Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Réception
Terrain de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Parallelweg Zuid 185, Nieuwerkerk aan den IJssel, 2914 LE
  • Woonmall Alexandrium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Érasme
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Zoo de Blijdorp
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nieuwerkerk aan den Ijssel

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Woonmall Alexandrium et Catharina Gasthuis. St Janskerk est Ă  moins de 10 km et Jardin botanique Arboretum Trompenburg est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Woonmall Alexandrium - 4 min en voiture - 6.3 km
  • UniversitĂ© Érasme - 10 min en voiture - 14.0 km
  • Zoo de Blijdorp - 12 min en voiture - 16.1 km
  • Pont Érasme - 14 min en voiture - 15.7 km
  • Ahoy Rotterdam - 18 min en voiture - 21.7 km

Transport

  • Gare de Nieuwerkerk a/d IJssel : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPerron - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDeli2Go - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRistorante L'Italiano - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEsperance CafĂ© l' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVerhage - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant
Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel offers its guests a health club and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the luxury Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel. Free self parking is available.

This 4.5-star Nieuwerkerk aan den IJssel hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1991
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel possÚde 135 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 EUR par adulte et de 9,25 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15.00 EUR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 3.50 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.50 EUR par adulte et 9.25 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Van der Valk Hotel Nieuwerkerk aan den Ijssel
Van der Valk Hotel Nieuwerkerk aan den Ijssel
Van der Valk Nieuwerkerk aan den Ijssel
Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel Hotel
Hotel Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel
Van der Valk Hotel Nieuwerkerk aan Ijssel
Van der Valk Hotel
Van der Valk

Avis pour Van der Valk Hotel - Nieuwerkerk aan den Ijssel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 257.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 257.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 257.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 257.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 257.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

O.M. DUSSINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jahsee

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

louise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A 8 km seulement de Willem Alexandet Baan
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

sebastien

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Service not at level of the property

Checkin very long We were not told we had to book a space for diner Wellness center new but not properly maintained: water everywhere, dirty towels all around (it was only 6 pm!) steam room smelly
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

jan

Hotel confortable mais vieux

Hotel un peu vieillot pas trÚs bien insonorisé. Lits et chambres confortables.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent hĂŽtel. Chambres spacieuses avec vue sur le parc. Bon restaurant
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre un peu vieillotte
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

RODRIGUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really practical, and pleasant staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Lydie k, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs agréable séjour

Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

IHSSANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

RODRIGUE, Beaune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pays-Bas

Excellent value for money and nice design

10/10 – Excellent

SERGE, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un personnel charmant

TrÚs agréable hÎtel

10/10 – Excellent

Couple, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité/prix

TrÚs bel hÎtel, calme, site agréable. Personnel trÚs bien. Chambre trÚs bien (spacieuse, lumineuse, propre, bonne literie). Salle d'eau trÚs bien. Petit déjeuner trÚs bien. Grand parking. A recommander.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel. The room was perfect, very clean, plenty of toiletry and the bed mattress excellent. The hotel was located outside the city center, plenty of parking and the food at the restaurant superb. Will get back any time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerhard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Leigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall a nice place to stay

The hotel is a lovely place to stay. The beds are very comfortable and a good size bathroom. I had a meal with relatives on the evening of my stay and found the service extremely slow although the food was good. I stayed in room 305 and I reported a very serious trip hazard to the reception staff on check out. There is a step from the bedroom into the bathroom which I tripped over on arrival. The carpet in the bedroom is dark and the tiles on the step are dark so you can't see it plus you don't expect the bathroom and bedroom areas to be on 2 different levels. I was lucky as I was wearing shoes and have good balance which saved me from serious injury. This needs to be addressed before there is a very serious accident. I have added a photo so you can see how dangerous this is.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasant hotel for a business stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David, BEL AIR

Séjour de 2 nuits en mars 2025