Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

HĂŽtel prĂšs de Centre national de la mer NausicaĂĄ Ă  Saint-Martin-Boulogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Restaurant
Extérieur
Hall
Chambre Standard, Plusieurs lits | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 rue de la Plaine Saint Martin, Lotissement du Blanc Pignon, Saint-Martin-Boulogne, Pas-de-Calais, 62280
  • ChĂąteau-musĂ©e
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Boulogne-sur-Mer
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre national de la mer NausicaĂĄ
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Martin-Boulogne

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Parc naturel rĂ©gional des caps et marais d’Opale et Notre Dame de Boulogne Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. ChĂąteau-musĂ©e et Basilique Notre-Dame-de-l'ImmaculĂ©e-Conception se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau-musĂ©e - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Boulogne-sur-Mer - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Centre national de la mer NausicaĂĄ - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Wimereux Golf Club - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Golf de Wimereux - 10 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Pont-de-Briques : Ă  8 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cave de Monsieur Guy - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Mairie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Vole Hole - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

HĂŽtel prĂšs de Centre national de la mer NausicaĂĄ Ă  Saint-Martin-Boulogne
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne also features a picnic area, complimentary newspapers in the lobby, and a television in a common area. Self parking is free.

This Saint-Martin-Boulogne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne propose 58 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.2 EUR par adulte et 3.1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Boulogne Saint Martin Boulogne
Premiere Classe Boulogne Saint Martin Boulogne Hotel
Premiere Classe Boulogne Hotel
Premiere Classe Boulogne
Premiere Classe Boulogne Saint Martin les Boulogne
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne Hotel

Avis pour Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 813.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 813.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 246 avis sur 813.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 122 avis sur 813.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 813.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

lenaig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien rapport qualitĂ© prix, parcontre difficile Ă  trouver mĂȘme avec GPS, pas de magasin aux alentours
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

guillaume

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A pas recommander

Sur 2 nuit pas de chambre faite entre 2 Porte de salle de bain qui ne ferme pas doit rester constamment ouverte a fond Bonjour la grosse commission pas de nouvelles serviettes Apparemment débordé Douche difficulté de trouver de l'eau chaude ( froide ou bouillante) Stationnement sur parking il faut avoir une smart ou compliqué Je ne recommande pas
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Victor

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

geison

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean Jacques

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Albin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant

Je pratique cette hĂŽtel depuis plusieurs annĂ©es. Il vieillit et se dĂ©grade vraiment trĂšs fort! Des travaux s'imposent. Le petit dĂ©jeunĂ© est extrĂȘmement minimaliste et la qualitĂ© des aliments trĂšs mĂ©diocre. La prochaine fois, je choisirais une autre enseigne, dommage!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Soliman

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Florian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FUYEZ

Chauffage a 29⁰ froid complet dans la chambre une porte donnant sur l’exterieur impossible a femer personne dans l’hotel, salle de bain wc qui ne se ferme pas non plus, bruit constant de vent/ travaux dans l’hotel de 00h a 06h du matin Attention ne soyez ni allergique a la poussiere ou tout autres formes de salete en venant ici
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Didier

Points forts : Confort de la chambre
Bonjour Accueil Ras Le confort du lit ras La chambre n°20 mĂ©rite une bonne remise en Ă©tat pour ĂȘtre correct.. ça ne donne pas envie de revenir Ă  ce prix lĂ .
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Normalement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel sympa pour le prix et personnel vraiment top.la literie est pas mal également
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean Luc

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

PATRICE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Peu mieux faire

Chambre un peu vĂ©tuste,l’essentiel Ă©tait la,pas de croissants au petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

valerie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Alexis

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

André

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

vuibert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024