Chalet entier

Warm chalet ** for 6 people, Saint-Chaffrey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Warm chalet ** for 6 people, Saint-Chaffrey

Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
3 chambres
Téléviseur
Téléviseur
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Chalet entier

3 chambres3 salles de bain6 personnes90 mÂČ

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Stationnement disponible
  • Cuisine

Explorez la région

Map
Saint-Chaffrey
  • Station de ski Chantemerle Serre Chevalier
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Station de ski Villeneuve (Serre Chevalier)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine du Prorel
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Chantemerle

À Saint-Chaffrey .Vous trouverez Station de ski Chantemerle Serre Chevalier et TĂ©lĂ©cabine de Ratier Ă  moins de 3 km de chalet. TĂ©lĂ©siĂšge du BlĂ©tonet et Station de ski Villeneuve (Serre Chevalier) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski Chantemerle Serre Chevalier - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Station de ski Villeneuve (Serre Chevalier) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine Aravet - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Lac du Pontillas - 6 min en voiture - 4.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine du Prorel - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Briançon (XBC-Gare de Briançon) : Ă  12 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  150 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'aravet - ‬21 min en voiture
  • â€ȘLe Relais de Ratier - ‬22 min en voiture
  • â€ȘLe Royal - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Ca'Bassa - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Soleil - ‬20 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Warm chalet ** for 6 people, Saint-Chaffrey

Meublé de tourisme **
Chaleureux chalet pour 6 personnes Ă  Saint-Chaffrey, proche des pistes de Chantemerle.
SituĂ© Ă  1 km des remontĂ©es mĂ©caniques de Chantemerle, spacieux chalet d'environs 90mÂČ sur 3
niveaux.
En rez-de-chaussée une entrée avec rangements, local à skis et machine à laver.
Au 1er niveau un séjour- salle à manger lumineux, cuisine aménagée et équipée (plaques vitrocéramiques, petit four, réfrigérateur, micro-onde, lave-vaisselle, cafetiÚre italienne, grille-pain...), un coin salon donnant sur un beau balcon exposé sud. Salle d'eau avec wc.
Au second niveau 3 chambres (2 avec lits doubles en 160cm et 1 avec deux lits simples) et une salle d'eau-wc.
Stationnement privatif goudronné devant le chalet.

PoĂȘle Ă  bois non utilisable, photos non contractuelles

ArrĂȘt navette en face du chalet

Ménage de fin de séjour inclus.

Linge de lit et de toilette non inclus (en supplément)

Options:
-Linge lit double 22€ - lit simple 16€
-kit serviettes 10€ (1 draps de bain + 1 serviette)
-Chaise haute 15€

Gestionnaire de l’hĂ©bergement

Agence Charlemagne

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 3 chambres

Salle de bain

  • 3 salles de bain
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais pour draps : 76 EUR par sĂ©jour. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour chaise d'enfant : 15 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : GS23003

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

443962

Avis pour Warm chalet ** for 6 people, Saint-Chaffrey

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

9,4/10

Propreté

Avis

10/10 – Excellent

BenoĂźt R.

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Grosse déception

Nous avons choisi ce chalet car il avait un poĂȘle, et nous rĂ©vions du notre flambĂ©e chaque soir, 1 semaine avant notre arrivĂ©e nous avons reçu un mail nous prĂ©cisant que l'utilisation du poĂȘle Ă©tait interdite. Une fois sur place effectivement interdiction de faire un feu, le poĂȘle n'Ă©tant mĂȘme plus raccordĂ© au conduit. Lors de notre arrivĂ©e nous nous sommes plaints de ce changement, l'agence a donc prit en compte cette remarque en prĂ©cisant quelle verrait avec le propriĂ©taire pour une compensation. Je peux comprendre tout problĂšme mais ce n'est aucunement au locataire de subir cela. Dans un foutage de gueule le propriĂ©taire nous Ă  accordĂ© un geste commercial de 20 . Si la rĂ©action avait Ă©tĂ© adĂ©quate je n'aurais rien demandĂ© mais la, je rĂ©clame un compensation Ă  la hauteur de notre dĂ©ception
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

lionel g.

Points forts : Propreté

serre che

tres bien
Séjour de 7 nuits en février 2024