Le séjour s'est bien passé dans l'ensemble, avec un accueil cordial! Nous avons bien fait d'appeler 2h avant car le site Hotels n'avait pas transmis l'information que nous étions 4, donc il a fallu faire faire un lit in extremis. Le logement ZEN était très propre et spacieux; lieu silencieux sauf la nuit où il y a eu une soirée dans la salle de réception, nous pouvions entendre les basses, mais cela était supportable (sauf si l'on y est très sensible!). Petit déjeuner typique Français sucré (pas salé), assez basique mais suffisant niveau quantité.
Mais c'est avec étonnement que nous avons relu notre facture une fois de retour! Le petit-déjeuner est passé à 20 et 10eur (adulte ou enfant) alors qu'il était affiché à 10 et 5eur dans la chambre et sur le site de Hotels. De même le lit suppl. était affiché à 15eur par lit par jour sur un autre site (tarif non communiqué sur le site Hotels d'ailleurs), et nous a été facturé 21eur par nuit. Voilà, il est juste normal d'être informés correctement des vrais tarifs pratiqués dès l'arrivée (et encore mieux sur le site de réservation pour réserver en connaissance de cause) pour ne pas être surpris et déçus. La communication est donc à améliorer, et pourquoi pas revoir le tarif du petit-déjeuner à la baisse ou bien rester à ce prix mais proposer plus de choix (du salé par ex., d'autres types de pain, d'autres jus, des céréales - muesli...).