Sapa Horizon Hotel
HĂŽtel avec station santĂ© complĂšte Ă distance de marche de lâattrait suivant : Lac de Sa Pa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Sapa Horizon Hotel





Avis
9,8 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

018 Pham Xuan Huan Street, Sa Pa, Lao Cai
- Place, CathĂ©drale de SapaâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Lac de Sa PaâȘ6 min Ă piedâŹ
- Place, MarchĂ© de SapaâȘ19 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, balcon

Chambre supérieure, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier, balcon

Chambre Premier, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre panoramique, balcon, vue sur la montagne ( room with 2 balconies )

Chambre panoramique, balcon, vue sur la montagne ( room with 2 balconies )
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, balcon

Chambre exécutive, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, balcon

Chambre familiale, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Sapa Horizon Hotel
Hébergements similaires

Silk Path Grand Sapa Resort & Spa
Silk Path Grand Sapa Resort & Spa
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, 204Â avis
Le prix est de 100Â $Â CA
116 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 oct. au 9 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sapa Horizon Hotel
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Stephane
Voyage de couple
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Stephane
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Nicolas
28 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Sandy
28 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs confortable et accueil chaleureux




Sandy
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2019
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
John, Carrollton
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
John
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Caroline
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Caroline
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Sacha
Voyage de couple
17 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sacha
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Tu, Sacramento
13 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Tu
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Yuk Ping
Voyage en famille
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yuk Ping
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 â Terrible
Marcel
1 mai 2025
Marcel
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Audrey
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel!
Audrey
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
YOONSIL
Voyage en groupe
10 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
YOONSIL
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Steve
Voyage de couple, Voyage en groupe
10 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Steve
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
stephen
2 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely friendly Hotel
stephen
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Sujin
Voyage en famille
2 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sujin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 â Bien
Preben
2 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Preben
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Andrew
2 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Andrew
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
David
1 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
David
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
?
23 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
?
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Yee Hur William
Voyage en famille
18 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yee Hur William
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Chris
11 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Chris
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Stan
2 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stan
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
EUN YOUNG
Voyage en groupe
25 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
EUN YOUNG
Séjour de 2 nuits en février 2025