a&o Rotterdam City

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Pont Érasme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement a&o Rotterdam City

Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Cuisine partagée
Billard
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Schiekade 658, Rotterdam, 3032 AK
  • Zoo de Blijdorp
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Pont Érasme
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre mĂ©dical Érasme
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Dortoir partagé (1 Bed in 4-Bed Dormitory Room)

  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre (Six-Bed Room)

  • 22 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Bed in 8-Bed Dormitory

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Dortoir partagé (1 Bed in 6-Bed Dormitory Room)

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre quadruple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Rotterdam

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Noord, vous trouverez Salle de spectacles Oude Luxor Theater et HĂŽtel de ville. MusĂ©e d'Histoire Naturelle et Casino Holland Casino Rotterdam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Blijdorp - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Pont Érasme - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre mĂ©dical Érasme - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Euromast - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station Rotterdam CS : Ă  9 min de marche
  • Gare de Schiedam Nieuwland : Ă  8 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBiergarten Rotterdam - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMooie Boules - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMan met Bril Koffie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Nord | bistronomie | lunch | bier & wijnbar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrewpub Reijngoud - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

a&o Rotterdam City

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Pont Érasme
As a guest of a&o Rotterdam City, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A&o Rotterdam City also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-out. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
A&o Rotterdam City propose 115 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 5,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 16 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 16 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.90 EUR par adulte et 5.95 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 14.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 16 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 16 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Rotterdam
Rotterdam Hotel
Best Western Rotterdam
Westin Rotterdam
Rotterdam Westin
Hotel Rotterdam
a o Rotterdam City
a&o Rotterdam City Hotel
a&o Rotterdam City Rotterdam
a&o Rotterdam City Hotel Rotterdam

Avis pour a&o Rotterdam City

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 442 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 194 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1005.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yohann

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clemence

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez !

Que dire... dĂšs l'entrĂ©e il y a des dealeurs devant la porte de l'hĂŽtel, des gens ivres etc... Nous avions rĂ©servĂ© une chambre pour 4 seul 2 lit etait fait, oreiller tachĂ©, des cheveux et poils partout dans la chambre, drap house tres tres fin et qui gratte, moistique ecrase sur le mur, trace de canette pas essuyer sur la table de la chambre, vitre tres sale et j'en passe. Hotel insalubre,vieux et mal frĂ©quentĂ©. Vous dormirez mieux en garde a vu. Je n'ai pas ferme l'Ɠil de la nuit. A fuir rĂ©ellement !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

ahmed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jérémy

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Un hÎtel décevant

En arrivant nous avons dĂ» attendre plus de 30 minutes pour le check in. Une fois notre chambre attribuĂ©e, en ouvrant la chambre nous voyons qu’elle est dĂ©jĂ  occupĂ©e. Il a donc fallu retourner Ă  l’accueil pour faire le changement. Dans la nouvelle chambre, la literie Ă©tait correct mais la salle de bain avait Ă©tĂ© nettoyĂ© de maniĂšre bĂąclĂ©e. Il y avait des cheveux dans la baignoire, des Ă©clats d’urine sur la cuvette
De plus, les murs sont fins et on entend tous les bruits que ce soit dans les autres chambres, le couloir ou la canalisation. Nous avons pris cet hĂŽtel pour une nuit et nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçu.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon, Mais...

HÎtel aux tarifs dortoir attractif et bien placé tramway et centre ville à proximité. Attention toute fois, nous avons entendu des cris à un étage inférieur il y avait une rixe entre deux personne pour une histoire de vole sans doute. Prix attractif veux également dire un peu de tout qui rentre (comprendra qui pourra).
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gabriel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Calista

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais avec de bémols !

Bon rapport qualitĂ© prix. Bien situĂ© non loin de la gare . Beaucoup de bruit et de conversations dans les couloirs la nuit et ce jusqu’à 2 a 3 heures du matin !!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Marwa

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ousema

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agréable séjour

Chambre assez étroite, pas assez de tables et fauteuils
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Laetitia

Super
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Dounia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Farah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placé un bon hÎtel
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Chakire

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Nathalie

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Sabine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Axel

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon accueil , chambre confortable avec trÚs bonne literie . Proche de la gare , à 15 minutes à pied du centre.Bon rapport qualité-prix.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cool
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Mirella

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé dans un lieu calme et paisible, à 15min a pied du centre de rotterdam et ses principales attractions!
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

EDDY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decu

PremiÚre nuit au 5 eme étage super accueil et chambre super 2 eme nuit chambre au 1 et étage sa sent le vieux accueil le soir on dérange chambre miche salle de bain sale couloir sal et bruyant la nuit rien à voir avec la premiÚre nuit
Séjour de 1 nuit en juin 2021