Rotterdam Marriott Hotel
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Miniworld Rotterdam et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Rotterdam Marriott Hotel





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Weena 686, Rotterdam, 3012 CN
- Zoo de BlijdorpâȘ16 min Ă piedâŹ
- Pont ĂrasmeâȘ3 min en voitureâŹ
- EuromastâȘ4 min en voitureâŹ
- Amsterdam (AMS-Schiphol)âȘ49 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur
9,0 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 lit double, non-fumeur

Suite Junior, 1 lit double, non-fumeur
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville
9,0 sur 10
Merveilleux
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur
9,0 sur 10
Merveilleux
(42Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur
7,4 sur 10
Bien
(8Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hilton Rotterdam
Hilton Rotterdam
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 001Â avis
Le prix est de 162Â $Â CA
187 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 août au 26 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Rotterdam Marriott Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
23 mars 2025
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Mesut
Voyage dâaffaires
1 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotelm
Mesut
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Marie Madeleine
4 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marie Madeleine
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 â MĂ©diocre
Julie
2 nov. 2024
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Julie
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Chabha
17 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien
Chabha
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
gaston, bonaventure
Voyage de couple
11 mai 2024
Points forts : Service et personnel
gaston
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 â Bien
Ayad
15 nov. 2023
Ayad
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 â Excellent
Guido
Voyage en groupe
1 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Guido
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
Frédéric
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 â Excellent
YVES
15 déc. 2022
YVES
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 â Excellent
Simon
23 oct. 2022
Simon
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 â Excellent
Nesrine
Voyage en groupe
13 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nesrine
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
FARIDA
Voyage en famille
31 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
FARIDA
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 â Bien
Cihan
30 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cihan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 â Excellent
Myriam
Voyage dâaffaires
24 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Myriam
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 â Bien
Laurent
8 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Expensive but high quality
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 â Excellent
James
29 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 â Bien
FARIDA
Voyage en famille
1 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
FARIDA
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
29 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour Professionnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 â Bien
Brice
Voyage en famille
22 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Brice
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 â Bien
michel
Voyage dâaffaires
24 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel classique
michel
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 â Excellent
damien
Voyage dâaffaires
19 févr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
damien
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 â Excellent
laurent
Voyage dâaffaires
25 janv. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bien malgré les restrictions COVID
laurent
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
8/10 â Bien
Richard
27 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable.
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2020