HÎtel Exsel Créolia

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Aquanor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Exsel CrĂ©olia

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, chaises longues
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Extérieur
Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Rue Du Stade Montgaillard, Saint-Denis, 97400
  • Parc aquatique Aquanor
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Petit marchĂ© de Saint-Denis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Quartier historique Le Barachois
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supĂ©rieure, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supĂ©rieure, 1 lit double, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Denis

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-Denis, vous trouverez Parc aquatique Aquanor et Plage de Sainte Clotilde. Jardin de l'État et MusĂ©e d'histoire naturelle sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Aquanor - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Petit marchĂ© de Saint-Denis - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Jardin de l'État - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Villa CarrĂšre - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Quartier historique Le Barachois - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoulangerie Tradition Bourbon - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLĂ© Gadiamb - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPresto CafĂ© - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBourbon FraĂźcheur - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizza Uno - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Exsel Créolia

4-star spa hotel near Aquanor
HÎtel Exsel Créolia offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly HÎtel Exsel Créolia . Self parking is free.

This 4-star Saint-Denis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Exsel Créolia possÚde 108 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Saint-Denis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Créolia Wellbeing). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 89 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 85 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 89 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 85 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Créolia
Hotel Mercure Créolia
Hotel Mercure Créolia Réunion
Hotel Mercure Créolia Saint-Denis
Hotel Mercure Créolia Saint-Denis Réunion
Hotel Mercure Réunion
Hotel Mercure Saint-Denis
Mercure Créolia Réunion
Mercure Créolia Saint-Denis Réunion
HÎtel Exsel Créolia Hotel
HÎtel Exsel Créolia Saint-Denis
HÎtel Exsel Créolia Hotel Saint-Denis
Hotel Mercure Créolia Saint Denis La Réunion

Avis pour HÎtel Exsel Créolia

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 344.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 344.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 344.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 344.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 344.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thierry Hutchinson

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cet avis est du au fait du cyclone ayant occasionnĂ© beaucoup de dĂ©gĂąts avec une coupure totale d’eau
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

DENIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bien qu avec le passage du cyclone , piscine non utilisable , pas d eau pour douche , wc 
 un tarif spĂ©cial aurait pu ĂȘtre proposĂ© ! De mĂȘme pas de bouteille d eau Ă  dispo dans la chambre 
 obligĂ© de remplir des bouteilles vides de l eau de la piscine 
 et pas d eau potable Ă  boire ( fontaine Ă  eau distributeur inop ) 
.mais personnel sympa et a l Ă©coute 
 chambre confortable pour se reposer 
 Ă  12 min en voiture de l aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mamode

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs agrĂ©able, personnel gentil et Ă  l’écoute
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MaĂŻlys

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

DEBA HICHAMM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande cet endroit

Excellent beaucoup de point fort pas de point négatif
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gérard

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J’aime

Excellent hÎtel trÚs bon restaurant Petit déjeuner un peu trop juste
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maryline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Apaisant

TrÚs beau séjour , vue sur mer, avec cadre relaxant et apaisant !! Je recommande !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour de 3 nuits en couple

Sejour de 3 nuits sur les hauteurs de St Denis dans un calme exceptionnelle avec un confort remarquable. Personnel trĂšs souriant et sympathique, et la piscine etait relaxante...
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Mauvais rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

cynthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Omar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien..
Séjour de 14 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre de trĂšs petite taille et au comfort minimal mais correct et propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top du top

Super hĂŽtel trĂšs beau , personnel accueillant Ă  l’écoute et service au top, avec une vue et piscine splendide , rien Ă  changer !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bernard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Eau chaude en panne

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024