Novotel Orléans St Jean de Braye

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Saint-Jean-de-Braye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel OrlĂ©ans St Jean de Braye

DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Aire de jeu extérieure pour enfants
Façade de l’hĂ©bergement
Divers

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
145 Avenue de Verdun, Saint-Jean-de-Braye, Loiret, 45800
  • CathĂ©drale Sainte-Croix
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Maison de Jeanne d'Arc
    â€Ș10 min en voiture‬
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, Plusieurs lits

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Jean-de-Braye

SĂ©jour Ă  Saint-Jean-de-Braye.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Salle de Sports d'OrlĂ©ans et FRAC Centre. HĂŽtel Groslot et Pont George V se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel Groslot - 9 min en voiture - 7.8 km
  • CathĂ©drale Sainte-Croix - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Place du Martroi - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Maison de Jeanne d'Arc - 10 min en voiture - 8.8 km
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans - 13 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Marigny-les-Usages : Ă  9 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram RĂ©publique : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGourmet Bar OrlĂ©ans Saint-Jean de Braye - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant de la Marine - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPlaza Del Sol - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Orléans St Jean de Braye

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Saint-Jean-de-Braye
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2044 square feet (190 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Novotel Orléans St Jean de Braye. Self parking is free.

This 4-star Saint-Jean-de-Braye hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2044 sq ft of conference space
  • 190 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Orléans St Jean de Braye propose 107 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Saint-Jean-de-Braye offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 14 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 10 mai jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

CharbonniĂšre
Hotel Novotel Orléans
Hotel Novotel Orléans CharbonniÚre
Novotel CharbonniĂšre
Novotel Orléans
Novotel Orléans CharbonniÚre
Novotel Orleans Charbonniere France/Saint-Jean-De-Braye
Novotel Orleans St Jean Braye
Novotel Orleans Charbonniere Hotel Saint-Jean-De-Braye
Novotel Orléans CharbonniÚre Hotel Saint-Jean-de-Braye
Novotel Orléans CharbonniÚre Saint-Jean-de-Braye
Saint-Jean-De-Braye Novotel
Novotel Orléans St Jean de Braye Hotel
Novotel Orléans St Jean de Braye Saint-Jean-de-Braye
Novotel Orléans St Jean de Braye Hotel Saint-Jean-de-Braye

Avis pour Novotel Orléans St Jean de Braye

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 537.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 537.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 537.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 537.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 537.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Darwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propretĂ© de cet hĂŽtel ainsi que le quartier oĂč il se trouve est juste magnifique.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

AMANDINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

Séjour 1 nuit avec notre fille. Nous avons bien dormi. La literie est de qualité. Le petit déjeuner est complet Nous reviendrons sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop mbien

HÎtel génial restaurant idem Idéalement conçu pour les Pmr tout est adapté au fauteuil roulant Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lucie

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
trĂšs mauvaise connexion Wifi, et pas de bureau dans la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Halte reposante

Bref sĂ©jour d’une nuit, personnel trĂšs accueillant comme d’habitude, chambre propre et excellent repas le soir. Petit-dĂ©jeuner copieux
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nabil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nasreddine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjours d'affaire, hÎtel récemment rénové, personnels accueillants et sympathiques. Chambre spacieuse et literie confortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

ludovic

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie HélÚne François

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

florian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

christophe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien - cet hotel s'est trÚs fortement détérioré en l'espace d'une année - des poubelles pleines - des moustiques écrasés sur les rideaux sur les oreillers - serviettes sales. Pour le déjeuner des mouches sur la nourriture. Le personnel ne réagit pas quand on lui dit. TrÚs mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

hakim

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant

HĂŽtel bruyant, content d'avoir payĂ© aussi cher pour ĂȘtre rĂ©veillĂ© par des enfants qui pleurent dans les couloirs Ă  7h30!!! Petit dĂ©jeuner dĂ©cevant, pas assez d'espace de circulation pour se servir, on se marche les uns sur les autres. Est-il normal pour un hĂŽtel 4 Ă©toiles que ce soit au client de cuire son oeuf dur au petit dĂ©jeuner et perdre du temps? Personne dans votre management n'a pensĂ© Ă  donner des consignes pour en prĂ©parer en avance?! Ayant Ă©cumĂ© pas mal de palaces et d'hĂŽtels en tous genres, je dois dire que c'est celui qui m'a le plus déçu pour ce soit disant standing. Franchement si vous ĂȘtes de passage dans la rĂ©gion, vous trouverez moins cher et plus calme ailleurs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kévin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024