M Hotel Danok

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Danok

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement M Hotel Danok

Chambre Standard, 1 trùs grand lit, en coin | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar-salon
Bar-salon
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Standard, 1 trùs grand lit, en coin | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
888 Moo 7 Kanchanavanich Rd., Samnakkham, Sadao, Songkhla, 90320
  • Bureau de douane de Sadao
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc public municipal Muang Sadao
    â€Ș13 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Utara Malaysia
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Hat Yai (HDY-AĂ©roport international de Hat Yai)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sadao

À Danok .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Bureau de douane de Sadao et Ă  moins de 15 km de Parc public municipal Muang Sadao. HĂŽpital de Sadao est Ă  moins de 15 km et UniversitĂ© Utara Malaysia est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Bureau de douane de Sadao - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Parc public municipal Muang Sadao - 13 min en voiture - 14.9 km
  • HĂŽpital de Sadao - 15 min en voiture - 16.0 km
  • UniversitĂ© Utara Malaysia - 26 min en voiture - 18.3 km
  • Clinique chirurgicale de Sedhu Ram - 27 min en voiture - 31.6 km

Transport

  • Padang Besar Station : Ă  38 min en voiture
  • Hat Yai (HDY-AĂ©roport international de Hat Yai) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč‚àžàž”àž±àž‡àž™àč‰àžłàž„àžČàč€àžŸàčˆ Kodangnam Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBangdon & Zainab, Daging Bakar Special - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHailam Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Bangdon Zainab - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

M Hotel Danok

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Danok
M Hotel Danok offers its guests a sauna, spa services, and concierge services. Public spaces have free WiFi. A free area shuttle within 5 kilometers is available. M Hotel Danok also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Danok hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2006
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
M Hotel Danok possÚde 150 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomĂštres
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Bain de vapeur
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 12 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 mai 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 9 mai 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des piscines
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • M Hotel Danok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 300 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 300 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

M Songkhla Hotel Sadao
M Songkhla Hotel
M Songkhla Sadao
M Songkhla
M Songkhla Hotel
M Hotel Danok Hotel
M Hotel Danok Sadao
M Hotel Danok Hotel Sadao

Avis pour M Hotel Danok

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 26.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Weng Tuck

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sarvay Suaran

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Patrick, Sg Buloh

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lip Chee

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Parthiban

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice place
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

wei loon

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

ANTON DONATUS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoy staying your hotel. Thanks for the quality services. See you next time.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Weng Tuck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

dE

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

KA KIONG

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Water pressure at basin too slow and even flow little

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient

Nice and convenient place to stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Chua

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I like

Good place good location
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ooi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
A lot thing spoiled, unrepaired. Light spoiled, shower bidet spoiled, mirror spoiled. Should do maintenance already....
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convinient
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

TH

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pleasant room, easy check in..clean environment
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Front view good location
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Strategic location - close to entertainment outlets and food outlets. Air-condition - not working properly? Too hot inside room even though I set temperature at 18 degrees and switch on non-stop for 2 days. Breakfast - not many choices of foods
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

lai

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bad wash room
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Jek Whye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel overall is good just the sound on the Club is bit too loud after 3am. Sound proff need to upgrade.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

The stay overall ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mikhael

Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

tay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OVERALL IS GOOD

OVERALL IS GOOD
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

POH PIN

6/10 – Acceptable

Chee Fong, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Well located for Nite spot & food

This is a Hotel very well located for nigh spot. I walk around Dannok, initially thought there can be better place than, this, but after exploring, I find the hotel is located just the front of the busiest nite spot. Below have KTV, Disco, behind have few big clubs, within walking distance. Can also easily find Malaysia Food, beside & behind the hotel

10/10 – Excellent

POH TIN, Penang, Malaysia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Great & Best Hotel

Nice hotel with good service at the counter. We like the free shutter van service because we can go anywhere including Water View Restourant dan Dinoraur Park