The Jephson Hotel, BW Signature Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau de Warwick

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Jephson Hotel, BW Signature Collection

Extérieur
Hall
Restaurant
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
16-20 Warwick New Road, Warwickshire, Royal Leamington Spa, England, CV32 5JQ
  • Parc Royal Victoria Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Club de bowling Royal Leamington Spa Bowling Club
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Warwick
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (Small Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Royal Leamington Spa

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Ancien atelier de peinture sur céramique Potter In et Parc Royal Victoria Park à 15 minutes de marche de hÎtel à Royal Leamington Spa. De plus, Club de bowling Royal Leamington Spa Bowling Club est à moins de 1 km et Compagnie de théùtre Loft Theatre est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Royal Victoria Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Club de bowling Royal Leamington Spa Bowling Club - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e et galerie d'art Royal Pump Rooms - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc St Nicholas' Park - 3 min en voiture - 2.3 km
  • ChĂąteau de Warwick - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Royal Leamington Spa : Ă  17 min de marche
  • Coventry (CVT) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoston Tea Party - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Horse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Moorings - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFizzy Moon Brewhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fat Pug - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Jephson Hotel, BW Signature Collection

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau de Warwick
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Jephson Hotel, BW Signature Collection also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Royal Leamington Spa hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Jephson Hotel, BW Signature Collection propose 63 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi, italien, letton, polonais, roumain, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 7,95 Ă  10,95 GBP par adulte et de 5,95 Ă  8,95 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 31 décembre au 1 janvier :
  • Salle(s) Ă  manger
Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 7.95 GBP et 10.95 GBP par adulte et entre 5.95 GBP et 8.95 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Falstaff Hotel Royal Leamington Spa
Falstaff Royal Leamington Spa
Falstaff Hotel
The Jephson Hotel
The Jephson Hotel, BW Signature Collection Hotel
The Jephson Hotel, BW Signature Collection Royal Leamington Spa

Avis pour The Jephson Hotel, BW Signature Collection

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 242 avis sur 601.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 601.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 601.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 601.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 601.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

nicolas

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very noisy room, near the road and just near the central heating system of the hotel, could nearly not sleep. Nearly not water in the shower, have taken my shower at the office each morning.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful place to stay

Rooms were clean and well equipped, extra fan provided also do to the hot weather. Dinner was good, and breakfast had a wide selection.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gareth, Cardiff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second time staying here this month, the staff are very friendly and welcoming. I will be back again 😀
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lourdes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you so much to Tisha and Ken in reception, very polite and kind!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night Saturday stay

We had a one night stay on a standard double room. There was plenty of parking spaces both sides of the hotel. The receptionist was very welcomeing and friendly at check in. The room was warm, clean and spacious. It was a good location with a short walk to the Town centre. Breakfast was good and again the staff were friendly and welcoming. I would recommend the hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dave

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you

Such a warm welcome & a fantastic breakfast. Thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poor experience

The room had no running water and the shower did not work either. I informed the reception staff who should have transferred me to another room. No so i was given a bottle of water.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Aung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice room. Clean and spotless. Check in was very convenient.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable

Lovely building with good feel and nice staff in smart area
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lourdes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you very much to the staff, super polite, as usual!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Geno

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very enjoyable stay, will definitely book again.

Friendly welcome on arrival, easy check in, spacious room, comfortable bed & great shower, very good breakfast and free parking is a bonus, plus only a 10-12 minute walk to town.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jill

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Lovely and comfortable

Nice staff. Nice hotel. Good location. Breakfast disappointing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gareth, Cardiff

Points faibles : Service et personnel
The staff were all very nice and tried their best to please everyone but unfortunately there weren't enough of them. Saturday evening there were two staff in the kitchen, the receptionist was trying to cover reception and the bar which resulted in delays at both reception and at the bar. The manager was trying to cover front of house in the restaurant and meals were taking over two hours to arrive. More staff are required as the delays were unacceptable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good with my 3 night stay originally booked with two bookings checked in Friday and staff sorted so I managed to stay even in the same room for the duration of my stay even though the hotel was very busy over the weekend didn’t use restaurant or bar so can’t comment I have used this hotel before and would use it again
Séjour de 2 nuits en avril 2025