HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Green Beach in Saint-Lo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ

Extérieur
Extérieur
Réception
Buffet déjeuner (12.50 EUR par personne)
Chambre Confort | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
130, Rue De La Liberté, Saint-Lo, Manche, 50000
  • Place, Plage Verte
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Église Notre-Dame
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Lieu historique Omaha Beach
    â€Ș41 min en voiture‬
  • Airport, Caen (CFR-Carpiquet)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-LĂŽ

À Saint-LĂŽ .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-LĂŽ, vous serez Ă  2,1 km de Plage Verte.

À proximitĂ©

  • Plage Verte - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Église Notre-Dame - 3 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e de la Tapisserie de Bayeux - 39 min en voiture - 46.1 km
  • Lieu historique Omaha Beach - 41 min en voiture - 63.2 km
  • CimetiĂšre AmĂ©ricain de Normandie - 45 min en voiture - 67.3 km

Transport

  • Gare de Saint-LΠ: Ă  3 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÔ Commerce - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Maison - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Intuition - ‬4 min en voiture
  • â€ȘV&B - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ

Hotel near Green Beach in Saint-Lo
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ. Free self parking is available.

This Saint-Lo hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 38 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Le Pavillon de Saint-LÎ propose 38 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 13 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 8 h 00 à 23 h 00 les jours fériés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.74 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 13 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brit Hotel Lunotel
Brit Hotel Lunotel Saint-Lo
Brit Lunotel
Brit Lunotel Saint-Lo
Lunotel
Hotel Restaurant Lunotel Saint-Lo
Hotel Restaurant Lunotel
Restaurant Lunotel Saint-Lo
Restaurant Lunotel
Hotel Restaurant Lunotel
Le Pavillon Saint Lo Saint Lo
HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ Hotel
HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ Saint-Lo
HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ Hotel Saint-Lo

Avis pour HĂŽtel Le Pavillon de Saint-LĂŽ

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 137.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Imane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçue, l'impression de m'ĂȘtre faite avoir

Nous avons passé 3 nuits et si j'avais sû je n'aurai pas réservé. C'est la premiÚre fois que je me sens dupée par des photos. La chambre pour 2 personnes était trÚs petite et le plafond assez bas. Pas de rangement, il y avait quelques cintres . La hauteur sous plafond est de 2,30 m environ. Concernant la salle de bain qui est beaucoup trop petite également, la douche est de 60 cm sur 60 cm, c'est la premiÚre fois que je vois cela dans un hÎtel. Pourtant sur les photos le bac de douche parait plus grand. Concernant la propreté : la chambre était propre et faite tous les jours . Le personnel à l'accueil était aimable.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

EDDIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Week-end en couple
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil chaleureux et attentionné

Nous avons passĂ© une nuit Ă  l’HĂŽtel Le Pavillon Ă  Saint-LĂŽ. L’accueil a Ă©tĂ© vraiment agrĂ©able : l’hĂŽtesse nous a mĂȘme appelĂ©s pour confirmer notre heure d’arrivĂ©e, ce qui montre son attention et son professionnalisme. La chambre Ă©tait confortable et propre, et nous avons apprĂ©ciĂ© la qualitĂ© de l’accueil qui a rendu notre sĂ©jour simple et agrĂ©able. Je recommande cet hĂŽtel pour un passage Ă  Saint-LĂŽ
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Belle chambre, juste la moquette qui est un inconvénient (pour les problÚmes d'allergie) mais rien à dire dans l'ensemble général c'était trÚs propre. Le petit déjeuner parfait il y avait du choix.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ANNIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

jacques

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

ZOBIRI

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ce que l on attend d un hĂŽtel

Hotel tres propre, bonne literie et jolie décoration
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

françois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

TrÚs bien, personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Nous avons passé 3 nuits dans cette hÎtel, d'un calme rien a dire,equipé de son propre parking,d'une propreté irréprochable, la chambre impeccable, confortable,le petit-déjeuner, il ne manquait rien,quand j'ai réservé, je n'ai rien dit a l'établissement, il nous on mis 1 chambre à PMR,heureusement, nous y etions pour 1 mariage,les valises, les habits pour la cérémonie, nous avions de la place pour se préparer.tres professionnel .je recommande cette établissement. J'y retournerai sans hésitation. 1 seul regret, j'ai oublier de prendre des photos
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sejour Pro, rapide et éfficace
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024