Brit Hotel Essentiel St Flour

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Flour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Essentiel St Flour

Terrasse/patio
Stationnement libre-service
Chambre Standard avec lits jumeaux | Lit avec matelas en mousse à mémoire, ameublement unique, bureau
Buffet déjeuner (8.20 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
avenue de Clermont Ferrand, Ville Basse, Saint Flour, Cantal, 15100
  • MusĂ©e de la Haute-Auvergne
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Pierre
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Viaduc de Garabit
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre quadruple Standard

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Flour

À Saint-Flour .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-Flour, vous serez Ă  14,3 km de Viaduc de Garabit.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la Haute-Auvergne - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Viaduc de Garabit - 11 min en voiture - 14.7 km
  • ChĂąteau d'Alleuze - 16 min en voiture - 16.7 km
  • Le Lioran - 36 min en voiture - 33.6 km

Transport

  • Gare de Saint-Flour - Chaudes-Aigues : Ă  12 min de marche
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViking Pub - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLe 108 - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Mangoune - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLes Iles du Cantal - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant le Nautilus - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Essentiel St Flour

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Flour
As a guest of Brit Hotel Essentiel St Flour, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Brit Hotel Essentiel St Flour also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Saint-Flour hotel.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2003
  • Breakfast available (surcharge)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Brit Hotel Essentiel St Flour propose 27 chambres dotĂ©es de : peignoirs et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,20 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à midi), du lundi au vendredi (de 16 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.96 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.20 EUR par adulte et 4.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Deltour HĂŽtel St
Deltour HĂŽtel St Flour
Deltour St
Deltour St Flour
St Flour
Deltour HĂŽtel St Flour Saint-Flour
Deltour St Flour Saint-Flour
Deltour HĂŽtel St Flour
Brit Essentiel St Flour
Brit Hotel Essentiel Saint Flour
Brit Hotel Essentiel St Flour Hotel
Brit Hotel Essentiel St Flour Saint-Flour
Brit Hotel Essentiel St Flour Hotel Saint-Flour

Avis pour Brit Hotel Essentiel St Flour

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 338.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 338.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 338.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 338.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 338.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour 1 a 2 nuits

Correspond au rapport qualité prix. Parking dans l'hÎtel. Petit déjeuner classique.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ANNIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfaits de notre escale Ă  St.FLOUR

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Emy

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Peu largement mieux faire

HÎtel un peu vieillot lit dans un coin pas pratique salle de bain sombre niveau de la douche encore avec rideau bof bof machine à café en panne 

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien our un court séjour (chambres petites).

Bon rapport service/prix pour un week-end découverte de la région (Murat Chaudes-Aigues). Accueil sympathique , la gérante est trÚs accommodante, elle a accepté de mettre des bouteilles d'eau au congélateur.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé. Propre et confortable malgré un lit TRÈS étroit. Buffet trÚs correct.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Livolsi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel avec parking

Séjour parfait pour une nuit avec parking et tout confort dans la chambre. Proche autoroute
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

experience mauvaise

passage rapide chambre avec un lit 140 en coin et donc inaccessible pour personne agée tapage nocturne à 3h du matin bandeau lumineux bleu tres desagréable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simplement pour une nuit qui a été correcte
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Evelyne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lamentable . Je suis fatiguée de payer des gens qui ne font pas leur travail. Cuvette des WC qui est mal fixée Et une fois de plus , la douche n'a pas été nettoyée. Chambre non isolée, bruit provenant de la route en contrebas Pour le prix payé C'est inadmissible HÎtel à fuir
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cela fait déjà plusieurs fois que je dors dans cet hÎtel , un trÚs bon rapport qualité prix, les chambres sont propres et le lit confortable le petit déjeuner classique mais suffisant. Je n'oublie pas l'accueil la jeune fille à la réception a toujours le sourire c'est une trÚs bonne chose .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

audrey

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour simple mais correct. Le service de petits dĂ©jeuner n'Ă©tait pas disponible Ă  6h30, comme indiquĂ©, ni mĂȘme Ă  07h. NĂ©anmoins, suite Ă  courriel envoyĂ©, le remboursement n'a pas posĂ© de problĂšme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Miguel

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

KAZUMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien reste anonyme le matin
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ISABELLE

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel
TrÚs déçue de cet hébergement. Nous sommes venues une 1ere fois l été dernier et tout était correct, cette fois-ci autre discours : mauvais accueil l hÎtesse vous dit à peine bonjour et le comble fut le petit déjeuner ! Nous arrivons à 7h45 et il n y avait rien à manger ! J ai demandé à la personne de l hotel qui était dans la cuisine qui m a répondu que les croissants etaient dans le four. Elle a ramené 4 croissants alors que nous étions plusieurs couples dans la salle et a chaque fois elle ramenait 4 croissants par 4 croissants ! Nous avions terminé elle a fini enfin (mais trop tard) par apporter des pains au chocolat.... personne peu voir pas accueillante. Et le comble, personne ne vérifie si ceux qui déjeunent ont payé leur petit déjeuner ! Ailleurs on demande le numéro de chambre et il y a vérification, !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

éric

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L aspirateur dans la chambre sur la moquette n a pas ete passé
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable, établissement sérieux et trÚs convenable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

SANDRINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs propre et fonctionnel. Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs correct. À recommander pour une Ă©tape dans la rĂ©gion.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bien pour une nuit

HĂŽtel pratique pour une nuit mais rapport qualitĂ© prix peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© par rapport a d'autres de la mĂȘme gamme de prix
Séjour de 1 nuit en août 2024