La Quinta Inn & Suites by Wyndham Safford Copper Valley

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Safford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Safford Copper Valley

Hall
Piscine intérieure
Hall
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
420 E US HWY 70, Safford, AZ, 85546
  • Place, Bowling Safford Bowl
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Mont Graham
  • Place, Parc d'État de Roper Lake
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub w/ Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub w/ Grab Bars)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Safford

À Safford .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Bowling Safford Bowl et Ă  moins de 10 km de FĂȘte foraine Graham County Fairgrounds. Centre d'accueil Discovery Park Campus et UniversitĂ© Eastern Arizona College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bowling Safford Bowl - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • UniversitĂ© Eastern Arizona College - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Centre d'accueil Discovery Park Campus - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Parc d'État de Roper Lake - 8 min en voiture - 10.2 km
  • The Gila Valley Arizona Temple - 9 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tucson (TUS) : Ă  122 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Tiny Bean Coffee Co. - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Safford Copper Valley

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Safford
As a guest of La Quinta Inn & Suites by Wyndham Safford Copper Valley, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Safford Copper Valley also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Safford hotel is smoke free.

  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Safford Copper Valley sont équipées des commodités suivantes : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Baymont by Wyndham Safford
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Safford Copper Valley Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Safford Copper Valley Safford

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Safford Copper Valley

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 219.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 219.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 219.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 219.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 219.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me parecio buena mi estancia ahĂ­
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eloy, Glendale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alway kindly
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, clean, breakfast. Comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location to shops & restaurants
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Graciela

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Eddie

Points forts : Propreté, service et personnel
Even with what appeared to be a extremely reduced staff, service was great. The only complaint was with the TV. The picture quality and sound were poor. It also displayed the opportunity to use Netflix but it never worked.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Abby

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Steven

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Safford La Quinta no standards!

Checked into room 317 late in the afternoon and went to dinner. Came back a little after 9pm. The bed was awful, It was shaped like a taco. We laid on either sides of the bed and were both pulled to the center. It was too late and we were too tired to request a new room. We slept awkward on an angle, and woke up to a horrible nights sleep. I got in the shower the next morning to find no soap in the shower dispenser, it was not filled up and left empty. We went to have breakfast at 6:10 am to eggs that were completely bland and the canadian bacon that seemed to be cooked hours before. The bacon was hard and rubbery. We checked out and told the attendant about our room and how disappointed we were and she said “Sorry about that, but have a good morning”. I told her to write our complaint in the notes. Right after I was leaving a women and husband showed up to complain about how their room needed cleaning and how there was a sticky shiny stain on the floor, that they did not want to be charged for. She also asked the attendant to write it in the notes.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yesenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Swim

Would not allow grandson to swim in pool because he wasn't a registered customer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Harvey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The ac in room did not work at all, staff did put us into another room. Lobby and outside of hotel was updated but rooms need it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
TV was terrible. Bed was comfy. Breakfast was nasty. Other than that not bad. Probably won’t stay there again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

dwaine

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

dwaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

dwaine

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

dwaine

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

dwaine

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ethan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The gal that checked us out was not very personable, but overall, we had a great stay!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Missing Staff

Check in no one at the front desk had to wait what seemed like a long time for someone to come out of the back room. No sign or anything. Room and hotel clean but bed frame broken so sleep was difficult rolling to the center of the bed holding on to edges all night lol. Tried to tell front desk at exit to maybe check the bed out for future guests but again absent front desk at 930 am exit. Not a soul to be found! Terribly ran with service. Absent staff! But room cleanliness was on point, bathroom very clean stocked and ready. Tv speakers blown out like the bed! A lot of crackling but for a one night stay who cares really. It’s decent, not the best and service absent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

dwaine

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bridget, Tulare

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff were very helpful, room was good and the balcony was nice.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nita

Due to a delay with American Airlines, we missed our first night but were still charged for it. When we finally arrived the next day, this is what we walked into
 Hotel was overall nice but service could use just some work.
Séjour de 3 nuits en juin 2025