Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

HĂŽtel prĂšs de CERN Ă  Saint-Genis-Pouilly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

Extérieur
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Terrasse/patio
Restaurant

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
57 Rue Des Chalets, (5, chemin des Marais), Saint-Genis-Pouilly, Ain, 1630
  • Place, CERN
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, RĂ©serve Naturelle nationale de la Haute ChaĂźne du Jura
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Station de ski Monts Jura
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Genis-Pouilly

À Saint-Genis-Pouilly .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre International de ConfĂ©rences GenĂšve et Jet d'eau.

À proximitĂ©

  • CERN - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Golf des Serves - 4 min en voiture - 4.8 km
  • RĂ©serve Naturelle nationale de la Haute ChaĂźne du Jura - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Station de ski Monts Jura - 5 min en voiture - 3.7 km
  • MusĂ©e Microcosm - 7 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Flies : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de tram HĂŽpital de La Tour : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa PaniĂšre - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCharly's Pub - ‬4 min en voiture
  • â€ȘÔBrasseur - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Coq Rouge - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Muraille De Chine - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

HĂŽtel prĂšs de CERN Ă  Saint-Genis-Pouilly
As a guest of Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly also features a picnic area, express check-in, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the health club at a partner property.

This Saint-Genis-Pouilly hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly possĂšde 59 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Saint-Genis-Pouilly offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Geneve
Premiere Classe Geneve Saint Genis Pouilly
Premiere Classe Geneve Saint Genis Pouilly Hotel
Premiere Classe Geneve Saint Genis Pouilly Saint-Genis-Pouilly
Premiere Classe Geneve Hotel
Premiere Classe Geneve Saint
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly Hotel
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly Saint-Genis-Pouilly

Avis pour Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 603.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 603.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 603.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 603.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 104 avis sur 603.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ibrouchene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Helene

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Environnement calme mais chambre dans un Ă©tat insalubre et pas trĂšs propre. Salle d’eau avec fuite et odeurs nausĂ©abondes:
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Florian

Voyage en famille

À fuir

Plus de rĂ©ception, l’hĂŽtel est gĂ©rĂ© pas kyriad qui se situe un peu plus loin. C’est vĂ©tuste, la porte de la salle de bain/toilettes ne ferme pas. Des miettes de nourriture se trouvaient sur les meubles. Mais le pire c’est que ma femme et ma fille se sont retrouvĂ©s avec des plaques rouge sur la peau aprĂšs avoir Ă©tĂ© en contacte avec le lit. Je n’ai pas regardĂ© les avis Google en rĂ©servant mais je ne me ferais plus avoir. À fuire et Ă  mon avis faut arrĂȘtĂ© le partenariat avec se « dortoir ».
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

yves

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

yves

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On se moque du monde

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Richeon

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ca dépanne

Chambres propres mail moquette dans les couloirs n'est pas, il faut aller dans un autres établissement de la groupe pour la carte d'accÚs et pour le petit-déjeuner ce qui n'est pas indiqué d Pendant la réservation
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marjorie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Premiere classe médiocre

Alors si vous voulais un hÎtel prenez pas celui là état pas propre matelas tùcher heureusement qu'on et rester qu'une nuit
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

sanjay

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’odeur de Ă©gouts qui venant de la douche qui m’empĂȘchait de dormir
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Médiocre

TrĂšs mal isolĂ©, on entendait les bruits, pas de rĂ©ception, on a galerĂ© pour rĂ©cupĂ©rer notre chambre. Les draps Ă©taient vieux, comme hĂŽtel en lui mĂȘme ,une serviette de bain pour 2 personnes. Je ne retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Anne Sophie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A gerber.

N'y allez pas!!! Ça pue, c'est vĂ©tuste, pas d'eau chaude, pas de pression d'eau, la rĂ©ception est dans un autre hotel. Quand je me suis plaint de tout ça la rĂ©ceptionniste m'a dit que je n'avais qu'a regarder les avis avant
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jean-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Regine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience dont on pourrait se passer

Impossible de faire un checkin sur place doit se rendre dans un autre hotel pour procéder à l'enregistrement. Chambre qui sent la cigarette froide, avec des trous de cigarette dans le couvre lit. Deplus la chambre était sale : cuvette des toilettes sales (brune à l'intérieur), la douche dissuade de se laver, les joints sont rosatre avec des traces de moisissure. Il manque le bouchon au lavabo, .... La totale, heureusement, je n'avais réservé que pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mehmet

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ELALIA, Bizerte

Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Corinne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit de passage

Établissement dans un etat insalubre . Odeur tres forte et dĂ©sagrĂ©able dans la chambre ainsi que la literie. Douche defectueuse et pas propre .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Helene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je n'ai jamais vu une telle chambre pour une famille payer Ă  80 € la propretĂ© est exĂ©crable pas de personnel. Les lits j'en parle mĂȘme pas on peut mĂȘme pas dans la dedans on a mal au dos le lit escamotable j'ai eu peur que ma fille tombe franchement j'ai passĂ© une nuit horrible je ne recommanderai pas cet hĂŽtel Ă  personne. Merci Ă  Audrey de nous avoir aidĂ© au maximum d'avoir un peu de confort en nous changeant de chambre qui est Ă  l'hĂŽtel Kyriad sans elle franchement je crois que ça aurait Ă©tĂ© encore pire
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

slaheddine

A fuir ça pue aucun service!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cheick

Points forts : Propreté
Bien dans l’ensemble mais trop isolĂ©
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs décevant

En arrivant trÚs tard sur les lieux, il était censé y avoir un automate qui nous enregistre à défaut de présence d'une hÎtesse d'accueil mais celui ci était en panne, il fallait se déplacer à l'hÎtel kyriad d'à cÎté qui a mis du temps à nous recevoir. Parking assez dangereux et non sécurisé pour la nuit car des brises de verres partout qui signifierait des casses ou des vols de voitures. Arriver dans la chambre, couverture déchirée, chasse d'eau qui ne fonctionne pas, quelques prise qui ne fonctionnent pas non plus.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025