Hotel Eden

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Saint-Malo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Eden

Jardin
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (13 EUR par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 rue de l'Etang, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
  • Place, Plage de La Hoguette
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Rochebonne
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage du Sillon
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Double, Mansardée, 2ét. sans ascenseur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Malo

Séjour au Parame.HÎtel du quartier Parame, est à 5 minutes de marche de Plage de Rochebonne et de Plage de La Hoguette. De plus, Plage du Minihic est à moins de 1 km et Grande plage est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de La Hoguette - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Rochebonne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage du Minihic - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage du Pont - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage du Sillon - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Saint-Malo : Ă  7 min en voiture
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Charmettes - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Caravelle - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGraine - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Buvette des Bains - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rooftop - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Eden

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Saint-Malo
As a guest of Hotel Eden, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

This 3-star Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Hotel Eden propose 26 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 11 novembre et le 07 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Eden Saint-Malo
Hotel Eden Saint-Malo
Hotel Eden Hotel
Hotel Eden Saint-Malo
Hotel Eden Hotel Saint-Malo

Avis pour Hotel Eden

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 245.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 245.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 245.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 245.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 245.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MARINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour

Nous avons passé un trÚs bon séjour à l'hÎtel Eden. Tres bon accueil, petit déjeuner tres agréable, chambre propre et confortable. Nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

VICTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme et facile d'accĂšs

HÎtel agréable dans une rue calme ,chambre mansardée, petit déjeuner agréable ainsi que le personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé proche de la mer et des remparts Personnel accueillant Petit dejeuner copieux et abordable en prix Chambre propre et accueillante
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualité prix Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Gwladys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Lucile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Dimitri

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Viotto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel convenable tout proche de la plage.

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gwladys

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Armelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour !

Deux nuits passĂ©es dans l’hĂŽtel hors du centre ville, mais proche de la mer avec des points de restaurations accessible Ă  pied (market, bar, restaurant). Nous nous sommes garĂ©s prĂšs de l’hĂŽtel sur des places gratuites, mais prĂ©voyez si vous visiter, le parking du centre ville est payant (plutĂŽt cher). Un accueille trĂšs chaleureux et un personnel disponible a la clientĂšle (nous sommes arrivĂ©s en dehors des horaires standard et cela n’a pas posĂ© problĂšme). Rien Ă  redire sur la propretĂ©, salle de bain et lit impeccables. Des ustensiles sont Ă  disposition si vous souhaitez manger dans vos chambre (micro-onde, couverts). Bon rapports qualitĂ© prix, et trĂšs bon sĂ©jour en gĂ©nĂ©ral, nous recommandons.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Mettre des serviettes jetables aux toilettes commûnes et non une serviette collective!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Éric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passage à Paramé

Passage à Saint Malo du cÎté de la cale de Rochebonne, nous avons apprécié cet hébergement tenu par des gens avenants et sympathiques. Personnel efficace et disponible, lieux cosy, petit déjeuner de qualité ... tout y était trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Letessier

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 2 nuits en mars 2023