Brit Hotel Saint Malo - Le Transat

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Ferry Port de Saint-Malo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Saint Malo - Le Transat

Chambre triple Confort | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Buffet déjeuner (13.90 EUR par personne)
Intérieur
Chambre Double SupĂ©rieure (Balcon et Plateau de courtoisie)  | Bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Rue De La Saulaie, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
  • Grand aquarium
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ferry Port de Saint-Malo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Saint-Malo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Double Supérieure (Balcon et Plateau de courtoisie)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Malo

Séjour au La Madeleine-Bellevue.En séjournant à hÎtel du quartier La Madeleine-Bellevue, vous serez à moins de 1 km de Grand aquarium et à moins de 5 km de Ferry Port de Saint-Malo. Plage des CorbiÚres et Plage des Bas-Sablons se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Grand aquarium - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Saint-Malo - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Citadelle de Saint-Malo - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Ferry Port de Saint-Malo - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Saint-Malo - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Saint-Malo : Ă  8 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Wok - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Cosi - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Saint Malo - Le Transat

HÎtel 3 étoiles prÚs de Ferry Port de Saint-Malo
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1291 square feet (120 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Brit Hotel Saint Malo - Le Transat. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Saint-Malo hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 1291 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Brit Hotel Saint Malo - Le Transat possÚde 53 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Saint-Malo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brit Hotel Le Transat
Brit Hotel Saint Malo Le Transat
Brit Le Transat
Brit Saint Malo Le Transat
Brit Hotel Saint Malo Transat
Brit Hotel Transat
Brit Saint Malo Transat
Brit Transat
Brit Hotel Saint Malo
Brit Saint Malo Le Transat
Brit Hotel Saint Malo Le Transat
Brit Hotel Saint Malo - Le Transat Hotel
Brit Hotel Saint Malo - Le Transat Saint-Malo
Brit Hotel Saint Malo - Le Transat Hotel Saint-Malo

Avis pour Brit Hotel Saint Malo - Le Transat

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 421.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 421.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 421.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 421.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 421.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

william

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nous avions une chambre PMR. Chambre qui manque cruellement de modernitĂ©. Je comprend le besoin de la douche sans paroi mais la salle de bain ce transforme en piscine. Il faudrait a minima l'ajout d'une raclette pour enlever l'eau. Pour la literie, c'est vraiment pas terrible. Matelas oĂč nous avons pu sentir les ressorts, qui a le confort plus proche d'un trampoline que d'un lit. TrĂšs loin du confort attendu dans ce type d'hĂŽtel (et pourtant habituel dans cette catĂ©gorie). Par contre, le dĂ©part jusqu'Ă  midi est vraiment apprĂ©ciable. Rien a dire sur le personnel, trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Bonne literie Balcon un plus Personnel sympa
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

romain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Un établissement pas à la haiuteur des habitudes d

Que dire! Cet établissement, de conception moderne, censé offrir un service irréprochable, n'a pas été à la hauteur des espÚrances, pourtant revendiquées par le groupe. Le personnel à l'acceuil a été désagréable, le restaurant n'a pas put m'acceuillir et j'ai été promptement invité à aller diner ailleur, idem pour le petit déjeuner. Les chambres sont agréables et disposent de tous les équipements. La salle de bain avec douche est elle aussi trés bien. Le petit déjeuner pris tÎt, fut succint: pas de fromage, pas de jus d'orange, manque de tasse, bol, et autres ustensiles. Bref un établissement pas à la haiuteur des habitudes de la marque.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christele

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Céline

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Hamelin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel calme bien situé. Restaurant avec plats copieux. Personnel aimable et souriant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agreablement surpris par la chambre au 4Úme etage avec sa grande terrasse, et son grand lit confortable. Un miroir bien placé ravira les couples :-)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

St Valentin

SĂ©jour de St Valentin superbe 😍
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Tres bien reçu tres bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

claudia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux avec le sourire Chambre trĂšs propre, literie trĂšs confortable Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Margot

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Satisfaisant J’ai demander un dernier Ă©tage un jour avant Je n”ai reçus rĂ©ponse
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bon rapport qualité prix. Chambre moderne et confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

GisĂšle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualité-prix excellent , personnel gentil, chambre confortable et propre. TrÚs calme !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement situé et agréable

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able la situation de l hĂŽtel est parfaite Ă  2 minutes d un grand centre commercial et surtout avec un arrĂȘt de bus au pied de l hĂŽtel qui amĂšne directement dans st Malo intra muros
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

YABA

Séjour de 1 nuit en septembre 2024