HĂŽtel Stars Rouen

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hîtel à Saint-Étienne-du-Rouvray

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Stars Rouen

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Nourriture et boissons
Chambre double | Bureau, fer et planche Ă  repasser
Chambre double | Salle de bain | Douche, serviettes fournies

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Avenue Des Canadiens, Saint-Etienne-du-Rouvray, Seine-Maritime, 76800
  • ZĂ©nith de Rouen
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parc des Expositions de Rouen
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Étienne-du-Rouvray

À Saint-Étienne-du-Rouvray .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-Étienne-du-Rouvray, vous trouverez Parc des Expositions de Rouen et ZĂ©nith de Rouen. Jardin des plantes et Clinique de l’Europe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ZĂ©nith de Rouen - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc des Expositions de Rouen - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Place du Vieux-MarchĂ© - 8 min en voiture - 5.7 km
  • HĂŽpital Charles-Nicolle CHU de Rouen - 9 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de tramway 14-Juillet : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram HonorĂ© de Balzac : Ă  4 min en voiture
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Fujiya Wok le Petit-Quevilly - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOttoman Palace - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Tokyo - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Stars Rouen

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hîtel à Saint-Étienne-du-Rouvray
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Saint-Etienne-du-Rouvray hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 45 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
HÎtel Stars Rouen propose 45 chambres dotées de : journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Un bar-salon

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.80 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Stars Rouen
Hotel Stars Rouen France/Saint-Etienne-Du-Rouvray
Stars Rouen
Stars Rouen Hotel
HĂŽtel Stars Rouen Hotel
HĂŽtel Stars Rouen Saint-Etienne-du-Rouvray
HĂŽtel Stars Rouen Hotel Saint-Etienne-du-Rouvray

Avis pour HĂŽtel Stars Rouen

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 138.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 138.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 138.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 138.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 138.

5,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Walid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai trouvé l'hÎtel starts rouen fermé le jours de mon réservations le 26septembre 2018 fermé..
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ATTENTION : L'hÎtel était fermé pour non définie !

A mon arrivée, je constate que l'hÎtel est fermé depuis plusieurs semaines (à en juger par la hauteur des pelouses...) et le n° de téléphone n'aboutit pas. AprÚs appel et assistance auprÚs d'HÎtels.com, le séjour m'a été intégralement remboursé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Jo, Orléans

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ATTENTION HOTEL FERME

Expedia prend et encaissé les réservations mais l'hÎtel est fermé !
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

joel, rouen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel complÚtement fermé

j'ai Ă©tĂ© accueilli par un gardien qui m'a indiquĂ© que l’hĂŽtel Ă©tait vendu et fermĂ© .les espaces verts sont couverts de grandes herbes et un grand portail mĂ©tallique est tirĂ© et fermĂ© a clef interdisant tout accĂšs .
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel fermé

j'aurai bien voulu dĂ©crire l’hĂŽtel si seulement se dernier n'Ă©tait pas fermĂ©. Ma rĂ©servation a Ă©tĂ© validĂ© et confirmĂ© par expĂ©dia.merci de mettre Ă  jour la liste des hotels
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Dominique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

la star qui n'en est pas une

Ă  fuir comme la peste je n'ai mĂȘme pas terminĂ© mon sĂ©jour, j'ai Ă©tĂ© virĂ© avant la fin bonjour la considĂ©ration de leur client en mĂȘme temps, il serait temps de le rĂ©nover cet hĂŽtel puisque je suppose que le dĂ©placement des hauts responsables du siĂšge avait pour butte discuter de la rĂ©novation mais virĂ© ses client!!!!bizarre comme attitude ceci Ă©tant ce fĂ»t une bonne chose, Ă  part l'amabilitĂ© de la rĂ©ceptionniste rien de bien dans cet hĂŽtel ha si j'ai tout de mĂȘme Ă©tĂ© relogĂ© mais, quoi de plus normal !!!! je regrette de ne pas avoir fait de photos cela aurait valu son pesant de cacahuĂštes !!!!

