HĂŽtel Elizabeth
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Saint-Malo
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Elizabeth





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

2 Rue Des Cordiers, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
- Place, Citadelle de Saint-MaloâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de Saint-MaloâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Ferry Port de Saint-MaloâȘ11 min Ă piedâŹ
- Airport, Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)âȘ17 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, baignoire (Armateurs)

Chambre supérieure double, baignoire (Armateurs)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double (Skippers)

Chambre classique double (Skippers)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, baignoire (Armateurs)

Chambre triple supérieure, baignoire (Armateurs)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
HĂŽtel Elizabeth
Hébergements similaires

HĂŽtel des Marins
HĂŽtel des Marins
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
- Services dâaffaires
- Bar
4.3 sur 5, Excellent, 938Â avis
Le prix est de 118Â $Â CA
134 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 nov. au 22 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HĂŽtel Elizabeth
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
26 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Régine
14 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un petit refuge douillet
Régine
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 â Bien
Bernadette, Ăvry
16 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bernadette
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
10 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Alain
25 août 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
18 juill. 2015
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Frédéric, Seine et Marne
14 mai 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Frédéric
8/10 â Bien
Cedric
26 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Cedric
4/10 â MĂ©diocre
Nathalie, Colombes
17 avr. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Trés décu par cet hotel
Nathalie
6/10 â Acceptable
yves, yvre l eveque
25 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situe
yves
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Alphonse, de belgeque
12 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Service impeeccable
Alphonse
10/10 â Excellent
Dan Lap, Montreal
29 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour à St-Malo
Dan Lap
4/10 â MĂ©diocre
Céline / Thomas, Paris
23 juill. 2014
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Une étoile de trop..
Céline / Thomas
10/10 â Excellent
Vincent, Paris
27 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trés agréable. Hotel bien situé
Vincent
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
William, Massy -91-
12 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement impeccable
William
10/10 â Excellent
Marina & Allan, Beauvais
26 févr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjour dans un superbe endroit
Marina & Allan
8/10 â Bien
MARĂCHAL, Seine et Marne
13 janv. 2014
Points forts : Service et personnel
Accueil trĂšs satisfaisant
MARĂCHAL
10/10 â Excellent
dominique, Paris
28 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs agréable
dominique
10/10 â Excellent
Olga, Paris
25 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Olga
6/10 â Acceptable
Simon
8 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Simon
8/10 â Bien
Fred
29 août 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.








