AnaĂŻs HĂŽtel Bourges Nord Saint-Doulchard

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AnaĂŻs HĂŽtel Bourges Nord Saint-Doulchard

Extérieur
Réception
Ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Mains courantes dans les couloirs
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
60 Rue de Malitorne, Saint-Doulchard, Cher, 18230
  • Palais Jacques-CƓur
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne de Bourges
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Marais de Bourges
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre PMR - Lit Double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre PMR - Lits Jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Doulchard

À Saint-Doulchard .Vous trouverez MusĂ©e du Berry et Palais Jacques-CƓur Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Hotel Lallemant et Marais de Bourges se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais Jacques-CƓur - 4 min en voiture - 3.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne de Bourges - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Hotel Lallemant - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Les Nuits LumiĂšre - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Marais de Bourges - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Bourges : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHolly's Diner - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Table de Bourges - ‬4 min en voiture
  • Subway
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFlunch - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AnaĂŻs HĂŽtel Bourges Nord Saint-Doulchard

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
AnaĂŻs HĂŽtel Bourges Nord Saint-Doulchard offers its guests concierge services, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. AnaĂŻs HĂŽtel Bourges Nord Saint-Doulchard also features a front-desk safe and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Doulchard hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
AnaĂŻs HĂŽtel Bourges Nord Saint-Doulchard possĂšde 30 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et ventilateur. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Cet hĂŽtel Ă  Saint-Doulchard offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.43 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ANAIS HOTEL
AnaĂŻs HĂŽtel
AnaĂŻs HĂŽtel Bourges Nord Saint Doulchard
AnaĂŻs HĂŽtel Bourges Nord Saint-Doulchard Hotel
AnaĂŻs HĂŽtel Bourges Nord Saint-Doulchard Saint-Doulchard
AnaĂŻs HĂŽtel Bourges Nord Saint-Doulchard Hotel Saint-Doulchard

Avis pour AnaĂŻs HĂŽtel Bourges Nord Saint-Doulchard

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 79.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rodolphe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gedeix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sofiane

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

TUGDUAL

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Akli

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique super propre personnelle super profess

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Manque juste un seche cheveux et un support pour une trousse de toilettes dans la salle de bain. Le reste est au niveau d'un 3 étoiles.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

François

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au TOP

Super Accueil - Chambre spacieuse et salle de bain aussi. rien à dire juste parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

jean-paul

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Toujours un plaisir de me rendre à cet hÎtel, trÚs bien accueilli et trÚs bien conseillé pour découvrir les lieux alentours
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne vaut pas ses 3 étoiles

HĂŽtel semblait bien mais n’est pas Ă  la hauteur de ses 3 Ă©toiles. Salle de bain de mauvaise qualitĂ© (douche/ receveur) Lutteur correcte mais certains 2 Ă©toiles sont nettement meilleurs
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mickaël

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

jean-rené

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

génial

top merci
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024