Appartement entier

Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence de ski 3 étoiles avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire

Téléviseur
Terrain de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, piscine extérieure
Réception
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Cuisine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Rd. 19, Saint-Lary-Soulan, Hautes-Pyrenees, 65170
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • RĂ©serve naturelle nationale du NĂ©ouvielle
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du pic LumiĂšre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement 1 chambre 4 pers

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 2 chambres duplex Alcove 8 pers

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 8 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau), 2 lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 1 chambre Alcove 6 pers.

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement 2 chambres 6 pers

  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Saint-Lary-Soulan

PrÚs des pistes.Vous trouverez Station de ski de Saint-Lary-Soulan et Téléphérique à 15 minutes de marche de résidence à Saint-Lary-Soulan. Réserve naturelle nationale du Néouvielle et Téléphérique du pic LumiÚre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Saint-Lary-Soulan - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • RĂ©serve naturelle nationale du NĂ©ouvielle - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du pic LumiĂšre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Station de ski de Val-Louron - 14 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Sarrancolin : Ă  25 min en voiture
  • Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-PyrĂ©nĂ©es Intl.) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoucaril - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘIzard CafĂ© Central - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Gros Minet - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Desman CafĂ© - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Balthazar - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire

Résidence de ski 3 étoiles avec station santé complÚte
After a day on the slopes, enjoy treatments at the full-service spa and swims in the indoor and outdoor swimming pools. For a free ride to the slopes, hop on the residence's complimentary ski shuttle.

WiFi is available in public spaces for a fee. This ski residence also offers a 24-hour fitness center and a sauna. You'll have access to the indoor pool at a partner property. For a fee, parking is available.

This 3-star Saint-Lary-Soulan residence is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
RĂ©sidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire propose 31 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon ou patio. Cette rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service gratuit de navette pour les pistes de ski
  • Ski Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi (19,90 EUR par semaine)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (19,90 EUR par semaine)

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement couvert sur place (39 EUR par semaine)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 15 EUR par sĂ©jour

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 39 EUR par animal de compagnie par semaine
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Tir Ă  l’arc
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients) Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 étages
  • 2 immeubles
  • 31 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à 11 h) et du lundi au samedi (de 17 h à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 110 EUR au dĂ©part (le montant exact varie).
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 08 h 00 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 19 h 00. Le samedi, les heures d'ouverture de la réception sont de 08 h 00 à 11 h 00 et de 15 h 00 à 20 h 00. La réception est fermée le dimanche aprÚs midi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 39 EUR par animal de compagnie, par semaine
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 400.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par semaine
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 19.90 EUR par semaine (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 19.90 EUR par semaine. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement couvert libre-service : 39 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 39 EUR par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 65 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par sĂ©jour
  • Frais pour draps : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Résidence Lagrange Prestige Clos Hilaire
Résidence Lagrange Prestige Clos Hilaire House
Résidence Lagrange Prestige Clos Hilaire House Saint
Résidence Lagrange Prestige Clos Saint Hilaire
Résidence Lagrange Vacances Clos Saint Hilaire House
Résidence Lagrange Vacances Clos Saint Hilaire Saint-Lary-Soulan
Résidence Lagrange Vacances Clos Saint Hilaire House
Résidence Lagrange Vacances Clos Saint Hilaire Saint-Lary-Soulan
Residence Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire
Résidence Lagrange Vacances Clos Saint Hilaire
Résidence Lagrange Prestige Le Clos Saint Hilaire
Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire Residence
Residence Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire
Résidence Lagrange Prestige Le Clos Saint Hilaire

Avis pour Résidence Lagrange Vacances Le Clos Saint Hilaire

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 45.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Appartement ( pas de chance) qui donne sur la rue on entend les jeunes le soir et les moins jeunes le matin 
avec les chaussures de ski ! le concept Lagrange ou on fait les lits on dĂ©fait les lits et on fait le mĂ©nage avant de partir on sort aussi les poubelles 
 bref on ne reviendra pas ce n’est pas pour nous 

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Souad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon week end en famille

Belle résidence accueil trÚs agréable personnel accueillant et sympathique et disponible !! Appartement spacieux et trÚs fonctionnel avec une jolie deco !! On reviendra
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

YOAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

CYRIL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 – Bien

MADELEINE

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Une escapade Ă  Saint Lary Soulan

Nous avons passez 4 jours au Clos Saint Hilaire , le logement (un rez de chaussée )était trÚs calme , propre et confortable Séjour fort agréable
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

SAMUEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Établissement confortable est propre

Dans l’ensemble sĂ©jour agrĂ©able dans un appartement agrĂ©able, selon le responsable de l’établissement il aurait fallu que je passe par eux en direct pour la rĂ©servation avec une vue sur la montagne
 À dĂ©faut vue sur la rue. Seul bĂ©mol !
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Gildas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Week end en famille

Week end parfait Ă  St Lary Super logement spacieux. Nous reviendrons sans hesiter dans cet etablissement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bel appartement bien agencé

Appartement spacieux et trÚs propre. Bonne literie. Seul petit bémol appartement au rez-de-chaussée donnant sur la rue...
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Emeric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Gaëtan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tous conforme
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravi

MalgrĂ© un manque de neige certain, l’établissement est trĂšs bien, et l’endroit propose beaucoup d’activitĂ©s extra ski (piscine, balneo, patinoire, randonnĂ©e vtt...)
Séjour de 7 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

MURIEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez y les yeux fermés

Accueil, service et localisation au top. Nous avons passé un super séjour.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

JULIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, literie un peu éprouvée mais bien situé et équipé
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L acces de la residence en dehors des heures d ouverture. Revoir de mettre le degicode durectement a l entree et non sur le cote oppose en plus il faut le faire deux fois.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe résidence dans appartement spacieux

séjour au ski dans des conditions trÚs agréables
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les logements sont spacieux confortables cosy. Un petit bémol concernant l'insonorisation. Emplacement idéal, facile de stationner. Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Kitty, Aix-en-Provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieu calme Ă  la montagne

Superbes prestations (appartement récent composé de beaux matériaux), situation proche du centre-ville, personnel trÚs agréable et à l'écoute, propreté impeccable, jolie vue, nous avons été ravi de connaßtre une Résidence Lagrange Vacances et particuliÚrement celle du Clos Saint Hilaire de St Lary soulan. Nous y retournerons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.