Le Roxane

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Laurent-des-Vignes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Roxane

Réception
Jardin
Chambre supérieure | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Extérieur
Buffet déjeuner (10.90 EUR par personne)

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rt De Bordeaux Cd936 St Cernin, Saint-Laurent-des-Vignes, Dordogne, 24100
  • Maison des Vins de Bergerac
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Statue de Cyrano de Bergerac
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Église Notre-Dame
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Bergerac (EGC-Bergerac-PĂ©rigord-Dordogne)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (double)

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Laurent-des-Vignes

À Saint-Laurent-des-Vignes .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e d'Anthropologie du Tabac et Maison des Vins de Bergerac. Statue de Cyrano de Bergerac et Église Notre-Dame se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Maison des Vins de Bergerac - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Statue de Cyrano de Bergerac - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Église Notre-Dame - 7 min en voiture - 5.4 km
  • ChĂąteau de Monbazillac - 10 min en voiture - 9.3 km
  • ChĂąteau Corbiac PĂ©charmant - 15 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Prigonrieux Laforce : Ă  5 min en voiture
  • Bergerac (EGC-Bergerac-PĂ©rigord-Dordogne) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘV And B - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRiverside Bar Lounge Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘH.Vedry - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVilla Laetitia - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Roxane

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Laurent-des-Vignes
As a guest of Le Roxane, you'll find a seasonal outdoor pool, a garden, and express check-in. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Saint-Laurent-des-Vignes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • No smoking on site
Le Roxane propose 45 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 80 cm avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 80 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 10 EUR au dĂ©part (le montant exact varie).

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 dĂ©cembre et le 1 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.14 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 09 mai jusqu'au 30 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Bergerac
Kyriad Hotel Bergerac
Kyriad Bergerac Hotel Saint-Laurent-des-Vignes
Kyriad Bergerac Hotel
Kyriad Bergerac Saint-Laurent-des-Vignes
Le Roxane Hotel
Kyriad Bergerac
l'Annexe du Cyrano
Les Dépendances Du Cyrano
Le Roxane Saint-Laurent-des-Vignes
Le Roxane Hotel Saint-Laurent-des-Vignes

Avis pour Le Roxane

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 68.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Céline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avons passé 2 nuits avec petit dej. bon rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RIEGEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

joris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Panne de chauffage, convecteur fourni. Que de l'eau bouillante sous la douche car l'arrivĂ©e d'eau froide n'avais pas Ă©tĂ© ouverte... SĂ©jour trĂšs moyen malgres peu ĂȘtre de circonstance.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ANTHONY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Déplacement professionnel

DĂ©placement professionnel avec 1 nuit Ă  l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rabih

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romuald

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez

Franchement horrible pour moi ce n’est pas un 3 Ă©toiles. Au mieux 1, et je suis gĂ©nĂ©reux. Le chauffage ne fonctionne pas trĂšs bien, un froid de canard (mĂȘme si la spĂ©cialitĂ© de la rĂ©gion est le foie gras). Une couette d’étĂ© en plein hiver ! La salle de bain avec un rideau de touche (en 2024 !). Bref je ne conseille pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Liudmila Gandhi

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Béatrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ligye

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ© Un personnel trĂšs agrĂ©able . Beaucoup de bienveillance: merci Ă  toute l’équipe .
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Andrée

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gabrielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel
Un personnel dévoué mais un équipement défraichi et qui n'est pas à la hauteur de ses trois étoiles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

MARIE LAURE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mickael

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lieu de séjour agréable

Par ces temps de canicule, la piscine du "Roxane" est un plus appréciable.
Séjour de 1 nuit en août 2024