10/10 – Excellent

Mohamadou, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour travail

sympa et économique

2/10 – Terrible

Nicolas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter!

problÚme informatique : Lorsque nous avons ouvert la chambre, il y avait une personne qui était déjà dedans. les luminaires n'avaient pas d'ampoule. Il n'y avait pas de télécommande pour la TV les couvertures ont des trous Le robinet du lavabo fuit

2/10 – Terrible

Guy, Melun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

En arrivant Ă  15h30 nous avons dĂ» attendre pour accĂ©der Ă  la chambre puis rĂ©clamer des serviettes. Il n'y avait qu'une petite serviette pour un couple. La peinture extĂ©rieure est dĂ©fraĂźchie, le systĂšme de fermeture de la fenĂȘtre de la chambre est cassĂ©e. L'odeur de cigarette est imprĂ©gnĂ©e dans la chambre. Le prix est trĂšs attractif mais le service minimum reste insuffisant

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

quentin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nul le service déplorable et les chambres pire qu'un formule 1

2/10 – Terrible

gerald, triel sur seine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nul je y mettre plus les pied

hotel nul chambre aucun confort, salle de bain :le lavabo qui coule partout porte avec des trou , rideau avec des trou , bruit sur la parking

6/10 – Acceptable

IRENE

Points forts : Service et personnel

2/10 – Terrible

Chaptal, brest

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nul

établissement pas a mon gout pas eu du tout d'intimité avec mon amie on entend tout nos desirs intime

6/10 – Acceptable

Olivier

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs fonctionnel

Séjour trÚs rapide : arrivée au soir et départ tÎt le lendemain. La communication laisse à désirer puisque les réservations que j'avais faites par Internet n'avaient pas été communiquées à la réception de l'hÎtel... heureusement, il y avait des chambres libres.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OĂč est l'esprit Star?

Hotel Star... Qui ne considĂšre pas ses clients comme tel! Un hĂŽtel moderne... il y a 30 ans. Une façade sale et vieillissante, et une fois Ă  l'intĂ©rieur, on n'est pas déçu. Une dĂ©cor trĂšs kitch, sur le thĂšme de la mer, imitation lointaine de la croisiĂšre. Des chambres n'inspirant pas la propretĂ©, ni l'entretien. Je n'ai pas osĂ© enlever mes chaussures, et j'ai nettoyĂ© ma cabine de douche avant d'y entrer. La barre au dessus de la tĂȘte de lit est arrachĂ©e, les interrupteurs des appliques sont HS, mais pas grave, car aucune ampoule! Heureusement que je n'y ai passĂ© qu'une nuit! Le petit dĂ©jeuner est convenable pour le prix, aucune surprise, aucun petit plus. En revanche, un accueil efficace et rapide, mĂȘme si celui ci ne fait pas "voyager"... MoralitĂ©: Pour cette fourchette de prix, on a plĂ©thore de choix, donc allez voir ailleurs...

8/10 – Bien

Mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Manque de propreté

PoussiÚre sur le bureau de la chambre Couette pleine de tùches marron. Je n'ai pas tros apprécié, c'est un peu sale

2/10 – Terrible

BRIGITTE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre sale, odeur franchement désagréable, moquette poussiéreuse le long des plinthes, un couvre lit douteux, une lampe de chevet cassée, qui n'a pas été réparée. un systÚme de douche qui conduit inévitablement à l'inondation.1 Úre nuit trÚs bruyante en soirée jusqu'à 3 heures du matin. Le personnel de l'accueil parle trop fort et devrait justement donner l'exemple à l'ensemble des occupants, seconde nuit trÚs bien au niveau du bruit mais hÎtel désert !!! en résumé hÎtel vieillot rien ne semble fait pour en améliorer l'état général.

6/10 – Acceptable

Christian, savigny le temple

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel a ne pas recommandé personnel non fiable

totel a besoin de rénovation personnel de nuit non professionnel. on m' a subtilisé mon portable a l' acceuil en me faisant croire que je l' avais perdu pour me le rendre 2 jours aprÚs car aprÚs plusieurs appels et mail la personne a laissé le portable a l' acceuil( revenu comme par enchantement.)vous comprendrez qu' il m' est içmpossible de recommander votre établissement.Tout cela sans compter les frais occasionnés

4/10 – MĂ©diocre

Fernand, Orléans

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel est chaleureux et acceuillant. L'hotel mérite un grand coup "de neuf" (peinture extérieure, poignée porte d'entrée, moquette dans couloir, prise electrique dans couloir, sommiers à lattes ch 34 et 35, entretien corbeille à papiers devant l'entrée).

6/10 – Acceptable

ANATOLE, Anatole Berthe GUYANCOURT

Points faibles : Confort de la chambre

Séjour agréable à HÎtel STARS

Mon séjour c'est trÚs bien passé.HÎtel trÚs calme. personnel trÚs accueillant. souriant, et beaucoup humour, par exemple lors de mon arrivée vendredi soir, j'ai bien apprécié l'humour de l'employé présent, en rapport avec mon prénom. C'était trÚs rassurant pour moi, dimanche matin vers les 3 heures suite à un soucil de sante d'avoir pu compter sur le personnel présent. En conclusion tout le personnel charmant. j'espÚre cela ne changera pas.

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre