Radisson Blu Residences, Saidia

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Residences, Saidia

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Restaurant
Plage à proximité
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Station Balnéaire, Saidia, Berkane, 60600
  • Place, Marina SaĂŻdia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de SaĂŻdia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Stade municipal de Berkane
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Airport, Oujda (OUD-Les Angades)
    â€Ș76 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, vue partielle sur la mer

  • 67 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 70 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres, vue sur la piscine

  • 99 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, balcon, vue partielle sur la mer

  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio, vue sur la mer

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, vue sur le jardin

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon, vue partielle sur la mer

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur la mer

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 99 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

SaĂŻdia

À quelques pas de la plage.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Kartal Marina, vous trouverez Marina Saidia et Plage de Saïdia. Wafa Even Parc est à moins de 15 km et Stade municipal de Berkane est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Marina SaĂŻdia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de SaĂŻdia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Wafa Even Parc - 14 min en voiture - 11.6 km
  • Église Sainte-AgnĂšs - 31 min en voiture - 37.7 km
  • Stade municipal de Berkane - 33 min en voiture - 38.1 km

Transport

  • Oujda (OUD-Les Angades) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaĂŻdia Beach - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSki Hut - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSafran Buffet - ‬7 min en voiture
  • â€ȘKfc - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPrimo Beach - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Residences, Saidia

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Radisson Blu Residences, Saidia. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Saidia hotel.

  • 192 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2023
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Blu Residences, Saidia propose 192 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 200 MAD par adulte et de 100 MAD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Residences, Saidia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 500 MAD par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 MAD par adulte et 100 MAD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Residences, Saidia Hotel
Radisson Blu Residences, Saidia Saidia
Radisson Blu Residences, Saidia Hotel Saidia

Avis

Avis pour Radisson Blu Residences, Saidia

6,6

6,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 39.

Avis

10/10 – Excellent

Rabia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Youssef

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

C’était trĂšs bien, on a passer un trĂšs bon sĂ©jour en famille. TrĂšs familial, trĂšs calme, parfaitement situĂ© Ă  la marina de Saidia, commerce et restaurant accessible Ă  pied.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

hamdani

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il s’agit de mon 4ᔉ sĂ©jour cette annĂ©e dans cet Ă©tablissement et malheureusement l’expĂ©rience a de nouveau Ă©tĂ© dĂ©cevante, comme lors des sĂ©jours prĂ©cĂ©dents. Si nous continuons Ă  y revenir, c’est uniquement faute d’alternative hĂŽteliĂšre Ă  SaĂŻdia. La chambre ne rĂ©pondait pas du tout aux standards attendus. Le balcon n’a jamais Ă©tĂ© nettoyĂ© et prĂ©sentait mĂȘme des toiles d’araignĂ©e, donnant l’impression qu’il ne faisait pas partie de la chambre. Le sol Ă©tait constamment nĂ©gligĂ©, le carrelage de la salle de bain trĂšs sale, et les vitres de la porte-fenĂȘtre donnant sur le balcon n’étaient jamais propres. Les serviettes Ă©taient sales dĂšs notre arrivĂ©e et malgrĂ© nos rĂ©clamations Ă  la rĂ©ception, elles n’ont jamais Ă©tĂ© remplacĂ©es. On a clairement l’impression que le mĂ©nage est expĂ©diĂ©, je pense que la femme de chambre ne reste pas plus de 10 minutes dans la chambre. Cela reflĂšte un manque de gestion et de volontĂ© de la direction, probablement pour faire des Ă©conomies au dĂ©triment du confort des clients. Le service restauration est Ă©galement trĂšs dĂ©cevant, aucun buffet n’était exposĂ© pour le petit-dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner ou le dĂźner, ce qui est incomprĂ©hensible pour un hĂŽtel de ce standing. De plus, aucune compensation ou geste commercial n’a Ă©tĂ© proposĂ© malgrĂ© nos multiples rĂ©clamations. Pour un Ă©tablissement se prĂ©sentant comme un 5 Ă©toiles, le niveau de service, d’hygiĂšne et d’entretien est largement en dessous des standards attendus. TrĂšs franchement, cet Ă©tablissement devrait envisage
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nevzat

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réservé pas

Mauvaise expérience. Cet établissement ne correspond pas du tout à un hÎtel 4 étoiles comme annoncé. Manque de propreté et aucune serviette disponible.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bahija

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bahija

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Je recommande

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able ou l’on se sent bien en famille avec enfants. TrĂšs belles piscines. Parcontre le service est Ă  revoir sur certaines choses (la propretĂ© n’est pas trop au rdv, il manque toujours quelque chose serviettes ou autres). Le petit dĂ©jeuner a 190dh sur place est trĂšs cher pour ce que c’est (pas bcp de choix, les jus ne sont pas bon ils sont trop diluĂ© avec de l’eau. Dans l’ensemble sans ces dĂ©tails importants nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour et nous reviendrons avec on l’espĂšre des amĂ©liorations.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ilhame

Voyage en famille
Super séjour en famille.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Saima-naz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir ,à FUIR, 

..À FUiiiiiiiiiR!

