Hotel Sri Bernam

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sri Bernam

Suite (Triple) | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Salle de bal
Réception
Salle de bal
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5,Jalan Menteri, Sungai Besar, Sabak, Selangor, 45200
  • MusĂ©e de Sabak Bernam
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Masjid Jamek Makmuriah
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Stade Mini Stadium
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale (3)

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite (Triple)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale (4)

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sabak

À Sabak .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sabak, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e de Sabak Bernam et Ă  moins de 15 km de MosquĂ©e Masjid Jamek Makmuriah. Stade Mini Stadium est Ă  moins de 15 km et Parit Dua Belas Sungai Panjang est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Sabak Bernam - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MosquĂ©e Masjid Jamek Makmuriah - 15 min en voiture - 17.4 km
  • Stade Mini Stadium - 16 min en voiture - 18.6 km
  • Tali Air Dua - 43 min en voiture - 50.6 km
  • Circuit automobile Dato' Sagor Race Circuit - 55 min en voiture - 71.1 km

Restaurants

  • â€ȘMek Taman Muhibbah - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAli Mamak - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Haziq - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șrestoran Ammin maju Bistro Sabak Bernam - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHighway Sam Corner - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sri Bernam

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hotel Sri Bernam offers its guests a sauna, karaoke, and concierge services. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel Sri Bernam also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Self parking is free. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3-star Sabak hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Karaoke
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Sri Bernam possÚde 52 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Activités

  • KaraokĂ©
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel avant leur arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Cet Ă©tablissement est dĂ©signĂ© par le gouvernement local pour accueillir les personnes en quarantaine et les voyageurs essentiels. Les voyageurs essentiels doivent prĂ©senter une preuve d’emploi ou la raison de leur sĂ©jour au moment de l’enregistrement. L’établissement accepte uniquement les rĂ©servations de quarantaine pour les clients locaux entiĂšrement vaccinĂ©s. Une piĂšce d’identitĂ© avec une adresse du district de Sabak Bernam est requise lors de l’enregistrement pour les rĂ©servations de quarantaine.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sri Bernam n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 25 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.0 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 25 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sri Bernam Sabak
Sri Bernam Sabak
Sri Bernam
Hotel Sri Bernam Hotel
Hotel Sri Bernam Sabak
Hotel Sri Bernam Hotel Sabak

Avis pour Hotel Sri Bernam

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 50.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

CHONG

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not so good,. dirty..
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

HIDAYAH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ramadass

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Azlan

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Kok Tee

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Locations, but inside the room need to be keep clean. Room 203 we found 2 cockroaches in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

ROSMANI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Ramesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I m so much happy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Hazman

Séjour de 5 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mohd Noor

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Ar. Dr. Mohd Zulhemlee

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

norman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Zunaidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terima kasih
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Lynn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and convenient
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Seenivasan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Mohd Fairuz

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Noor Adilah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Suraya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like it ..Perfect .good place. silence place .easyly park and safty
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Awaludin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Mohd Sapuan

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mohamad Fuat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019