HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Green Beach in Saint-Lo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ

Extérieur
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Chambre Confort | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
130, Rue De La Liberté, Saint-Lo, Manche, 50000
  • Plage Verte
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Église Notre-Dame
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lieu historique Omaha Beach
    â€Ș45 min en voiture‬
  • Caen (CFR-Carpiquet)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-LĂŽ

À Saint-LĂŽ .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-LĂŽ, vous serez Ă  2,1 km de Plage Verte.

À proximitĂ©

  • Plage Verte - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Église Notre-Dame - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage Utah Beach - 41 min en voiture - 54.5 km
  • Lieu historique Omaha Beach - 45 min en voiture - 63.5 km
  • CimetiĂšre AmĂ©ricain de Normandie - 49 min en voiture - 67.6 km

Transport

  • Gare de Saint-LΠ: Ă  3 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Capucines - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Mercure Saint-LĂŽ Centre - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Rotonde - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Intuition - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLunotel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ

Hotel near Green Beach in Saint-Lo
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ. Free self parking is available.

This Saint-Lo hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 38 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Le Pavillon de Saint-LÎ propose 38 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 13 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 8 h 00 à 23 h 00 les jours fériés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.74 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 13 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brit Hotel Lunotel
Brit Hotel Lunotel Saint-Lo
Brit Lunotel
Brit Lunotel Saint-Lo
Lunotel
Hotel Restaurant Lunotel Saint-Lo
Hotel Restaurant Lunotel
Restaurant Lunotel Saint-Lo
Restaurant Lunotel
Hotel Restaurant Lunotel
Le Pavillon Saint Lo Saint Lo
HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ Hotel
HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ Saint-Lo
HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ Hotel Saint-Lo

Avis pour HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 112.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

françois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

TrÚs bien, personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Nous avons passé 3 nuits dans cette hÎtel, d'un calme rien a dire,equipé de son propre parking,d'une propreté irréprochable, la chambre impeccable, confortable,le petit-déjeuner, il ne manquait rien,quand j'ai réservé, je n'ai rien dit a l'établissement, il nous on mis 1 chambre à PMR,heureusement, nous y etions pour 1 mariage,les valises, les habits pour la cérémonie, nous avions de la place pour se préparer.tres professionnel .je recommande cette établissement. J'y retournerai sans hésitation. 1 seul regret, j'ai oublier de prendre des photos
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sejour Pro, rapide et éfficace
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Restauration de trÚs haute qualité, le repas est vraiment excellent ! je recommande, les produit sont frais et la présentation est raffinée.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Vivien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon restaurant, trÚs bon petit déjeuner, salle de bain petite et chauffage bloqué sur 20.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Soizig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bravo au personnel trÚs accueillant et trÚs professionnel ! Petite déception concernant la salle de bain qui est vraiment trÚs petite. La chambre est propre et bien entretenue.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Milena

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

stephan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

sylvain

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022