Dor'Hôtel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Saint-Agathon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Dor'Hôtel

Extérieur
Téléviseur à écran plat de 48 cm avec télévision par satellite
Salle de banquet
Hall
Literie de qualité, bureau, système d’insonorisation

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Rue de Kerprad, Guingamp, Saint-Agathon, Cotes-d'Armor, 22200
  • Ancienne prison de Guingamp
    ‪2 min en voiture‬
  • Basilique Notre-Dame-de-Bon-Secours
    ‪3 min en voiture‬
  • Château des Salles
    ‪4 min en voiture‬
  • Lannion (LAI-Lannion-Côte de Granit Rose)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Saint-Agathon

À Saint-Agathon .À moins de 3 km de hôtel à Saint-Agathon, vous trouverez Ancienne prison de Guingamp et Basilique Notre-Dame-de-Bon-Secours. Château des Salles est à moins de 3 km et Parc de loisirs Armoripark est à moins de 20 km.

À proximité

  • Château Pierre II - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Ancienne prison de Guingamp - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Jardin public de Guingamp - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Basilique Notre-Dame-de-Bon-Secours - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Château des Salles - 4 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Guingamp : à 18 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : à 86 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Grand Café - ‬3 min en voiture
  • ‪L'Eden Breizh - ‬2 min en voiture
  • ‪V and B Guingamp - ‬3 min en voiture
  • ‪Le Bar des Sports - ‬2 min en voiture
  • ‪Rib Kebab - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Dor'Hôtel

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Saint-Agathon
Dor'Hôtel offers its guests a garden, complimentary newspapers in the lobby, and a television in a common area. There are 2 meeting rooms available. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Saint-Agathon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1992
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Dor'Hôtel propose 18 chambres dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 48 cm avec chaînes spécialisées par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation du lit est offert.

Langues

Italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,70 EUR par personne

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 48 cm avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée séparée

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 12 h 30 à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 7.70 EUR par personne
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Dor'Hôtel Hotel Saint-Agathon
Dor'Hôtel Saint-Agathon
Dor'Hôtel Hotel
Dor'Hôtel Saint-Agathon
Dor'Hôtel Hotel Saint-Agathon

Avis pour Dor'Hôtel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 41.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 41.

7,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Vétuste .

Chambre un peu vétuste, support de pommeau douche HS , porte douche HS , chasse d’eau qui se remplit en 30mnt , mais suffisant pour 1 nuit .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible des le debut le TPE pour payer la chambre ne fonctionnais pas de plus odeur de renfermer horrible dans la chambre ,on ais rester 1h le systeme incendie c'est declencher avec la vapeur de la douche et on c'est fait accuser d'avoir fumer dans la chambre , la douche archaïque que la literie avec punaises de lit,hotel a fuir, a éviter du coup on ais rester 1h on c'est fait rembouser ,le gerant devrais changer de metier ,une honte de tout niveau a fuir .
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

MARYSE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bonne surprise.

Au vu du prix nous ne nous attendions pas à un hôtel aussi moderne. Nous avons été agréablement surpris.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Sarl

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

alain

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

le grincheux

Nous avions reserve avec lit double et nous avons eu 2 lits jumeau car il n y en avait pas de disponible ,l internet ne fonctionnait pas et quand ma copine a demande ce qui n allait pas le prepose lui a parle d un ton tres arrogant .Elle a du lui dire de change d attitude ,ca l a quelque peu calme mais il etais tres desagreable jamais je n ai eu une aussi mauvaise experience dans un hotel et j en ai fait plusieurs
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel bien située acceuil agréable plusieurs choix p dejeuner
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Sobre minimaliste... une chambre pour 1 nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiit
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facile d'accès avec GPS Un peu de verdure aux abords d'une ZAC. Bien pour une halte en voyage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Avis pour dor hôtel

En chantier chez Intermarché, l'hôtel se trouve juste à côté, acceuil tres sympa , les chambres propres , il manque juste une prise électrique pour charger son téléphone
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Accueil courtois. Lieu calme. Rafraichissement a prevoir.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

christophe

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

annick

Points forts : Propreté, service et personnel

la salle de bain est trop petite et vieillotte

nous étions de mariage et il nous fallait un hotel pour la nuit c'est ce que nous avons trouvé au plus près de la réception du maraige
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité-prix. Naturellement, ne vous attendez pas au luxe, mais ce n'est pas ce qu'on recherche dans cette catégorie d'hotel. Accueil simple et sympa.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil, chambre confortable et environnement calme
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Hôtel classique pour un 2 étoiles. Accueil franchement froid Hôtel correct pour une nuit ou deux, mais un sourit de plus serait bien venu
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Avis réservé à la chambre 8

Literie : matelas creusé - nous avons mal dormi ; douche : très difficile d'accès aux personnes un peu fortes.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Interpellé par le personnel particulièrement agressif suite la note exprimé sur expédia dès mon arrivée Vous n'avez rien à me dire Monsieur ? Il faut nous dire les choses en face non pas sur internet ... Pas de commentaires

8/10 – Bien

Jean robert, Nouaille maupertuis 86340

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon sejour

3 jours de detente

4/10 – Médiocre

Claude, st brieuc

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

bretagne

Un peu perdu et pas de panneau pour indiquer l hotel

6/10 – Acceptable

René Georges, reims

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

mitigé

Très surpris de devoir soulever la porte de la sdb pour la fermer. Technique appropriée qui n'est pas à la portée de tout le monde. Après mon départ, non moins surpris de recevoir Sms sur mon portable m' informant que l' on ne trouvait aucune trace de paiement. Suite à ma réponse indiquant le règlement par carte sur le net lors de la réservation, j'ai reçu confirmation que j'avais raison.

8/10 – Bien

Claude, coutras (Gironde)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

bon accueil et chambre agréable.

arriver en retard le responsable m'attendait afin de me donner la clef. Petit déjeuner trop tard. Dans l’hôtel le chateaubriand à Nantes petit déjeuner à 8 € pour une tasse de café et 2 petites viennoiseries c'est un peu cher.

4/10 – Médiocre

Vincent, Argenteuil

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Déçu

Douche minuscule , je ne penser pas qu'il existait des bacs à douche si petit

6/10 – Acceptable

PHILIPPE, RENNES

Points faibles : Service et personnel

A éviter sauf si complet ailleurs

Accueil très moyen, Une réelle impression de déranger, au Petit Déjeuner pas de bonjour, et distribue au compte goutte le pain. Sans doute de peur que l'on mange trop.