Ă notre arrivĂ©e, lâascenseur Ă©tait en panne. ArrivĂ©e de Papeete, nous avons du monter nos valises au 3eme Ă©tage par lâescalier de secours.
Il a Ă©tĂ© remis en fonctionnement le lendemain dans la matinĂ©e. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, lâhĂŽtel nâest pas au niveau dâun 4 Ă©toiles (service, matelas trĂšs mou , aucune information sur les services de lâhĂŽtel comme le fait de devoir rĂ©server un crĂ©neau horaire pour aller Ă la piscine ou salle de sport, 3 cintres sur une mini penderieâŠ.). Le couloir pour accĂ©der Ă lâascenseur est sans cesse encombrer par le chariot de la femme de mĂ©nage et de ses divers Ă©quipements.
Au moment du paiement, aucun mot de sympathie ou voir dâexcuse par rapport lâascenseur . MĂȘme pas : « comment sâest passĂ© votre sĂ©jour » ?
Point positif : sa situation.
Pour le mĂȘme prix, nous conseillons sans hĂ©sitation le grand bĂ©.