HĂŽtel Bel Horizon

HÎtel avec balcon à Saint-Chély-d'Apcher

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Bel Horizon

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Bar-salon
Réception
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
53 Boulevard Guerin d'Apcher, Saint-Chely-d'Apcher, 48200
  • Place, Parc naturel rĂ©gional de l’Aubrac
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Viaduc de Garabit
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Le Lioran
    â€Ș55 min en voiture‬
  • Airport, Le Puy-en-Velay (LPY-Loudes)

Options de chambre

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Chély-d'Apcher

À Saint-ChĂ©ly-d'Apcher .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-ChĂ©ly-d'Apcher, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc naturel rĂ©gional de l’Aubrac et Ă  moins de 15 km de Église Saint-Etienne. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Chemin du Puy et Statue de la BĂȘte du GĂ©vaudan.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional de l’Aubrac - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Viaduc de Garabit - 16 min en voiture - 24.8 km
  • Les Loups du GĂ©vaudan - 27 min en voiture - 32.0 km
  • Station thermale La Chaldette - 37 min en voiture - 27.9 km
  • Le Lioran - 55 min en voiture - 80.1 km

Transport

  • Gare de Saint-ChĂ©ly-d'Apcher : Ă  15 min de marche
  • Le Puy-en-Velay (LPY-Loudes) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBar Tabac Peche - ‬9 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Restaurant le Lion d'Or - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe ChĂąteau d'Orfeuillette - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPOZ Bon Bio Vert - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Bel Horizon

HÎtel avec balcon à Saint-Chély-d'Apcher
As a guest of HĂŽtel Bel Horizon, you'll find a terrace, a garden, and room service (during limited hours). Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Saint-Chely-d'Apcher hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
HÎtel Bel Horizon propose 10 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Bel Horizon Saint-Chely-d'Apcher
Bel Horizon Saint-Chely-d'Apcher
HĂŽtel Bel Horizon Hotel
HĂŽtel Bel Horizon Saint-Chely-d'Apcher
HĂŽtel Bel Horizon Hotel Saint-Chely-d'Apcher

Avis pour HĂŽtel Bel Horizon

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 141.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit dej trop tardif

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

BORIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon établissement bien tenu & propre. Petit dejeuner bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

SYLVIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour d'une nuit lors dun déplacement professionnel. Accueil chaleureux. Chambre trés propre, calme et confortable. Petit déjeuner au top avec du pain frais et croustillant. Je reviendrai avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

André

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un super accueil, Sophie, la patronne est exceptionnelle et trÚs commerçante. Je recommande vivement cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dave

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse

Personnel agréable aux petits soins Chambre propre avec le + + la terrasse Tres calme proche du port et du vieux village Le bemol est :les oiseaux qui chantent le matin (plaisanterie) Nous y retournerons
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel

HĂŽtel propre personnel agrĂ©able mais p’tit dĂ©jeuner trĂšs basique simple vraiment dommage c’est ce qui fera ma note
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bastien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nada

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Firat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un accueil parfait par la propriétaire exemplaire dans son implication pour que l'on passe un bon séjour. Seule à tout (bien) faire. Je reviendrais.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sophie

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

jean-louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs correct

HĂŽtel parfait pour une Ă©tape / court sĂ©jour. Personnel accueillant, propre, rue peu bruyante. Seul bĂ©mol pour les personnes handicapĂ©es pas d’ascenseur.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

jean-louis

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Alberto

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Moussa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de l'accueil était sympathique, le calme, niveau propreté parfait, enfin tout été excellent. Je le recommande vivement, vous ne serez guÚre déçu.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Roland

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel simple mais trÚs agréable

Accueil agréable. Personne souriante et trÚs serviable. Calme, trÚs bonne nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2023