Pas de confort de literie lits totalement dĂ©fectueux. Pas de serviettes de bain Pas de consommable pour 3Ăšme personne alors qu’on a bel et bien payĂ© le supplĂ©ment Pas de matĂ©riel Ă  la cuisine pourtant c’est bien mentionnĂ© sur la liste . Enfin Toute rĂ©clamation des clients complĂštement ignorĂ©e ! Personnels malheureusement incompetents . 8000dh 4nuitĂ©es sans petit dej ni le min de confort franchement c’est de la pur arnaque 😔
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Toufik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

LAILA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Horrible service dans cet hĂŽtel

HĂŽtel pour lequel nous passions notre journĂ©e en rĂ©ception pour demander des draps serviettes le lit bĂ©bĂ© oĂč dĂ©noncer le vol que nous avons subi
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nickel nous avons passer un agréablement séjour tout le personnel est au petit soins
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sabah

Les tarifs sont trĂšs trĂšs excessif, je ne reviendrai pas
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Issam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je dĂ©conseille cette hotel, il n’est pas digne d’un 5 Ă©toiles, les chambres sont sales il y a des odeurs partout dans l’hotel sauf la reception, la clim ne fonctionnait pas, beaucoup de moustiques dans les chambres, le seul point positif est la piscine. Et en plus il est trĂšs cher sa ne vaut pas le coup.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

hamid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
il m ont casser mon parfum et aucune solution au problÚme décevant
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Azzou

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Achraf le voiturier a été dune grande aide pour notre arrivé le personnel au ptit soin seulement la saletés et les tache sur fauteuil etc sont a revoir sinon bien équipé climatisé et bien situe
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aicha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Florelyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stuff was unhelpfull and unpolite chek in was 3pm but the room was not ready.in général its the first radisson I had that the service was not good at all.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sabri

Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

SaĂŻd

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

Sejour du 9/08 au 12/08. Service inexistant, on demande un lit bĂ©bĂ© Ă  l arrivĂ©e , le bĂ©bĂ© avait Ă©tĂ© spĂ©cifiĂ© lors de la rĂ©servation, on nous dit que ça va arriver, deux heures aprĂšs , rien , et au troisiĂšme passage Ă  la rĂ©ception on nous dit que ça va arriver, et lĂ  mise Ă  disposition d un lit parapluie sale et sans draps ( peut ĂȘtre fallait il les demander aussi 3 fois 
). Kitchenette Ă  disposition, sans aucun ustensile de cuisine, quel intĂ©rĂȘt ? LĂ  aussi nous demandons un micro ondes afin de chauffer les pots de bĂ©bĂ©, 3j aprĂšs, rien
 un responsable finit par nous dire qu ils n’en ont pas assez
 Aucune poubelle dispo dans la chambre, signalĂ© Ă  la rĂ©ception, et devinez 
 ça va arriver
( j attends tjs) Les draps sont courts et un seul est mis sans recouvrir totalement le matelas. Avec un enfant en bas Ăąge et poussette, on nous attribue une chambre aile 0, pour laquelle il faut prendre 3 ascenseurs et passer un labyrinthe pour arriver au parking
 quand j ai vu que c Ă©tait pareil pour une personne handicapĂ©e 
. 10/08 jour, 19h la chambre n est pas faite, il a fallut encore passer Ă  la rĂ©ception et rĂ©clamer un responsable pour enfin avoir un mĂ©nage Ă  20h. Les piscines sont grandes et bien entretenues. La seule chose oĂč cet hĂŽtel est au rendez vous c est pour vous harcelez Ă  12h01 si vous n avez pas encore quitter la chambre ( Check out 12h), la seule tĂąche effectuĂ©e avec prĂ©cision par le personnel de cet hĂŽtel. Un conseil, n y sĂ©journez pas.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

LAHCINI

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Je ne recommande pas!

L Ă©tablissement est bien situĂ© et la plage est trĂšs belle. MAIS la gestion de l Ă©tablissement est catastrophique : propretĂ©, service.... Un vrai problĂšme qui a polluĂ© nos vacances!!😡
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Nass

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fuir ! Si vous voulez passer votre sĂ©jour Ă  la rĂ©ception en suppliant qu’on vous donne accĂšs Ă  la chambre que vous avez PAYÉ
Séjour de 1 nuit en août 2024