Marriott Saddle Brook

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Centre commercial Westfield Garden State Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marriott Saddle Brook

Salle de réunion
Literie hypoallergénique, couette en duvet, bureau
Hall
Extérieur
Suite exécutive, 1 chambre | Salle de séjour | Téléviseur de 55 po avec télévision par câble

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
138 New Pehle Avenue, Saddle Brook, NJ, 07663
  • Centre commercial Westfield Garden State Plaza
    ‪3 min en voiture‬
  • Parc historique national Paterson Great Falls
    ‪6 min en voiture‬
  • Stade MetLife
    ‪13 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Saddle Brook

Près de l'aéroport.Saddle River County Park et Centre commercial Westfield Garden State Plaza se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Golf d'Orchard Hills et Centre commercial Paramus Park sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Saddle River County Park - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Centre commercial Westfield Garden State Plaza - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Paramus Park - 5 min en voiture - 7.7 km
  • Parc historique national Paterson Great Falls - 6 min en voiture - 8.5 km
  • Stade MetLife - 13 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare d'Essex Street : à 5 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Taco Bell - ‬17 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Dairy Queen - ‬2 min en voiture
  • ‪Elmwood Park Diner - ‬3 min en voiture
  • ‪Midland Bagels & Grill - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Marriott Saddle Brook

Hôtel 4 étoiles près de Centre commercial Westfield Garden State Plaza
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 6 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 4603 square feet (428 square meters) and includes conference space. The business-friendly Marriott Saddle Brook also features a 24-hour health club, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available. A complete renovation of Marriott Saddle Brook was completed in April 2024.

This 4-star Saddle Brook hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 241 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 4603 sq ft of conference space
  • 428 sq m of conference space
  • Built in 1967
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marriott Saddle Brook possède 241 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 14,95 à 17,95 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-être ouvert en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (86 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Soulève-personne au plafond
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 14.95 USD et 17.95 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement non couvert libre-service : 20.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Saddle Brook
Saddle Brook Marriott
Saddle Brook Marriott Hotel
Marriott Saddle Brook Hotel Saddle Brook
Saddle Brook Marriott
Marriott Saddle Brook Hotel
Marriott Saddle Brook Saddle Brook
Marriott Saddle Brook Hotel Saddle Brook

Avis pour Marriott Saddle Brook

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 441 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 219 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 148 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 116 avis sur 1006.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

mireille

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pool was execrable, the bottom if the pool was very dirty water was like fuel...we bookednyour hôtel fornthe pool but IT was si dirty, webcould seebwhere peoples arenwalking on the pool, its mot the d
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Florent, Saint Raymond

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Piscine sale et trop froide. Serveurs inutile au déjeuner buffets. La réception ne reconnaît pas bien ma réservation avec Expedia.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nelmarie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was so worry about the reviews but nothing bad to say my daughters have a great time and the hotel clean and quiet. So happy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ALA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ramon

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lots of construction going on too much noise could not sleep. Key card had to be changed 8 times in 3 days.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nertila

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not bad. Clean,calm. Staff not that welcoming. Seemed like they were so lazy to speak and communicate
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Narcia

Points forts : Propreté
I was there for a short stay I loss a love one & just needed some time to clear my head .. some one knocked on the door the entire time .. a total stranger & ask me to be quiet when I wasn’t even talking I couldn’t relax I was scared & it was just horrible.. never again!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Konstantin, Holmdel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
,
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Raffaele

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s very nice good spacious room very close to everything only thing the room is grand I love the little bed next to the king size bed and my view But the toilet is a little out dated not the hotel just my preference everything new and great aesthetic should have a new toilet as well And Wi-Fi there is no Wi-Fi unless your a Marriott member which if you stay at Marriotts through out the year great but myself that only stays onde in a blue doesn’t really interest me
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John, Staten Island

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ice clean beds are comfortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

oriole

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Is very clean and friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kjersten

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Justice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
My partner and I were celebrating our anniversary/Valentines day at the Marriott in Saddle Brook and had the worst hotel experience we could’ve possibly had. First when we arrived we stood in line for over 20 mins waiting to be greeted after saying excuse me multiple times the lady at the front sat on her phone ignoring us..The management was so disgusting towards us for no reason and when we POLITELY asked her why she switched our room she responded “because I can” after we requested a room on a higher floor prior to check in and the request was GRANTED. We just wanted some answers. After asking another lady at the front desk apologized so kindly by the rude lady sitting texted to her told us to leave if we didn’t like it so we walked away and tried to continue enjoying our night. Mind you the gentleman in front of us requested a room on the top floor and they granted his request. We felt really uncomfortable by the way we were treated. We will probably never come back to the Marriott. Ever especially here….
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yudany

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastian

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kaan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MIGUEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025