DeLaSol Sapa Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Lac de Sa Pa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DeLaSol Sapa Hotel

Restaurant
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Muong Hoa Street, Sa Pa, Lao Cai, 31000
  • CathĂ©drale de Sapa
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Lac de Sa Pa
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Sapa
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse avec lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne (Deluxe, Free Afternoon Tea)

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne (Free Afternoon Tea)

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre majestueuse, balcon, vue sur la montagne (Deluxe, Free Afternoon Tea)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sa Pa

À Sa Pa .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Place Quang Truong et Station de TĂ©lĂ©phĂ©rique Sapa. CathĂ©drale de Sapa et MusĂ©e Sapa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de TĂ©lĂ©phĂ©rique Sapa - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Quang Truong - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale de Sapa - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lac de Sa Pa - 9 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de Sapa - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Sapa Station : Ă  5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLittle Vietnam Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIndigo Restaurant and Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casa Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHoa Dong Tien Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar The Hmong Sisters - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DeLaSol Sapa Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Lac de Sa Pa
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. DeLaSol Sapa Hotel also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sa Pa hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DeLaSol Sapa Hotel propose 70 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 24 po avec films en primeur. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Sa Pa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 375 000 VND par adulte et de 187 500 VND par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DeLaSol Sapa Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 630000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 375000 VND par adulte et 187500 VND par enfant
  • Lit d’appoint : 630000.0 VND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

DeLaSol Phat Linh Sapa
DeLaSol Sapa Hotel Hotel
DeLaSol Sapa Hotel Sa Pa
DeLaSol Sapa Hotel Hotel Sa Pa

Avis pour DeLaSol Sapa Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 39.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Johanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle vue et excellent service
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel, bien situĂ© oĂč tout est impeccable. Qq chambres sans fenĂȘtres. Au lobby on eu de la difficultĂ© Ă  se faire entendre. Lent un peu et malheureusement une jeune fille ne connaissant probablement assez sa fonction qui devrait ĂȘtre plus ouverte. Pour le reste rien Ă  dire.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Himani

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay! The staff were incredibly friendly and made us feel right at home. Would definitely come back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Himani

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay! The staff were incredibly friendly and made us feel right at home. Would definitely come back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kunayaq, Soldotna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a beautiful property with amazing views, friendly staff, delicious breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohammad Ridzhal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Oleg, Pompano beach

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived at about 10pm and were not offered a welcome drink, just sent straight up to our room
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Hanna

Points faibles : Service et personnel
Terrible experience. They try and overcharge you for every possible thing. I wanted to buy a bottle of wine to take to my room, they asked for more than the menu price. When I asked why it was more than the menu listed, I was told that if you don’t drink in restaurant you have to buy it from their gift shop for more. Then upon check out, they tried to charge me for having used their towels (apparently they were too dirty). For the price and VIP experience they advertise, they should treat their guests better
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Saad

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
S il vous donne la chambre 310 ne la prenez pas, le lit grince, la chambre est juste en dessous d un reservoir d eau qui fait du bruit tte la nuit, le chauffage ne marche pas bien, la chambre donne sur la cour avec le bruit des allers et venus, bref pas top...
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Anh Tuan

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Aditya, Delhi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very nice and one of the best in Sapa. The room had all the amenities and the balcony was huge. The room was very spacious and the bathtub was a highlight. All the best shopping and eating places were nearby. However, the staff was not very friendly and behaved rudely on many instances. Also, the breakfast had very few vegetarian options, please keep that in mind.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leck Chuan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice room with great view

The hotel rooms facing the mountain has a nice view. It is slightly marred by people speaking loudly at night and also was kind of disappointed when I booked a mountain facing a grand deluxe room for two adult and one child, but it only had one king sized bed. Was actually expecting a single bed. Thankfully my child is small sized and the nice breakfast and view
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gracyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not sound proof at all
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Carlos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New and elegant hotel.very good location, staffs is perfect. Take mountain view room,we enjoy having breakfast from restaurants it have a very relax atmosphere . Thanks all staffs
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Nice property, great location. Same buffet breakfast every day. No variety and tea luke warm if you are not in early.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

KHOA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre sans fenĂȘtre. Suggestion : vous devriez imposer Ă  vos hotels , qu'ils prĂ©cisent si la chambre a une vue ou non et quel genre de vue : mer, ville, jardin ....etc
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kazuhisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jeffery, San Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rhiarna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

YULIUS RICKY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay in Sapa

De La Sol is a good choice for us, from the value for money, location, service, room and view, all is good, really recomend this hotel when you stay in Sapa
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay. The staff were really friendly and helpful and very attentive. Breakfast was great and the views from the hotel to the mountains were awesome. Very clean and modern rooms
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Theis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very nice hotel!

Our best stay in Vietnam! Felt luxurious, clean and up to date.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall happy with the stay.
Séjour de 3 nuits en février 2024