Hotel Vent de Mar

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Sagunto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vent de Mar

Chambre double, vue sur la mer | Terrasse/patio
Literie hypoallergénique, minibar, décor unique, bureau
Réception
Aire de restauration
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Carrer Illa de CĂČrsega, 61, Sagunto, 46520
  • Plage du port de Sagonte
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de RacĂł de Mar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Canet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Valence (VLC)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Sagunto

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage du port de Sagonte et Ă  moins de 3 km de Monument Horno Alto N.2. Plage de RacĂł de Mar et Platja de Canet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage du port de Sagonte - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de RacĂł de Mar - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Canet - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Malvarrosa de Corinto - 12 min en voiture - 7.0 km
  • ChĂąteau de Sagonte - 12 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gilet Station : Ă  14 min en voiture
  • Valence (VLC) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Tito - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tagliatella - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaberna Gorbea - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNegresca - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Santa - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vent de Mar

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Sagunto
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Vent de Mar. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sagunto hotel.

  • 86 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Vent de Mar possÚde 86 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement couvert sur place (6,50 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 3,50 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par adulte et 3.5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 6.50 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Sensity Hotel Vent Mar Sagunto
Sensity Hotel Vent Mar
Sensity Vent Mar Sagunto
Sensity Vent Mar
Hotel Vent de Mar Hotel
Hotel Vent de Mar Sagunto
Sensity Hotel Vent de Mar
Hotel Vent de Mar Hotel Sagunto

Avis pour Hotel Vent de Mar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 758.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 758.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 758.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 758.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 758.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Adrian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mercedes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent et les personnelles trÚs à l'écoute
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adriana

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

German

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour état des lieux trÚs propres

Séjour de 10 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Isabelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay ever.

It was a desastre from begining to the end of the stay. Old hotel. You can literaly feel the wind coming inside the room. Receptionist can't find my two nights. It was already paid with email as proof. But keep saying I didnt book it. After calling expedia who confirmed i booked it. She was making no effort to help. Waist two hours by to be refund. You can find better in the next village.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jotge

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Bizot

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

jean

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Restaurant 0/10

Pour l'hÎtel en général il n'y a rien à redire à part que la réceptionniste était seule à s'occuper du bar du restaurant et des arrivées un hÎtel de 4 étages à elle toute seule donc on nous a fait aller dans 3 chambres différentes dont une pas nettoyé avant de trouver la nÎtre mais ce qu'on voulait signaler c'était le restaurant on avait pris le repas du soir on était seul tous les deux dans ce grand réfectoire on nous avait préparé le repas à l'avance imangeable dégueulasse on a rien mangé car on savait pas ce qu'on mangeait. Personne dans le réfectoire pour nous donner des explications au pays des fruits et des légumes on a eu droit à des clémentines toutes molles et tout noir qui datait d on sait pas combien de temps. Quand on ne peut pas assurer le repas on ne le fait pas tout simplement nous on est parti on a rien mangé heureusement que hotel.com a été super ils nous ont remboursé les repas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Halte confortable

HÎtel 3*confortable situé à Sagunto Port non loin de la mer. Bus pour le terminal des bus de Valencia.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

ELENA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Benmoussa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne accueil personnel a la hauteur bravo j'ai beaucoup aimé ( M: HADJI )
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

P.J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

CHERON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

JEAN CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à proximité de la mer

TrÚs bon séjour, propreté et confort de la chambre était au top niveau.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel en transit top

Nous avons passĂ© 1 nuit hotel trĂšs propre entourė de petits bar alentours nous avons passĂ© une bonne soirĂ©e
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Fabienne

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mohamed Said

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel would probably recommend it.
Séjour de 7 nuits en mai 2022