hotelF1 Annemasse

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Cergues

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Annemasse

Terrain de l’hĂ©bergement
Installations sportives
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car) | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
351 route des Vouards, Saint-Cergues, 74140
  • HĂŽpital privĂ© Pays de Savoie - Ramsay GĂ©nĂ©rale de SantĂ©
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Jet d'eau
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve
    â€Ș24 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Tandem)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Cergues

À Saint-Cergues .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre aquatique ChĂąteau Bleu et Casino d'Annemasse. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement HĂŽpital privĂ© Pays de Savoie - Ramsay GĂ©nĂ©rale de SantĂ© et Golf Club de GenĂšve.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital privĂ© Pays de Savoie - Ramsay GĂ©nĂ©rale de SantĂ© - 10 min en voiture - 9.7 km
  • Zone commerçante du centre-ville - 17 min en voiture - 14.8 km
  • Rue du RhĂŽne - 18 min en voiture - 15.1 km
  • Jet d'eau - 19 min en voiture - 15.5 km
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve - 24 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Gare de Machilly : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Moillesulaz : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant la Ferme Ă  Elise - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant le Christina - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAuberge de la Couronne - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLBG la brasserie gourmande - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Annemasse

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Cergues
As a guest of hotelF1 Annemasse, you'll find a terrace and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Saint-Cergues hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • No smoking on site
HotelF1 Annemasse possÚde 64. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Saint-Cergues offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 4,90 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 9 h 30) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

hotelF1 Annemasse Hotel Saint-Cergues
hotelF1 Annemasse Hotel
hotelF1 Annemasse Saint-Cergues
hotelF1 Annemasse
hotelF1 Annemasse Hotel
hotelF1 Annemasse (rénové)
hotelF1 Annemasse Saint-Cergues
hotelF1 Annemasse Hotel Saint-Cergues

Avis pour hotelF1 Annemasse

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 130.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 130.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 130.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 130.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 130.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

stephane

Points forts : Service et personnel

Attention Ă  la description et aux plotos !!

Attention aux informations sur les equipements de la chambre... Dans la plupart des cas, pas de WC SdB, malgré les photos !! Il faut aller sur le palier !! Pour une nuit ca passe !
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour convenable pour une nuit et pour le prix mais chambre et salle de bain trÚs petite avec une chaleur intenable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel correcte et propre pour le prix Pour moi c'est concluant.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

arnaud

Voyage d’affaires

accident de travail mais non remboursé !!

j'ai eu un accident de travail la semaine derniĂšre mais rien Ă  faire on n'a pas voulu me rembourser la semaine rĂ©servĂ©e malgrĂ© les relances HOTEL.COM : glisser du toit et ce retrouver aux urgences n'est apparemment pas une assez bonne raison d'annulation et de remboursement Ă  un client : bravo le F1 et merci encore >> je saurai faire de la pub Ă  tous les collĂšgues qui cherchent oĂč se loger la semaine ?!
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception total

J'avais réservé une chambre avec douche il y'avait meme la photo et arrivé sur place c'est une chambre sans salle de bain . Et meme les douches le matin n'ont pas de savon . Et aussi pas de serviettes dans la chambre c'était payant. Le petit déjeuner il ya rien à par le cafe avec du pain de mie de lidl ne vaut pas son prix. Je me suis fait avoir avec le titre rénové. J'ai pu changer de chambre les deux derniers jours le personnel est tres sympathique eux seul méritent 5 étoiles.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

PAULA URQUIZA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

chloé

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les images prĂ©sentĂ©es sur le site sont mensongĂšre car j’ai rĂ©servĂ© une chambre avec des photographies de salle de bain et toilettes À l’intĂ©rieur de la chambre mais Une fois arrivĂ©e sur place on me dit que les toilettes et douches sont Ă  l’extĂ©rieur. En espace commun. Je trouve ça Inadmissible c’est clairement de la publicitĂ© mensongĂšre. J’ai rĂ©servĂ© un autre hĂŽtel, et je n’ai pas dormi dans celui-ci.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Veronick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil est trÚs agréable Le parking moto est sécurisé. Proche de restaurants aprÚs une longue route
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Aicha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super et trĂšs satisfaite.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Alexia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Point positif : les 2 rĂ©ceptionnistes Ă©taient sympa. Points nĂ©gatifs : bruyant, sol sale, beaucoup de fumeurs Ă  l'entrĂ©e (des personnes s'asseyaient sur la table, les pieds sur les bancs, dommage...). La zone est pas terrible non plus. Ça reste correcte quand mĂȘme pour le rapport qualitĂ© prix au vue de ma date tardive de rĂ©servation.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

HUGUETTE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
on ne peut pas bien dormir dans un espace aussi restreint et des lits de 70
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ALAIN

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Mustapha

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

HAFEDA

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mauvaise odeur dans la chambre et matelas trĂšs dur mais le reste ok. RĂ©ceptionniste de la semaine trĂšs professionnel. Rassurant sans ĂȘtre intrusif, Super atout pour une femme qui voyage seule.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Lucie

Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

SARA

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres tres petite ,le sol de la salle de bain sale ils y a que trÚs peu de table de petit déjeuner qui étaient occupée par les femmes de chambre qui faisait la causette ca va que c'est pour une nuit de passage
Séjour de 1 nuit en février 2023