Thon Hotel Rotterdam

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles Ă©coresponsable prĂšs de Pont Érasme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thon Hotel Rotterdam

Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (24 EUR par personne)
Terrasse/patio
Réception
Superior Double Room with River View | Commodité de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Willemsplein 1 Zuid Holland, Rotterdam, 3016 DN
  • Pont Érasme
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Euromast
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Ahoy Rotterdam
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Double Room with River View

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Business Room

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rotterdam

Au cƓur de Rotterdam.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centrum, vous serez Ă  quelques pas de Pont Érasme et Ă  5 minutes de marche de RĂ©seau de Moulins de Kinderdijk-Elshout. MusĂ©e du monde Rotterdam et Veerhaven se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont Érasme - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre mĂ©dical Érasme - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Euromast - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Paquebot ss Rotterdam - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Ahoy Rotterdam - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Rotterdam Stadium : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro de Rotterdam, Maashaven : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLoos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCelest - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘInntel Hotels Rotterdam Centre - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Gaucho - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Down Under - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thon Hotel Rotterdam

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles Ă©coresponsable prĂšs de Pont Érasme
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1464 square feet (136 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and dry cleaning/laundry services are also featured at the eco-certified Thon Hotel Rotterdam.

This 3.5-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1464 sq ft of conference space
  • 136 sq m of conference space
  • Built in 1957
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Thon Hotel Rotterdam possÚde 92 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Rotterdam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (40 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 EUR par jour (Ă  722 pi)
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Rotterdam Tulip
Rotterdam Tulip Inn
Tulip Inn Rotterdam
Tulip Rotterdam
Golden Tulip Rotterdam Centre
Rotterdam Golden Tulip
Thon Hotel Rotterdam
Thon Rotterdam
Thon Hotel Rotterdam Hotel
Thon Hotel Rotterdam Rotterdam
Thon Hotel Rotterdam Hotel Rotterdam

Avis pour Thon Hotel Rotterdam

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 624.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 624.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 624.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 624.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 624.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Quentin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Quentin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

benoit

Points forts : Propreté
Luidruchtige leidingen in de kamer en veel te klein. Niet geschikt voor zakentrip. (geen bureau)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

M-SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lorenzo

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Meng Sear

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

DEMAREST

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Matheo

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Florian

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

VERKADE

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la vue du 5 Ă©tage Ă©tait formidable sur le fleuve - le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien - mĂȘme si le personnel n'est pas trĂšs aimable la chambre est correcte l'hĂŽtel est silencieux il est trĂšs trĂšs bien situĂ© dans la ville - pour les transports Ă©galement je le recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Catherine

Le Thon Hotel a un décor plutÎt austÚre pour un 3 étoiles et les chambres en économique sont petites. Mais la vue sur la Meuse est superbe si on réserve une chambre avec vue, ce que j'ai obtenu sans frais supplémentaires (fin novembre), et l'hotel est trÚs propre et bien situé, prÚs de la Meuse, d'un beau parc, du métro, et du bus. Donc pratique, j'y retournerai au cas échéant, ayant de la famille à Rotterdam.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Bof

Personnel peu aimable Chambre trÚs petite et propreté moyenne
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe!!!

Le luxe Ă  conseiller!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçus

Un accueil on ne peut plus mitigĂ©, par une employĂ©e qui devrait envisager soit de changer d'attitude ou de changer de mĂ©tier J'avais depuis un certain temps, rĂ©servĂ© 2 chambres, dont une pour nos filles. Nous voilĂ  pourtant installĂ©s Ă  2 Ă©tages diffĂ©rents: 3 et 6! TrĂšs pratique!!! Impossible de changer l'hĂŽtel est parait-il complet! Dans notre chambre, la clim fait du bruit toute la nuit. Le lendemain on nous prie de stocker nos affaires dans celle de nos filles, on nous attribuera une autre chambre en fin de journĂ©e... Au mĂȘme Ă©tage du coup. Les matelas nous ont tous fait souffrir et aprĂšs une premiĂšre nuit avec un oreiller trop plat et un torticolis, j'ai demandĂ© un oreiller supplĂ©mentaire. RĂ©ponse: l’hĂŽtel et complet et nous n'avons pas assez d'oreiller pour en fournir 2 en extra dans chaque chambre, donc non, dĂ©solĂ©s. Les chambres ne sont pas bien insonorisĂ©es et l'on entend tout, d'une cambre Ă  l'autre ou du couloir. L'hĂŽtel est bien placĂ©, en revanche les chambres ont Ă©tĂ© refaites Ă  l'Ă©conomie, avec des placards de 40cm de large par exemple... Mieux vaut venir avec rien dans ses valises. Enfin pas de chaine française dans un hĂŽtel international... et un parking qui nĂ©cessitent de traverser une esplanade de bus... Par temps de pluie, un grand bonheur!

8/10 – Bien

gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct

TrÚs bon accueil, service agréable mais chambre petite avec une température élevée. Sinon tout à été trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

alain, montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour trĂšs bien

sejour trÚs agréable, nous n'avons pas testé le petit dejeuner trÚs cher car il y a moyen de déjeuner pour beaucoup moins cher autour. Un seul regret l'insonorisation de la chambre est légÚre. On entend le tram qui se mets en route le matin.

6/10 – Acceptable

SAID, Berlin

Points faibles : Confort de la chambre

BOF

chambre simple à €75, bof ; une chambre au easy hotel à €50 est plus confortable, le seul + est que je suis prùs du taxiboat. Cordialement, S.B.

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nicolas, Bordeaux

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Correct

idĂ©alement placĂ© Ă  Rotterdam, restaurant trĂšs correcte, breakfast chĂšre, suivant la disposition de la chambre dans l’hĂŽtel on peut se retrouver avec une vue pas trĂšs jolie (vue intĂ©rieur du bĂątiment gaine technique), dommage

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Hendi, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

emplacement exceptionnel

Globalement satisfait ! a part la propreté de la chambre ( poussiÚre sur placard et sur pieds des tables et lits) , j'en garde un souvenir sur la vue sur le pont !L'accueil est chaleureux ( je regrette de ne pas avoir su parler l'anglais correctement)

8/10 – Bien

Roger, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proximité des transports (tram, bateaux...) trÚs appréciée.. restaurant (soir) est satisfaisant, personnels attentionnés...