L'Espadon
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Saint-Jean-de-Monts
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement L'Espadon





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

8 Avenue De La Foret, Saint-Jean-de-Monts, Vendee, 85160
- Estacade de Saint-Jean de Monts15 min à pied
- Thalasso Thermes Marins3 min en voiture
- Golf de Saint-Jean-de-Monts4 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, balcon

Chambre triple, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club, chambres communicantes

Chambre Club, chambres communicantes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 chambres (Comfort)

Suite familiale, 2 chambres (Comfort)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon

Chambre supérieure double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple, balcon

Chambre quadruple, balcon
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hôtel La Côte Océane
Hôtel La Côte Océane
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 194 avis
Le prix est de 111 $ CA
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour L'Espadon
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Philippe
15 mai 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 – Excellent
Anthony
13 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anthony
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Yannick
Voyage d’affaires
3 mars 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien mais petit déjeuner à améliorer
Yannick
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Thomas
Voyage d’affaires
3 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour un séjour professionnel
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Sabine
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sabine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Andre
Voyage d’affaires
22 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Françoise
14 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Françoise
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Louis
14 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Louis
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Jean-Paul
27 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Daniel
7 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 – Terrible
ANNE CLAUDE
1 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANNE CLAUDE
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Laura
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Aurelie
4 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aurelie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
PHILIPPE
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Clement
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clement
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
jocelyne
12 sept. 2018
Court sejour
jocelyne
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Janine
26 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas deux fois.
Janine
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Corine
25 août 2018
Agréable nuit
Corine
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Cedric
25 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel de qualité
Cedric
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement de l'hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Andre
10 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andre
10/10 – Excellent
costa
9 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était nickel sauf...
costa
Séjour de 2 nuits en avril 2018