Brit Hotel Le Cygne

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Le Cygne

Hall
Chambre supérieure double | Lit avec matelas Select Comfort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale
Jardin
Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
99 Rue Waldeck Rousseau, Saint-Hilaire-du-Harcouet, Manche, 50600
  • Église Saint-Hilaire
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Ange Michel
    â€Ș16 min en voiture‬
  • CimetiĂšre militaire amĂ©ricain de Saint-James
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort, salle de bain privée

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Hilaire-du-Harcouët

À Saint-Hilaire-du-HarcouĂ«t .HĂŽtel Ă  Saint-Hilaire-du-HarcouĂ«t est Ă  moins de 1 km de Église Saint-Hilaire et Ă  moins de 10 km de Domaine du Coquerel. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Parc de loisirs Ange Michel et Abbaye de Savigny.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Hilaire - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de loisirs Ange Michel - 16 min en voiture - 12.8 km
  • Basilique Notre-Dame de Pontmain - 22 min en voiture - 23.5 km
  • CimetiĂšre militaire amĂ©ricain de Saint-James - 23 min en voiture - 23.2 km
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel - 44 min en voiture - 42.9 km

Transport

  • Gare d'Avranches : Ă  25 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnacapri - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison du Couscous - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe KhĂ©dive - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Virest - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Verte Campagne - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Le Cygne

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Hilaire-du-Harcouët
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2347 square feet (218 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Brit Hotel Le Cygne. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Hilaire-du-Harcouet hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2347 sq ft of conference space
  • 218 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Brit Hotel Le Cygne propose 30 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert en semaine de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 7 h à 20 h).
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 7 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brit HĂŽtel Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Hotel Le Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Le Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Hotel Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Brit HĂŽtel Cygne
Brit Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Brit Cygne
Brit HĂŽtel Le Cygne
Brit Hotel Le Cygne Hotel
Brit Hotel Le Cygne Saint-Hilaire-du-Harcouet
Brit Hotel Le Cygne Hotel Saint-Hilaire-du-Harcouet

Avis pour Brit Hotel Le Cygne

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 73.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel de charme

Simple étape sur un trajet, Mais trÚs agréable, excellent accueil, chambre vaste et trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Stéphane

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rahim

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Tristan

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme

Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit propre, spacieux, calme et situĂ© Ă  35 minutes du Mont Saint-Michel. À proximitĂ© de plusieurs belles villes touristiques.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Nous sommes restĂ© une semaine dans cet hĂŽtel et aucune boisson ne nous a Ă©tĂ© offerte. J’ai seulement demandĂ© un cafĂ© un soir qui nous a Ă©tĂ© facturĂ© 4€! Aucun Ă©quipement dans la chambre et aucun service de mĂ©nage durant la semaine TrĂšs dĂ©cevant au vu du prix
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon hĂŽtel. Literie trĂšs confortable et accueil trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Gilbert

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous recommandons aussi bien l'hĂŽtel, notre chambre donnait sur le jardin, que la cuisine trĂšs originale et excellente. TrĂšs bonne adresse oĂč nous retournerons volontiers d'autant plus que nous n'avons pas pu profiter de la piscine.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Jean Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

SERGE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bon accueil, hĂŽtel dans son jus, il n’est pas tout neuf. Premier dĂ©sagrĂ©ment , en rentrant dans la chambre, j’ai l’impression qu’un camion a le moteur en marche Ă  proximitĂ© de l’hĂŽtel, en fait c’est le moteur de la ventilation de la cuisine qui fait un bruit infernal. Je demande Ă  l’accueil, on me rĂ©pond, nous avons contactĂ© un rĂ©parateur, ( mon Ɠil) mais Ă  la fin du service on ferme le courant, effectivement Ă  22 h calme jusqu’à 7 h. DeuxiĂšme dĂ©sagrĂ©ment? La robinetterie de la douche, une vraie catastrophe, pas de pression et robinet pourri. Par contre Ă  part le prix exorbitant du dĂźner du soir, les plats sont trĂšs bons, bravo le cuisinier.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre salle de bain aussi
Séjour de 1 nuit en août 2019