Revier Mountain Lodge Saas-Fee

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec planche à neige

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Revier Mountain Lodge Saas-Fee

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision par cùble
Smart Cabin | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision par cùble

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Bielmattweg, Saas-Fee, VS, 3906
  • Place, TĂ©lĂ©cabine Hannig
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©cabine Alpin Express
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski de Saas-Fee
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Sion (SIR)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Smart Cabin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

XL Cabin

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Family Cabin

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Family Cabin - Attic

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Team Cabin

  • 36 mÂČ
  • 6 personnes
  • 4 lits superposĂ©s (jumeaux)

À propos du quartier

Saas-Fee

PrĂšs des pistes.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Tour du Mont-Rose et de TĂ©lĂ©cabine Hannig. École Suisse de Ski et de Snowboard Saas Fee et MusĂ©e Saaser se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine Hannig - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine Alpin Express - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Spielboden - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Plattjen - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Station de ski de Saas-Fee - 2 min en voiture - 0.7 km

Transport

  • Gare de Saas-Fee (Hannig) : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt de tĂ©lĂ©phĂ©rique Saas-Fee (Alpin Express) : Ă  7 min de marche
  • Sion (SIR) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEssstube - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Capra Saas-Fee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBelmont Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘZur MĂŒhle - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDa Rasso - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Revier Mountain Lodge Saas-Fee

HÎtel de ski 3 étoiles avec planche à neige
Conveniences like ski storage and shopping on site allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Saas-Fee hotel.

  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2024
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Revier Mountain Lodge Saas-Fee propose 82 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Saas-Fee offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (14 CHF par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 CHF par adulte et de 9 CHF par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Magasinage
  • Planche Ă  neige
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 250 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 45.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mai : 7.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 3.50 CHF par nuit pour les enfants de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 31 octobre : 10.50 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 5.25 CHF par nuit pour les enfants de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 CHF par adulte et 9 CHF par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 14 CHF par jour (Ă  328 pi)
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 30 CHF sont facturĂ©s par pĂ©riode de 5 jours.
  • Lit d’appoint : 45.0 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Revier Mountain Lodge Saas Fee
Revier Mountain Lodge Saas-Fee Hotel
Revier Mountain Lodge Saas-Fee Saas-Fee
Revier Mountain Lodge Saas-Fee Hotel Saas-Fee

Avis

Avis pour Revier Mountain Lodge Saas-Fee

8,0

TrĂšs bien

9,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

Avis

6/10 – Acceptable

Luan

Non
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chelita, Imperial Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was awesome, we had a wonderful stay. Breakfast was very nice too and staff is very friendly. We did felt a little bit lost at arrival opening doors and finding the room ourselves but overall is was a very pleasant stay. We will be back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tiziana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Déçu

Nous avons logĂ© alors que l’hĂŽtel avait ouvert depuis seulement 5 jours. Le concept est intĂ©ressant. Mais le prix est beaucoup trop cher pour le service. La chambre est minimal, mais un verre avec une bouteille d’eau aurait Ă©tĂ© appreciĂ©. Vous ne pouvez pas mettre des chambre Ă  ce prix lĂ , alors qu’il n’y a qu’un lit et 4 Ă©tagĂšres, pas de petite table comme appoint ni chaise etc
 avec une salle de bain ordinaire. Je me rĂ©jouissait de dĂ©couvrir cet hĂŽtel, mais j’ai Ă©tĂ© trĂšs déçue. Le personnel aurait pu renseigner mieux Ă©galement pour le parking de Saas-Fee, en effet le ticket est Ă  garder jusqu’à la fin du sĂ©jour et avec le mĂȘme ticket vous sortez et entrer du parking, cela m’aurait Ă©vitĂ© de payer plus cher, alors que j’étais hĂŽte Ă  l’hĂŽtel. Chose trĂšs positive, le restaurant de l’hĂŽtel, dĂ©licieux et personnel trĂšs sympa!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Simon André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Max

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The hotel was exactly what we wanted, low cost but good quality. We were there for the skiing not the hotel. The menus was limited however, we chose to eat out where there was more choice and better value.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gregory, Issaquah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no water for two days, no way to flush toilets, wash hands, take a shower. Expedia was informed but did not react for 72 hours. No one offered even drinking water. The hotel advised Expedia guests needed to be moved but Expedia did not respond for 72 hours. The hotel provided a full refund but Expedia would not provide it to the customer despite receiving it from the company.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025