Courtyard by Marriott Sacramento Airport Natomas

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade Golden 1 Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Sacramento Airport Natomas

Réception
Piscine extérieure
Hall
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2101 River Plaza Dr, Sacramento, CA, 95833
  • Discovery Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Stade Golden 1 Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Sacramento Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(56 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sacramento

Séjour au South Natomas.En séjournant à hÎtel du quartier South Natomas, vous serez à moins de 3 km de Discovery Park et de American River. Sacramento River Water Intake Structure et Old Sacramento Waterfront se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Discovery Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Old Sacramento Waterfront - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Golden 1 Center - 2 min en voiture - 3.6 km
  • California State Capitol - 3 min en voiture - 4.6 km
  • Sacramento Convention Center (centre de congrĂšs) - 4 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Sacramento : Ă  14 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram 7th & Richards/Township 9 : Ă  4 min en voiture
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMezcal Taqueria - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHot Off The Griddle - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Sacramento Airport Natomas

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade Golden 1 Center
Courtyard by Marriott Sacramento Airport Natomas offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1345 square feet (125 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Sacramento Airport Natomas. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. For a fee, parking is available.

This 3-star Sacramento hotel is smoke free.

  • 151 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1345 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Sacramento Airport Natomas propose 151 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 5 Ă  12 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 21 décembre au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 12 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 10.00 USD par nuit
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Natomas
Courtyard Marriott Natomas Hotel
Courtyard Marriott Natomas Hotel Sacramento Airport
Courtyard Marriott Sacramento Airport Natomas
Courtyard Natomas
Courtyard Sacramento Airport
Courtyard Sacramento Airport Natomas
Marriott Courtyard Natomas
Marriott Natomas
Marriott Sacramento Airport
Courtyard Marriott Sacramento Airport Natomas Hotel
Sacramento Courtyard
Courtyard by Marriott Sacramento Airport Natomas Hotel
Courtyard by Marriott Sacramento Airport Natomas Sacramento

Avis pour Courtyard by Marriott Sacramento Airport Natomas

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 570 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sabri

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Propre , depuis quelque jours que j’essaye de les contactĂ© pour le dĂ©pĂŽt de sĂ©curitĂ© qu’ils n’ont toujours pas remis
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Eunice

Voyage en famille
Under construction
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not up to standards I expect from a Marriott. Pile of old furniture and mattresses dumped in the parking lot, hallway carpet hasn't been cleaned in years. Area around the bathroom mirror never finished, area around top of shower stall never finished, terrible job finishing area around the orror from previous remodel.. stains on the carpeting in the room, because of current construction only take out breakfast, have to go outside to get access to the office or back to the room. Looks more like a motel 6. I have pictures if anyone is interested
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kristopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Besides the construction, everything was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jumong

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jenn

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property did not warn us that it was under extensive renovations. This made it hard to navigate the property especially since many entrances/exits were closed-off. When we did locate the pool, it had leaves all in it. There was no breakfast that we know of and the location was near a some business industrial park. Will not stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Larrisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trust the Process!

This location is going through some major renovating, and I'm not hating on it, what-so-ever. The renovated rooms are cute! The check-in person was soo cheerful and nice! I wish I got her name, (she was maybe Islander or filipino) but it was a pleasant check-in process! .. having a person like that always makes a person feel at ease, when checking in. Check-out was great! Got my email receipt immediately! The past reviews of some people got me a little nervous. I'm glad I chose to go to this location anyway. I can't wait to come back to see the post renovation. .. also add some more white lighting in the hallways, it will have a more modern look, I think.
double bed (renovated room)
cute little chair by the window
bathroom with shower
sink and vanity outside of bathroom.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Amber, san francisco

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Older property starting to show age. Wallpaper was peeling and the shower had bad cocking. Appreciated parling and security.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mykola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I gave only 4 stars because my first room had a wet carpet. I went to reception, they gave me another room with no hassle. It's a very cozy a great place overall.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Malcolm

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Looks really nice on outside, but one you left the lobby it looked old and needed to be updated. Comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shuttle runs until 10pm. It would be nice if shuttle hours were extended.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is nice, & staff very friendly. Not near any restaurants within walking distance, unless you want to drive. I didn’t realized shuttle only runs until 10pm.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kamille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bruce

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We experienced a scare during our stay. Someone tried to get into our room while we were sleeping at midnight. It happened twice. I called front desk & they sent security. Very alarming!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Zsuzsanna

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The bathroom was dirty.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Al

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Would stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wish there was not a parking fee
Séjour de 2 nuits en mars 2025