Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de ski 4 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa

Extérieur
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Piscine intérieure, chaises longues
Terrasse/patio
Baignoire à remous intérieure

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Map
Haltenstrasse 10, Saas-Fee, VS, 3906
  • TĂ©lĂ©cabine Hannig
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Alpin Express
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Saas-Fee
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Junior-Suite, Mountain View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Romantic-Suite

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior-Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Mischabel Suite

  • 100 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Deluxe-Room, Mountain View

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saas-Fee

Vacances de ski.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saas-Fee, vous serez Ă  quelques pas de TĂ©lĂ©cabine Hannig et de Tour du Mont-Rose. École Suisse de Ski et de Snowboard Saas Fee et MusĂ©e Saaser se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine Hannig - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine Alpin Express - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Spielboden - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • TĂ©lĂ©cabine Saas Grund-Kreuzboden - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Station de ski de Saas-Fee - 8 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Gare de Saas-Fee (Hannig) : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt de tĂ©lĂ©phĂ©rique Saas-Fee (Alpin Express) : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  148 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMetro-Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDa Rasso - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel La Gorge & Restaurant Zer Schlucht - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPubwise - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Capra Saas-Fee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa

HÎtel de ski 4 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours
During the winter, enjoy onsite recreation like ice skating, sledding, and snowshoeing. After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. For a free ride to the slopes, hop on the hotel's complimentary ski shuttle. Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers an indoor pool, a sauna, and a fitness center.

This 4-star Saas-Fee hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa propose 45 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Saas-Fee offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

The Wave comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette gratuite vers la station de ski

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Patinage sur glace
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Raquette Ă  neige
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • TraĂźneau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Saas-Fee est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 30 octobre au 9 novembre :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mai : 4.50 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 2.25 CHF par nuit pour les enfants de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 31 octobre : 7.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 3.50 CHF par nuit pour les enfants de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Cet Ă©tablissement propose aux clients un pass City Card Ă  leur arrivĂ©e, qui offre des rĂ©ductions sur Saas-Fee et la vallĂ©e de Saas selon la saison. En Ă©tĂ©, cela inclut l’accĂšs Ă  8 sur 9 remontĂ©es mĂ©caniques locales et aux transports en commun. En hiver, cela inclut l'accĂšs au rĂ©seau de transport PostAuto et plusieurs remises.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Schweizerhof Gourmet
Hotel Schweizerhof Gourmet Saas-Fee
Schweizerhof Gourmet
Schweizerhof Gourmet Saas-Fee
Schweizerhof Gourmet & Spa
Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa Hotel
Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa Saas-Fee
Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa Hotel Saas-Fee

Avis pour Hotel Schweizerhof Gourmet & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 127.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pélagie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Triste avant saison

J'aime beaucoup cet hÎtel, j'y viens trÚs réguliÚrement depuis plus de 20 ans. Cependant, cette fois le service n'était pas à la hauteur. Horaire de réception réduit pour un 4 étioles, service de transport des bagages limités, restaurant fermé. Service de réception austÚre. Un conseil à l'hÎtel : Il serait préférable de fermer en avant saison que de ce faire une mauvaise image avec des prestations limitées.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Magdy

Points forts : Propreté, service et personnel
expansive
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

pasquier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Reza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe Hotel

Hotel de trÚs trÚs grande qualité avec un service au top
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

pontus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Maryclaude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jocelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Romain

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Urs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Willy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Reynald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L’excellence

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Louis

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

YVES

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne découverte au Schweizerhof !

TrÚs bon accueil ! Merci Sebastian ! Chambre spacieuse et confortable. Seul petit hic... la température de l'eau de la douche varie fortement au risque de se brûler.... Buffet du petit-déjeuner varié et excellent !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une adresse Ă  garder et Ă  partager!

HÎtel charmant, l'accueil est chaleureux, personnalisé et trÚs attentionné. Le buffet du petit- déjeuner est fort varié et les produits locaux et de trÚs bonne qualité. Le repas du soir était également excellent et d'un trÚs bon rapport qualité-prix.Nous avons également apprécié le spa et la piscine, lieux calmes et cosys.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

rené

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une proposition: développer une plus grande offre de vin au verre et un prix médium. Blanc..Rosé...Rouge. Meilleurs salutations
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs accueillant, petit déjeuner délicieux avec un trÚs vaste choix, spa agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2017