HĂŽtel de Pavie

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec domaine vinicole connexe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de Pavie

Chambre Deluxe double (Panoramic View, Maison du clocher) | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Chambre Deluxe double (Maison de village) | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Suite (Maison de Village) | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Terrasse/patio
Vue aérienne

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Place Du Clocher, Saint-Émilion, Gironde, 33 330
  • Église collĂ©giale de Saint-Émillion
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Église monolithe de Saint-Émilion
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Clocher de l'Église Monolithe
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Maison de Village)

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Confort

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe double (Maison du Clocher)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite traditionnelle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double (Panoramic View, Maison du clocher)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, balcon (Maison du clocher)

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, terrasse (Maison du Clocher)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Maison du Clocher)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (avec douche, Maison de Village)

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double (Maison de village)

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Maison de Village)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Émilion

SĂ©jour Ă  Saint-Émilion.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Clocher de l'Église Monolithe et de Église collĂ©giale de Saint-Émillion. Église monolithe de Saint-Émilion et Porte de la CadĂšne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église collĂ©giale de Saint-Émillion - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église monolithe de Saint-Émilion - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Clocher de l'Église Monolithe - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CloĂźtre des Cordeliers - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau Ausone - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Saint-Émilion : Ă  19 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant le MĂ©diĂ©val - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCloĂźtre des Cordeliers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAmelia Canta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Envers du DĂ©cor - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria du Vieux Lavoir - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de Pavie

HÎtel 5 étoiles de luxe avec domaine vinicole connexe
A winery is on site. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury HĂŽtel de Pavie. Self parking and valet parking are free.

  • 17 guestrooms or units
  • Winery on site
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel de Pavie propose 17 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Émilion offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent une cafetiĂšre Ă  espresso et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 45 Ă  45 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Établissement vinicole

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.58 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 45 EUR et 45 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hostellerie Plaisance Hotel Saint-Emilion
Hostellerie Plaisance Hotel
Hostellerie Plaisance Saint-Emilion
Hostellerie Plaisance
Hostellerie De Plaisance Hotel Saint-Emilion
Hostellerie Plaisance Hotel Saint-Émilion
Hostellerie Plaisance Saint-Émilion
Hostellerie Plaisance
Hotel Hostellerie De Plaisance Saint-Émilion
Saint-Émilion Hostellerie De Plaisance Hotel
Hotel Hostellerie De Plaisance
Hostellerie De Plaisance Saint-Émilion
Hostellerie Plaisance Hotel
HĂŽtel de Pavie Hotel
Hostellerie De Plaisance
Hîtel de Pavie Saint-Émilion
Hîtel de Pavie Hotel Saint-Émilion

Avis pour HĂŽtel de Pavie

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 122.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

HENRI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

jean rené

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était excellent biens centralisée
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une bonne experience

tres agreable

6/10 – Acceptable

xavier

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

TrÚs bien placé mais n'est plus ce qu'il était

Un souci par jour avec le ménage de la chambre ou la température étouffante ou un manquement au petit déjeuner. Souci résolu systématiquement aprÚs coup, mais pour un 5 étoiles Relais et Chùteaux, c'est un peu fort.

10/10 – Excellent

sandra, miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful attention to detail and charming relaix, they were able to make chateau visits for us. I wish the restaurant would have been open. Great place would love to return .

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to spend a very quite nights
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yakup

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Munraj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An AMAZING beautiful hotel conveniently located in prime area. The entire staff was POSITIVELY the best!!! I can not say enough good things about the entire staff. From the moment we stepped in to the lobby we were catered to as if we were Royalty. They were so accommodating and helpful. I have stayed all over the World and spend at least 100 nights a year at hotels and the Hotel Pavie staff is at the very top and of my list!! The Restaurant is fabulous and if you can get a reservation it is a must do. I can not wait to return.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at Hotel Pavie is phenomenal. They are so accommodating and help with reservations and suggestions around town. No detail is overlooked on the property. Amazing stay!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas, Hickory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel de Pavie is a wonderful property. Excellent location and the level of service from the staff was the best. They arranged all our transportation to from station as well as booked wine tastings with transportation. The breakfast on their patio had a fantastic view of St Emillion.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dianne, Larkspur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best of the best! Recommended without reservations! Loved every aspect of this hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Neena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property in a most magical place
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Dominic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place location etc very friendly staff all fantastic. One thing I think it is about time 5 star hotels start serving non alcoholic beer at least. Times have moved on.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Adriano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Esta é a segunda vez que nos hospedamos no hotel, e com certeza é a melhor opção em Saint Emilion. As instalaçÔes são excelentes e o pessoal muito atencioso e amigåvel .
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

jeanine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of my favorite hotels ever! Beautiful setting! Great service and comfortable rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Yessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visiting from Puerto Rico

Fantastically beautiful property. Great care of details. All staff members provided excellent service. Cecilia was wonderful in the breakfast service.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023