HĂŽtel De La Dent-du-Midi

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Maurice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel De La Dent-du-Midi

Terrasse/patio
Chambre classique double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Avenue Du Simplon 1, Saint-Maurice, 1890
  • Abbaye Saint-Maurice
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Les Bains de Lavey
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chateau de Saint-Maurice
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double ou 4 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre simple économique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Maurice

À Saint-Maurice .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Abbaye Saint-Maurice et Forteresse Saint-Maurice. Chateau de Saint-Maurice et Les Bains de Lavey se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye Saint-Maurice - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Forteresse Saint-Maurice - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Les Bains de Lavey - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Chateau de Saint-Maurice - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Thermes d'Ovronnaz - 25 min en voiture - 37.9 km

Transport

  • Gare de St-Maurice : Ă  3 min de marche
  • Sion (SIR) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVida Loca CafĂ© - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBoulangerie Michellod SA - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chalet des Bains - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLes Relais Du Rocher De St Christophe Hotel Bex - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel de la Dent-du-Midi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel De La Dent-du-Midi

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Maurice
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and a front-desk safe are also featured at HĂŽtel De La Dent-du-Midi. Free self parking is available.

This Saint-Maurice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel De La Dent-du-Midi propose 17 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 22 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

La Dent Du Midi Saint Maurice
HĂŽtel De La Dent-du-midi Hotel
HĂŽtel De La Dent-du-midi Saint-Maurice
HĂŽtel De La Dent-du-midi Hotel Saint-Maurice

Avis pour HĂŽtel De La Dent-du-Midi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 117.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 117.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michaela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour entre amis

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Proximité, accueil et bienveillance.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Serge

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court séjour agréable à St-Maurice

Hotel en centre ville de St-Maurice. Bien entretenu et super propre. Parking sousterrain avoisinant avec passe de nuit fournie par l'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Françoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Solene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel propre et calme.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hote bof

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour la famille

Week-end prolongĂ© de 4 jours. IdĂ©al avec 2 enfants. Propre, personnel sympathique, rapport qualitĂ©-prix trĂšs correct 👍
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petite chambre mais calme et correcte.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réconfortant

Hospitalité chaleureuse.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Jo

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

ChristĂšle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel chaleureux oĂč l'on se sent bien. La literie est au top. Il y a mĂȘme un petit frigo dans la chambre. Petit dĂ©jeuner copieux. Je n ai pas eu l occasion de tester le restaurant de l hĂŽtel. Seul point nĂ©gatif pour moi, C est que ma chambre donnais cĂŽtĂ© Église qui a sonnĂ© chaque heure de la nuit...
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Corinne

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

je n'irai plus dans cet établissement

J'Ă©cris trĂšs rarement (c'est la deuxiĂšme fois depuis que je voyage) mais lĂ  il y a de l'abus par rapport Ă  ce que j'ai connu avant dans cet Ă©tablissement dans lequel je suis revenu mais n'irai plus. Il y avait une porte d'armoire arrachĂ©e et debout a cĂŽtĂ© de l'armoire ! En le signalant celĂ  n'a choquĂ© personne, celĂ  a juste Ă©tait notĂ©. Le soir mĂȘme suite a une erreur de service du personnel, j'ai dĂ» Ă©coutĂ© en salle en dinant les insatisfactions su personnel entre eux qui discutait en cuisine : je n'ai pas Ă  entendre celĂ . Le matin en prenant ma douche, le bac Ă  douche a dĂ©bordĂ© innondant du coup une partie de la salle d'eau : je ne l'ai pas signalĂ© car c'Ă©tait la goutte qui a fait dĂ©border le vase ! Le personnel n'a pas dit bonjour au petit dĂ©jeuner et mĂȘme la personne chargĂ©e du mĂ©nage ne dit bonjour et passe Ă  cĂŽtĂ© de vous alors que j'estime ces femmes de mĂšnage qui font un travail ingrat. Je m'attendais au minimum avec une boisson offerte vu l'ensemble des Ă©lĂ©ments vĂ©cus en 1 soirĂ©e.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait à tous les niveaux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Debbi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021