Hotel La Croisette & Restaurant Bistrot Gantier

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Royan Ă  Royan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Croisette & Restaurant Bistrot Gantier

Réception
Chambre de base double pour 1 personne, 1 lit double | Lavabo de la salle de bain
Chambre supĂ©rieure double | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Chambre avec lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Chambre avec lits jumeaux | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4 Place du Dr Gantier, Royan, Charente Maritime, 17200
  • Zoo Planet Exotica
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Royan
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Port de Royan
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double pour 1 personne, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Royan

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Royan vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage de Royan et de Baie de Biscaye. Zoo Planet Exotica et Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zoo Planet Exotica - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Royan - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Notre-Dame - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Royan - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais des congrĂšs - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Royan : Ă  3 min de marche

Restaurants

  • â€ȘForum - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Point Central - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘL'Avocette - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘParis Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe PhƓnix Pizza - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Croisette & Restaurant Bistrot Gantier

HĂŽtel prĂšs de Plage de Royan Ă  Royan
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel La Croisette & Restaurant Bistrot Gantier. Self parking is free.

This Royan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1948
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel La Croisette & Restaurant Bistrot Gantier propose 14 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Royan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 19 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.0 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.00 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Croisette Royan
Croisette Royan
HĂŽtel la Croisette Royan
Hotel La Croisette & Restaurant Bistrot Gantier Hotel
Hotel La Croisette & Restaurant Bistrot Gantier Royan
Hotel La Croisette & Restaurant Bistrot Gantier Hotel Royan

Avis pour Hotel La Croisette & Restaurant Bistrot Gantier

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 317.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 317.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 317.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 317.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 317.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A bientĂŽt

HÎtel calme et agréable acceuil et le service ai a l écoute et souriant
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correcte sans surprise

Convenable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien dans l'ensemble surtout la déco. La propreté laisse des fois à désirer (lavabo non nettoyé- bonde réceptacle de cheveux ou autres, par exemple). Mais le patron va y veiller...
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pascale

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

didier

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angelique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Proche de tout commerce TrÚs bon accueil et trÚs bien organisé Les gérants facilitent votre arrivée et votre séjour TrÚs souriant je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

ROUSSEL

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gaelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon séjour

Petit hĂŽtel trĂšs bien placĂ©, la literie est de trĂšs bonne qualitĂ©. Beaucoup de bruits des chambres attenantes. C’est un hĂŽtel qui est ĂągĂ© mais dĂ©corĂ© avec beaucoup de goĂ»t. Les petits dĂ©jeuners sont copieux et de qualitĂ©.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel qui mĂ©rite d’ĂȘtre frĂ©quentĂ©

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

patrice

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Antoinette

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂ©bergement bien confort commerces a proximitĂ© mais veillez a faire les entretiens des canalisations car c'est vraiment insupportable les odeurs dans la salle de bain. Une derniĂšre chose mĂȘme si un client vous avez appelĂ© 4 fois mĂȘme si ce n'est pas trop urgent parlĂ© lui gentiment et poliment. Et si le client vous avez appelĂ© c'est qu'il a besoin de quelque chose forcĂ©ment par exemple vous demander une nuit de plus pour son sĂ©jour. Mais malheureusement le client est allĂ© chercher une nuit ailleurs. Soyez courtois avec vos clients car le client est roi.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour dans un décor 70's

Excellent séjour. HÎtel rénové et agréable, avec une décoration unique. Personnel dévoué et à l'écoute
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cool

TrÚs bien, bel hÎtel et personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en octobre 2024