Rotterdam Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Miniworld Rotterdam et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rotterdam Marriott Hotel

Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision numérique, téléviseur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision numérique, téléviseur
Salle de réunion

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Weena 686, Rotterdam, 3012 CN
  • Zoo de Blijdorp
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Pont Érasme
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Euromast
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 lit double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rotterdam

Séjour au Centrum.En séjournant à hÎtel du quartier Centrum, vous serez à moins de 1 km de Miniworld Rotterdam et à moins de 3 km de Musée Maritime. Marché couvert Markthal Rotterdam et Zoo de Blijdorp sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Maritime - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Zoo de Blijdorp - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Pont Érasme - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Euromast - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Rotterdam (QRH-Gare de Rotterdam-Central) : Ă  3 min de marche
  • Gare de Schiedam Nieuwland : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNationale-Nederlanden Douwe Egberts CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLebkov & Sons Rotterdam - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPho Vietnamees Rest & Noodle Bar BV - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVapiano - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHolland Casino Rotterdam - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rotterdam Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Miniworld Rotterdam et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 3724 square feet (346 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Rotterdam Marriott Hotel. For a fee, parking is available.

This 5-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 228 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • 3724 sq ft of conference space
  • 346 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Rotterdam Marriott Hotel propose 228 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Rotterdam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, grec, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 EUR par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 26,50 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 26.50 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par jour
  • Service de voiturier : 45.00 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 EUR
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, GoPay et MobilePay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Rotterdam Manhattan
Manhattan Hotel Rotterdam
Manhattan Rotterdam
Rotterdam Manhattan Hotel
Rotterdam Marriott
The Manhattan Hotel Rotterdam
Rotterdam Marriott Hotel Hotel
Rotterdam Marriott Hotel Rotterdam
Rotterdam Marriott Hotel Hotel Rotterdam

Avis pour Rotterdam Marriott Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 641 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lutgardis

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Bof , 4 étoiles serait plus réaliste 

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mesut

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotelm

TrÚs bon emplacement, je peux juste dire que la minibar était vide , et une machine Nespresso ne serait pas de refus. Dans des hÎtels moins luxueux la machine Nespresso fais partie de votre séjour
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marie Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le lit etait remplis de poils, la tele ne fonctionne pas, les personnes Ă  l’accueil etaient peu concernĂ© par les inconvĂ©nients rapportĂ©s, nous nous sommes fait deranger par le personnel d’entretien mĂ©nager tĂŽt le matin pour savoir si nous quittions plus tĂŽt (il Ă©tait 8-9h le matin). L’hotel est situĂ© en face de la gare centrale, pratique pour l’arrivĂ© mais peu pratique pour visiter la ville
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chabha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Nous avons apprécié notre sejours; chambre petit dejeuner, service ,propreté. Nous avons pris high floor . Perso je trouve que ca ne vaut pas trop le coup vu que l hotel fait 12 etages.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

gaston, bonaventure

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Super!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Ayad

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Guido

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolle Lage.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

YVES

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Nesrine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

FARIDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Cihan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prix élevé pour ce qui est proposé (pas de peignoirs, pas de chaussons, vue sur mur), salle de bain devient une piscine aprÚs une douche. Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé (seulement 2 modÚle de fromage au pays du fromage). Personnel 10/10
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expensive but high quality

Just Perfect, you get what you paid for. Vallet service is 40€/Day but very convenient. Unfortunately, due to the Lockdown, breakfast buffet wasn't available but Room service was excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

James

Points forts : Service et personnel
Personnelle trĂšs accueillant et serviable surtout... trĂšs satisfaite
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

FARIDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Professionnel

TrÚs bon hÎtel juste en face de la gare pour un séjour professionnelle
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Brice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel classique

HÎtel en face de la gare Bien placé Chambres confortables meme si ça date un peu Accueil sympathique un bon classique Douche et bain un peu date Bonne literie
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bien malgré les restrictions COVID

tres difficile de juger la globalitĂ© des prestations d'un Hotel lorsque le bar et le restaurant sont fermĂ©s pour cause de COVID. Le peu de personnel prĂ©sent a tout de mĂȘme fait son maximum pour me rendre le sĂ©jour agrĂ©able
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable.

Chambre trÚs spacieuse, salle de bain équipée d'une grande douche et baignoire. Vue sans vis-à-vis .frigo et de quoi se faire un café ou thé dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020