien placé et parfait pour un voyage d affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christoffer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel que je recommande

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, les resto et boutiques sont au pied de l’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Francis

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020