Mas d'Asvin

Profitez de la station santĂ© complĂšte de maison d’hĂŽtes de style colonial situĂ© Ă  Saint-Christol-lĂšs-AlĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mas d'Asvin

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Stationnement libre-service
Vue de la chambre
Bar-salon
Conception de l’immeuble

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Spa
  • Climatisation

Explorez la région

Map
3081 Route de MontĂšze, Saint-Christol-Les-Ales, 30380
  • Mine TĂ©moin
    â€Ș11 min en voiture‬
  • CĂ©vennes Tourisme - Bureau d'Anduze
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Bambouseraie de Prafrance
    â€Ș15 min en voiture‬
  • NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur la piscine

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, vue sur le jardin

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Deluxe, vue sur la piscine

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Confort, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Christol-lĂšs-AlĂšs

Dans un parc rĂ©gional.Maison d’hĂŽtes Ă  Saint-Christol-lĂšs-AlĂšs est Ă  moins de 10 km de Mine TĂ©moin et Ă  moins de 15 km de CĂ©vennes Tourisme - Bureau d'Anduze. Parc national des CĂ©vennes et Bambouseraie de Prafrance sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Mine TĂ©moin - 11 min en voiture - 7.8 km
  • CĂ©vennes Tourisme - Bureau d'Anduze - 13 min en voiture - 11.4 km
  • CĂ©vennes Tourisme - Bureau de VĂ©zĂ©nobres - 14 min en voiture - 13.2 km
  • Bambouseraie de Prafrance - 15 min en voiture - 13.4 km
  • MusĂ©e du DĂ©sert - 22 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Gare d'AlĂšs en Cevennes : Ă  15 min en voiture
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill Ales - ‬6 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEuro d'Asie - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Fleur de Thym - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mas d'Asvin

Profitez de la station santĂ© complĂšte de maison d’hĂŽtes de style colonial situĂ© Ă  Saint-Christol-lĂšs-AlĂšs
Mas d'Asvin offers its guests a full-service spa, a sauna, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at Mas d'Asvin. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Saint-Christol-Les-Ales guesthouse.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1787
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mas d'Asvin possĂšde 9 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 29 juillet et le 31 juillet.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 2 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit
  • Frais pour Ă©lectricitĂ© : 2 EUR par sĂ©jour
  • Frais de chauffage : 2 EUR (par sĂ©jour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mas d'Asvin Guesthouse Saint-Christol-Les-Ales
Mas d'Asvin Guesthouse
Mas d'Asvin Saint-Christol-Les-Ales
Mas d'Asvin Guesthouse
Mas d'Asvin Saint-Christol-Les-Ales
Mas d'Asvin Guesthouse Saint-Christol-Les-Ales

Avis pour Mas d'Asvin

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 30.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JérÎme

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Matty

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incontournable !

Une merveilleuse découverte ! Chambre spacieuse et magnifiquement agencée, belle piscine, restaurant excellent, accueil chaleureux... un cadre à tomber par terre ... Tout y est !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Domaine magnifique et excellent accueil. Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de tester le restaurant mais les autres convives Ă©taient Ă©logieux. C’était la deuxiĂšme fois pour nous et nous y retournons
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est vraiment parfait, un accueil trĂšs sympathique, un cadre exceptionnel et une excellente table. Rien a redire
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Florian

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Stephan

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien, hÎte attentionné. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bien mais

Le sĂ©jour Ă©tait plutĂŽt bon nous avons eu par contre trĂšs froid j’ai pas trop trop aimĂ© la dĂ©co avec des meubles en fer mais bon ça c’est point de vue goĂ»t personnel. Sinon le lit Ă©tait trĂšs confortable et la propretĂ© prĂ©sente partout.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Muriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse

Un bon sejour tout etiat parfait Mais court car, a titre professionnel
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

charly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bel endroit, bon accueil, nous avons passé un agréable séjour dans ce joli mas, trÚs bien entretenu.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A découvrir

Chambre trÚs agréable, bon accueil, et le petit déjeuner est bon
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Nathalie, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs chaleureux, domaine trÚs agréable, chambres trÚs spacieuses décorées avec beaucoup de soins..
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jacques

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bel Ă©tablissement, mais petit bĂ©mol, pas d’eau minĂ©rale, pas d’infusions, pas de tĂ©lĂ©, , les gĂ©rants m’ont expliquĂ© qu’ils n’av Pas eu le temps de prĂ©parer la chambre correctement, dommage, sinon cadre agrĂ©able , bonne literie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe week end

Domaine magnifique, accueil parfait, nous avons eu un "studio" de caractÚre avec ses veilles pierres, totalement rénové et impeccable, cuisine avec frigo et micro onde pour ceux qui veulent cuisiner. Piscine agréable et terrasse au soleil pour le petit déjeuner du matin, ou à l'abri pour l'apéro de fin d'aprÚs midi. Les hÎtes sont aux petits soins. Beaucoup de petits villages médiévaux à visiter aux alentours.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Gaultier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marine

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandé à 100%

Incroyable !!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs sympa et trÚs grande chambre avec un rapport qualité prix excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fred

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolute aanrader, recente eigenaren met een enorme drive voor het hotel en diner vak.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil. Chambre spacieuse, lumineuse et confortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exquisite Stay

Fantastic from the very warm welcome to the time we left. The owners could do more to make our stay comfortable and memorable. Lovely rooms, surroundings and the food in the restaurant was exquisite as were the staff along with the presentation.
Séjour de 1 nuit en avril 2024